Sans doute n'as-tu pas bien lu ma réponse à sansparole...ronronladouceur a écrit : ↑04 sept.24, 03:23 Très juste...
Comprends-tu, gzab, là où le bât blesse? On a ici un bel exemple de sophisme...
Le témoin en question s'appelle Rupert Spira et tu n'as visiblement strictement rien compris à ce qu'il dit, mais c'est sans la moindre importance.Mais ce n'est pas grave puisque en tant que non libre, tu n'échappes pas non plus à ton personnage... Et c'est précisément ce champ à coloniser qui est pointé par un de tes témoins...
Le libre-arbitre n'est qu'une illusion. Même des non-éveillés (philosophes et scientifiques) font des vidéos pour le dire. Comme quoi cette "vérité" est accessible à tous, pour peu qu'on fasse preuve d'un minimum d'honnêteté.Mais encore ici, on peut se demander si c'est ton libre arbitre qui est sollicité pour effectuer un certain travail et partant, ce qui t'empêcherait de le faire...
Tu viens de me donner une excellente idée pour ma prochaine vidéo musicale, merci beaucoup.Prétends-tu être véritablement un grand maître, ou est-ce plutôt une image que tu te projettes?
Chaque être humain est en SOI un grand maître. (N2)
Les livres de Eckhart s'adressent à un large public, y compris des néophytes, et son langage dépasse rarement le niveau 1 ou 2 où il excelle.Quand je lis, par exemple, Tolle, ça résonne juste; alors que toi, j'ai plutôt l'impression d'être balloté selon le vent qui t'habite. En d'autres termes, même si les mots sont justes, ça sonne faux... Et je me l'explique par la présence de ton personnage qui joue à l'éveillé...
Voilà voilà...Où est-ce plutôt ton personnage qui rêve qu'il est éveillé...
https://youtube.com/@gzabirji