Pourtant contrairement à toi, dans leurs vidéos, ces personnes là ont l'air correctes.
Le personnage
Re: Le personnage
Ecrit le 23 déc.24, 02:12

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 23 déc.24, 02:15Ce qui ne diffère pas est identique, est la même chose et peut être commun à plusieurs. Mais, ce que nous sommes réellement c'est au contraire ce qui nous distingue des autres, c'est notre identité profonde. Tu as donc tout faux gzabirji. Tu prétends être réellement ce que tu n'es pas, niant ainsi ce que tu es réellement.
Si c'est commun à tous, alors ce n'est pas ce que nous sommes réellement, ce ne sont que des caractéristiques distinctives communes qui nous distingue d'autres choses qui ne les possèdent pas.
Ce que tu dis est donc faux : ce sont plutôt les différences objectives qui sont réelles, quant à cette notion ou ce concept creux de commun à tout, c'est ça qui est illusoire.
Non parce que contrairement à ce que tu crois : tu es bien plus proche de gzabirji, que d'un un sage réalisé qui reflèterait l'absolu.
.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Ecrit le 23 déc.24, 02:20Très pertinent.
C'est une manière concise de dire que si deux choses ne présentent aucune différence, elles sont alors identiques. C'est d'une logique imparable.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 23 déc.24, 02:24Ce sont des hypocrites alors.
Ok.
Nous prenons note.

Ecrit le 23 déc.24, 02:37Lorsque que tu as réellement pris conscience que la personne humaine n'est qu'une marionnette, alors tu peux lui faire jouer le jeu qui te plaît, en fonction des circonstances.

Ecrit le 23 déc.24, 02:44C'est pour cela que tu as pris de multiples identités dans ce forum ? Pour jouer un rôle ou alors à cette époque là tu étais seulement un anti TJ farouchement engagé pour déjouer les plans d'une suprématie chez eux qui t'était insupportable.

Ecrit le 23 déc.24, 03:05Définition exacte du manipulateur
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux
Ecrit le 23 déc.24, 03:12Veux-tu vraiment savoir pourquoi j'ai agi de cette manière à l'époque ?

Ecrit le 23 déc.24, 03:15Ce personnage ressemble fort à cette définition :
"Qu’est-ce qu’un pervers narcissique ?
Définition
Dans l’ouvrage de Paul-Claude Racamier, le terme de « perversion narcissique » désigne « la propension active du sujet à nourrir son propre narcissisme aux dépens de celui d’autrui ». Cette définition primaire a ensuite été reprise puis étayée par d’autres psychologues ou professionnels de la santé mentale.
Aujourd’hui, ce terme décrit une personne qui exercice une manipulation mentale sur un autre individu pour exercer son emprise. Cette volonté pathologique de manipuler l’autre est fondé sur deux troubles de la personnalité qui existent dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, à savoir :
Le trouble de la personnalité narcissique.
La perversion.
https://www.medecindirect.fr/maladies/p ... arcissique
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Ecrit le 23 déc.24, 03:16Oui j'aimerais bien savoir.

Ecrit le 23 déc.24, 03:32Pour une infinité de raisons, et donc pour aucune raison en particulier, exactement comme avec les dominos.
Et c'est la meilleure réponse qu'on puisse fournir lorsqu'on recherche les causes d'un événement.
Ce dont je témoigne ici est affirmé par les sages de l'éveil depuis des milliers d'années et est confirmé scientifiquement depuis au moins deux siècles.
Tout événement est la conséquence d'une infinité de causes.
Quiconque affirme le contraire est aussi ignorant que celui qui affirme que la Terre est plate ou qu'il existe des espèces d'insectes n'ayant que quatre pattes.

Ecrit le 23 déc.24, 03:37Oui si tu commences à énumérer quelques causes tu risquerais d'en oublier au passage, je comprends vu que tu es perfectionniste.gzabirji a écrit : ↑23 déc.24, 03:32 Pour une infinité de raisons, et donc pour aucune raison en particulier, exactement comme avec les dominos.
Et c'est la meilleure réponse qu'on puisse fournir lorsqu'on recherche les causes d'un événement.
Ce dont je témoigne ici est affirmé par les sages de l'éveil depuis des milliers d'années et est confirmé scientifiquement depuis au moins deux siècles.
Tout événement est la conséquence d'une infinité de causes.
Quiconque affirme le contraire est aussi ignorant que celui qui affirme que la Terre est plate ou qu'il existe des espèces d'insectes n'ayant que quatre pattes.![]()

-