sansparole a écrit : 16 sept.24, 22:00
Tout d'abord, dans la Bible, Jésus annonce que certains seront pris, d'autres abandonnés donc, non, selon Jésus, tout le monde ne va pas au feu, les élus sont enlevés.
Jésus annonce les gens de la droite et de la gauche.
A gauche : satan et ses acolytes destinés au feu sans possibilité de se repentir
A droite : les morts en Christ et les vivants en Christ (les morts en Christ vont dans le feu blanchir leur robe et c'est s'ils se repentent que leur robe est blanchie dans le Sang de l'Agneau, c'est un acte volontaire le repentir) et (les vivants en Christ eux étant des saints ils restent au Paradis tandis que les repentis retournent revivre sur une terre pour y être des prêtres)
a écrit :D'autre part, tu nous a dit avoir été la première Eve de la première humanité et qui était restée fidèle et que tu étais venue sur notre terre volontairement.
Donc, là, faut m'expliquer, même quelqu'un qui a été fidèle, exemplaire et tout et tout va dans le feu ?
C'est vraiment n'importe quoi !
Volontairement, ce n'est pas sûr...
L'ETERNEL ne m'a pas parlé de cela en fait, et puis moi je ne pose pas trop de questions à ce sujet, ça ne m'intéresse pas de savoir si j'ai été volontaire ou pas, ça ne change rien au résultat.
Et me concernant je n'irais pas dans le feu mais je l'ai dit pour être solidaire avec vous, pour ne pas dire que moi je suis préservée du feu, mais en fait je n'irais pas car je resterais vivante, car pas tous les humains mourront mais tous seront transformés pour partir au Paradis.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.