Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Uphigh1988 a écrit : ↑08 févr.25, 23:04
Jésus voyait déjà Satan “ tombé du ciel comme un éclair ”. (Luc 10:18.)
Il se réjouissait d’avance de la victoire qu’il allait remporter sur lui ,considérant cet événement étant déjà accompli.
L'accomplissement en réalité aura lieu dans le futur
Tout faux !!! Jésus relata un évènement qui se passa lorsque Satan était encore auprès de Dieu, tout comme toi et moi.
Il nous proposa son plan, nous avons préféré celui du Christ. Résultat, Satan fut banni et se trouve parmi nous pour nous tenter.
Pat1633 a écrit : ↑07 févr.25, 05:27
Cette Terre paradis
Sera peuplée éternellement
Et la resurection des humains comme moise david, celui qui était à côté de Jesus au poteau de supplice
Nos grand parents
Mon frère mon père
Seront ressuscité ici sur la Terre où nous marchons actuellement
Hello
Cordialement
Tu oublies de le montrer par la Bible, Pat.
Hébreux 1:10-12 (NBS) :"Et toi, Seigneur, au commencement, tu as fondé la terre, et les cieux sont l'œuvre de tes mains. Ils périront, mais toi, tu restes; ils vieilliront tous comme un vêtement, et tu les rouleras comme un manteau, et ils seront changés; mais toi, tu es le même, et tes années ne finiront point."
Apocalypse 21:1 (NBS) :"Puis je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus."
Ainsi, comme le corps terrestre sera changé en un clin d'œil en corps spirituel, la terre subira ce même changement.
Tout ce que le péché aura touché aura été purifiée par le feu.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte. "La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde."- Jacques 1:27
Chrétien a écrit : ↑09 févr.25, 07:09
Tu oublies de le montrer par la Bible, Pat.
Quand j’utilise beaucoup de versets pour démontrer les gens disent que je me fie à la bible
Quand j’en montre moins les gens disent « bah tu ne montre pas par les verset »
HAHAHA!!!
Tu dit connaître les écritures alors aujourd’hui je prend le temps de t’expliquer avec moins de versets
Si ça accroche dans les prochains jours quand j’aurais plus de temps je te montrerais avec des versets
Là je mange au travail
Pat1633 a écrit : ↑09 févr.25, 09:19
Quand j’utilise beaucoup de versets pour démontrer les gens disent que je me fie à la bible
Quand j’en montre moins les gens disent « bah tu ne montre pas par les verset »
HAHAHA!!!
Tu dit connaître les écritures alors aujourd’hui je prend le temps de t’expliquer avec moins de versets
Si ça accroche dans les prochains jours quand j’aurais plus de temps je te montrerais avec des versets
Là je mange au travail
Tu me connais assez pour me fier qu'à la Bible, même si j'admet que les copies ont pu intégrer des erreurs. Pour moi, il n'y a que la Bible qui compte. Il n'y a que si quelqu'un me montre de manière très précise qu'il est oint de Dieu, alors cela surpassera la Bible. Mais pour l'instant, c'est la Bible qui compte.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte. "La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde."- Jacques 1:27