Rien n'est grave, c'est l'une des bases de l'éveil spirituel.
À très bientôt alors.je vais te laisser pour le moment ...
Ajouté 10 minutes 30 secondes après :
Non, le sens est bien plus large. L'équivalent français est "rageux", c'est dire.sansparole a écrit : ↑26 août24, 19:59 Il y a là, me semble t'il, un abus de langage car un "hater" est quelqu'un qui n'agit que par haine, qui n'est là que pour nuire à l'autre.
Ça n'a pas la moindre importance. Si les rageux veulent squatter ce topic, alors qu'ils soient les bienvenus.Or, à de rares exceptions comme L_léo qui est dans l'insulte et le mépris à ton égard, je ne vois pas de "haters" ici.
Je profite des vacances pour m'amuser à faire ces vidéos musicales, je trouve ça très créatif, c'est mon kif du moment. J'ai donc sur ce point une analyse bien différente de la tienne. Si à présent tu estimes savoir mieux que moi-même ce qui me motive à faire telle ou telle chose, alors je te laisse volontiers à de telles croyances.Enfin, le simple fait de consacrer du temps pour faire cette chanson "je m'en fous" prouve que tu ne t'en fous pas et c'est là la contradiction la plus flagrante de ce fil, c'est que tes participations sur ce fil montrent un grand attachement à ton "personnage" et à son image.
Bien à toi.