Skippy...Skippyyyy ! dit-il en tapant des mains...kaboo a écrit :
De rien. Viens chez skippy on va s'occuper de ton porte-feuille. Pardon de ton âme.![]()
@+
Faut-il forcément faire partie d'un groupe ?
Re: Faut-il forcément faire partie d'un groupe ?
Ecrit le 29 janv.15, 03:06"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
Chaîne YOUTUBE: Tj-vs-bible
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Ecrit le 29 janv.15, 03:13Quand on pense que les âpotres du christ et ceux de jean le baptise baptisaient sur le champ et gratuitement ...
Je met au défi, quiconcque d'entrer dans un temple catholique, TJ, Mormon ou autre et d'y recevoir le baptème en 1 heure chrono.
Je les mets également au défi d'en repartir sans diplome et sans contrat de mariage avec la communauté concerné.
Que penserais jésus, s'il revenait.

Je met au défi, quiconcque d'entrer dans un temple catholique, TJ, Mormon ou autre et d'y recevoir le baptème en 1 heure chrono.
Je les mets également au défi d'en repartir sans diplome et sans contrat de mariage avec la communauté concerné.
@+Matthieu 19:13
Alors on lui amena des petits enfants, afin qu'il leur imposât les mains et priât pour eux. Mais les disciples les repoussèrent.
Et Jésus dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.
Il leur imposa les mains, et il partit de là.
Sortez de mon ordi 

- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 29 janv.15, 03:17Chrétien a écrit :Mais jésus a accompli la loi de telle sorte qu'elle n'est plus en vigueur aujourd'hui... L'Eglise de Dieu est aujourd'hui spirituel et non terrestre. Il n'est donc pas logique qu'il y ait une Eglise qui le représente sur terre de nos jours...
Tout se passe au niveau individuel maintenant.
C'est ainsi que Dieu a révélé la suite... après avoir accompli par Jésus le ''dernier'' cycle prophétique ...
Un nouveau est lancé...
Après avoir appris le respect que nous nous devons à nous même, après avoir appris le respect que nous devons à notre prochaine...
Il est venu LES TEMPS d'apprendre le respect que nous devons à toute l'humanité, dans toute sa diversité...
Quelle grande leçons nous avons devant les yeux.. qui s'inscrit dans la succession des révélations divines... depuis bien avant... à bien après... leçon d'éternité...
Mais n'avez vous pas d'intérêt à faire partie de ce groupe... la grande famille humaine?
David, votre bien humble bahai
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 29 janv.15, 03:23Les apôtres pouvaient le faire, étant oint d'Esprit de Dieu qui les guidait dans la propagation de la bonne nouvelle et des baptême...kaboo a écrit :Quand on pense que les âpotres du christ et ceux de jean le baptise baptisaient sur le champ et gratuitement ...![]()
@+
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
Ecrit le 29 janv.15, 03:40Pourquoi refusent-elles le baptême ?kaboo a écrit :Quand on pense que les âpotres du christ et ceux de jean le baptise baptisaient sur le champ et gratuitement ...![]()

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Ecrit le 29 janv.15, 03:46Salut free 1.
Les diables (diviseurs) n'ont pas attendu le siècle des lumières pour diviser les hommes et les ranger dans des groupes.
Certains frères en Christ sont de véritables adeptes de la divisions.
Pour rappel :
Les catholiques ne reconnaissent pas les baptèmes pratiqués par les autres communautés chrétiennes.
Les mormons ne reconnaissent pas les baptèmes pratiqués par les autres communautés chrétiennes.
Les TJs ne reconnaissent pas les baptèmes pratiqués par les autres communautés chrétiennes.
Les ...
Bref, de nos jours, les baptèmes sont pratiqué par des aveugles et des sourds.
Pas étonnant que les hommes se mettent tout à coup à boiter.
@+ frangin.

Les diables (diviseurs) n'ont pas attendu le siècle des lumières pour diviser les hommes et les ranger dans des groupes.
Certains frères en Christ sont de véritables adeptes de la divisions.

http://saintebible.com/lsg/acts/15.htmActes 15:5
Alors quelques-uns du parti des pharisiens, qui avaient cru, se levèrent, en disant qu'il fallait circoncire les païens et exiger l'observation de la loi de Moïse.
Les apôtres et les anciens se réunirent pour examiner cette affaire. Une grande discussion s'étant engagée, Pierre se leva, et leur dit :
Hommes frères, vous savez que dès longtemps Dieu a fait un choix parmi vous, afin que, par ma bouche, les païens entendissent la parole de l'Evangile et qu'ils crussent. Et Dieu, qui connaît les coeurs, leur a rendu témoignage, en leur donnant le Saint-Esprit comme à nous;
il n'a fait aucune différence entre nous et eux, ayant purifié leurs coeurs par la foi.
Maintenant donc, pourquoi tentez-vous Dieu, en mettant sur le cou des disciples un joug que ni nos pères ni nous n'avons pu porter ?
Mais c'est par la grâce du Seigneur Jésus que nous croyons être sauvés, de la même manière qu'eux.
Pour rappel :
Les catholiques ne reconnaissent pas les baptèmes pratiqués par les autres communautés chrétiennes.
Les mormons ne reconnaissent pas les baptèmes pratiqués par les autres communautés chrétiennes.
Les TJs ne reconnaissent pas les baptèmes pratiqués par les autres communautés chrétiennes.
Les ...
Bref, de nos jours, les baptèmes sont pratiqué par des aveugles et des sourds.
Pas étonnant que les hommes se mettent tout à coup à boiter.
http://saintebible.com/lsg/matthew/13.htmMatthieu 13:14
Et pour eux s'accomplit cette prophétie d'Esaïe :
Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point ;
Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.
Car le coeur de ce peuple est devenu insensible ; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux,
De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur,
Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
Mais heureux sont vos yeux, parce qu'ils voient, et vos oreilles, parce qu'elles entendent !
Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l'ont pas vu,
entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu.
http://saintebible.com/matthew/11-5.htmMatthieu 11:4
Jésus leur répondit : Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez :
les aveugles voient,
les boiteux marchent,
les lépreux sont purifiés,
les sourds entendent,
les morts ressuscitent,
et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.
Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute !
@+ frangin.

Sortez de mon ordi 

Ecrit le 29 janv.15, 04:02Salut franginkaboo a écrit :Salut free 1.![]()
Certains frères en Christ sont de véritables adeptes de la divisions.![]()

Les religions font tout le contraire de ce qui est écrit

34 L'eunuque dit à Philippe : Je te prie, de qui le prophète parle-t-il ainsi ? Est-ce de lui-même, ou de quelque autre ? 35 Alors Philippe, ouvrant la bouche et commençant par ce passage, lui annonça la bonne nouvelle de Jésus.
36 Comme ils continuaient leur chemin, ils rencontrèrent de l'eau. Et l'eunuque dit : Voici de l'eau; qu'est-ce qui empêche que je sois baptisé ? 37 Philippe dit : Si tu crois de tout ton coeur, cela est possible. L'eunuque répondit : Je crois que Jésus-Christ est le Fils de Dieu. 38 Il fit arrêter le char; Philippe et l'eunuque descendirent tous deux dans l'eau, et Philippe baptisa l'eunuque. Actes 8 LSG
- indian
Ecrit le 29 janv.15, 05:23Liberté 1 a écrit : Les religions font tout le contraire de ce qui est écrit
Hélas oui, les hommes font souvent le contraire de ce qui est écrit...
Dans ces cas là ...aussi...

Mais peut être ne voulons-nous pas nous avouer notre égarement?
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 29 janv.15, 05:41Hélas David hélasindian a écrit : Hélas oui, les hommes font souvent le contraire de ce qui est écrit...
Dans ces cas là ...aussi...![]()
Mais peut être ne voulons-nous pas nous avouer notre égarement?
David

Ecrit le 07 févr.25, 05:46Whoops pelay
Ouff
Jezabelle aussi croyais en son dieu BAAL
JESUS a réuni ceux qui avais la vrai foi et la foi, bas si il n’enlève PAS ce qui plait à Jéhovah est ce que ça de la valeur?
Il ni a que un peuple de Dieu a notre époque
Et ils sont réuni tous ensemble sur la Terre quelque sois leur langue ou nationalité
Suffit de « chercher et trouver »
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/
Ecrit le 09 févr.25, 08:49N'importe quoi comme réponse... Aucun rapport.
Ecrit le 09 févr.25, 09:01“Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir une part de ses plaies.” — Rév. 18:4.
Les sortir de la fausse religion est pour les regrouper parmis ceux qui forme son peuple
visite gratuite
Ecrit le 10 févr.25, 01:43Tu peux me donner le contexte de ce verset et quand cela est-il dit ?
"Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous n'ayez pas part à ses péchés et que vous ne receviez pas de ses fléaux." - Apocalypse 18:4
Ce passage fait référence à la chute de Babylone la Grande, un symbole de corruption et d'idolâtrie, souvent interprété comme représentant les systèmes mondains et impies qui s'opposent à Dieu. La sortie de Babylone symbolise un appel à la pureté et à l'adhésion aux principes divins dans un monde qui se détourne de Dieu.
Concernant le moment où cela se situe, il est lié à la période de la fin des temps, juste avant la chute définitive de Babylone (qui est décrite dans les versets suivants). Ce moment est associé à l'avènement du jugement de Dieu sur les puissances impies, avant l'établissement de son Royaume éternel.
Franchement, Pat, comment peux-tu savoir qui fait partie de la fausse religion aujourd'hui ?
-