Il s'agit de Jésusestra2 a écrit : ↑24 déc.24, 05:43 L'expression fils de l'homme se retrouve à d'autres endroits de la Bible et signifie simplement humain, fils de l'homme, du premier homme Adam.
Psaume 8:4Qu'est-ce que l'homme, pour que tu te souviennes de lui? Et le fils de l'homme, pour que tu prennes garde à lui?
4 Quand je contemple les cieux, ouvrage de tes mains, La lune et les étoiles que tu as créées : 5 Qu'est-ce que l'homme, pour que tu te souviennes de lui? Et le fils de l'homme, pour que tu prennes garde à lui? 6 Tu l'as fait de peu inférieur à Dieu, Et tu l'as couronné de gloire et de magnificence. 7 Tu lui as donné la domination sur les oeuvres de tes mains, tu as tout mis sous ses pieds, 8 Les brebis comme les boeufs, Et les animaux des champs, 9 Les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, Tout ce qui parcourt les sentiers des mers.
99 fois "fils de l'homme" est écrit dans les chapitres d'Ezéchiel.estra2 a écrit :Ézéchiel 8:15Et il me dit: Vois-tu, fils de l'homme? Tu verras encore d'autres abominations plus grandes que celles-là.
Il faut donc croire qu'Ezéchiel en fait est Jésus.