Aperçu pour un modèle iPhone :
Avant
Maintenant
J'ai corrigé l'horloge.
Je pourrais quand même y jeter à nouveau un petit coup d'œil, mais rapidement. À ce sujet, j'aimerais mieux attendre au changement de système d'exploitation. L'OS actuel du serveur CentOS 8 n'est plus supporté par Linux. C'était une surprise lors de l'annonce, car le système devait être supporté pour une période de 10 ans. Cela fait déjà un bon moment que l'actuel serveur continu de fonctionner sans bénéficier de mises à jour. J'ai prévu de remplacer l'OS du système, je suis méfiant sur le prochain choix à faire.
Je confirme. Bien joué
Je n'est rien fait de récent pour que cela fonctionne à nouveau
Je confirme
Un problème "cron", il s'agit d'un programme qui permet d'exécuter automatiquement des scripts, il ne fait pas de mise a jour lors de nouveau ajout de message à moins que j'aie ré-indexer moi-même manuellement le moteur de recherche, il y a ce vieux problème qui continue et qui date.
Cette nuit, la nuit du 9 au 10 Nov, j'ai corrigé "l'enveloppe" d'un nouveau message, post hit, annonce etc. Dans la foulée ses introduits de petite erreur, mais bon, rien qui ne rende innavigable le forum. J'ai réussi à récupérer un peu plus d'espace de largeur pour les cellulaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités