RAPPEL :agecanonix a écrit : ↑16 août23, 22:07 Nous constatons, tous, que cela nous plaise ou non, que face à une question parfaitement claire, Homère a abandonné sa lutte.
Je patiente encore un peu pour poursuivre ce fil, mais dès le retour hypothétique de homère, je reposerais la question qui le dérange au plus haut point.
Je répondrais avec plaisir à votre question si vous répondez à la question que je vous ai posé à de nombreuses reprises (bien avant votre question) et que vous avez ignoré :
"Tous les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été inscrit sur le livre de la vie de l'agneau immolé depuis la fondation du monde, se prosterneront devant elle" (13,8).
"Les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été inscrit dans le livre de la vie depuis la fondation du monde, seront étonnés à la vue de la bête, parce qu'elle était, qu'elle n'est plus et qu'elle reparaîtra" (17,8).
Comment conciliez-vous l'interprétation de la Watch , un jugement pendant les mille ans en fonction œuvres produites pendant cette période et l'idée qu'exprime Ap 13,8 et 17,8 ; à savoir que les noms sont inscrits dans le livre de vie depuis la fondation du monde

Vous avez le droit de refuser cette condition mais vous ne m'imposerez pas votre timing et votre terrorisme intellectuel. Est-ce clair