Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Ecrit le 22 avr.25, 18:15

Message par Seventh Head »

J'ai écrit récemment :

------------------------------------------
.../...
Notre-Dame de Paris a brûlé le 15 avril 2019, soit 6 ans + 6 jours avant le 21 avril 2025, date du décès du Pape. La cloche de Notre-Dame a sonné 88 fois hier.
.../...
Notre départ à venir – l'événement OVNI d'Orléans – devrait logiquement avoir lieu demain, le 23 avril 2025, pour plusieurs raisons, avec une diffusion vendredi prochain, le 25 avril 2025, en prime time aux États-Unis.
.../...
J'ai oublié de vous dire ce qui compte pour moi. Le 21 avril 2025, la reine Élisabeth II aurait eu 99 ans (son anniversaire), lorsque le pape François est décédé à 88 ans + 18 semaines (6 + 6 + 6). Le 21 avril 2025 serait une sorte de « 1er janvier ». .../...

------------------------------------------

Hier soir, j'ai fait le lien qui dévoila la date de départ : VENDREDI 25 AVRIL 2025 !

Après ma vision du 22 mai 2009, avec « vous avez le droit de rester jusqu'au 24/X/77 » (pour le 7e anniversaire de Louis (23 avril 2025) et le 14e anniversaire de mariage de W&K (29 avril 2025)), et l'appel de l'AMIRAL en juin 2009, avec « quelque chose d'important aura lieu à partir de 16 h 00 / 16 h 30 » un dimanche, soit Pâques 2025 (après un « briefing d'une heure à deux heures » un dimanche, pour l'heure d'été en France le 30 mars 2025 / 1er NISSAN), j'ai eu la vision de la cathédrale le 22 octobre 2009, où nous étions deux, avec deux Grands Blonds déguisés en moines cagoulés, et deux autres extraterrestres cachés près d'une femme, ressemblant à la reine Elizabeth II à 40 ans, marchant nerveusement dans un cercueil.

Il y avait aussi un échafaudage à l'entrée, dans l'allée principale, où les gens s'asseyaient comme sur des bancs, attendant quelque chose en regardant l'autel.

Puis une voix, certainement celle du Christ, nous dit : « Vous êtes les premiers. Vous devez créer un Nouvel Ordre ». Puis, un des moines posa sa main sur mon épaule et me tendit un morceau de papier sur lequel était écrit : « Vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour ».

De nombreux indices, pour de nombreuses circonstances convergentes.

1) L'échafaudage était destiné à la réparation de Notre-Dame après l'incendie qui a eu lieu il y a six ans, le 15 avril 2025. Elle est maintenant entièrement rouverte depuis le 10 décembre 2024, jour de mon anniversaire.

2) Les personnes assises dessus, regardant l'autel, attendent cette semaine les funérailles du pape François, le samedi 26 avril 2025.

3) La femme ressemblant à Elizabeth II en jeune, décédée le 8 septembre 2022, il y a plus de deux ans et demi, parle de son anniversaire, le 21 avril 2025, mais le cercueil dans lequel elle est vivante est celui du pape François, décédé le jour de son anniversaire.

4) Le 25e jour correspond au vendredi 25 avril 2025, après le décès du pape François le 21 avril 2025. En effet, 25 jours après sa mort, cela correspondrait au 15 mai 2025, après l'élection du nouveau pape, censée intervenir après notre arrivée au Royaume-Uni, selon d'autres visions. La plupart des calendriers de conclaves papaux présumés prévoient une période du 6 au 11 mai 2025 pour un conclave de deux ou trois jours.

5) Le Nouvel Ordre dont parle le Christ est le renouveau de l'Église du Christ avec nous, comme l'indique la vision de la Nouvelle Sainte Famille Cambridge, incluant George Christ, dans la nouvelle chapelle de l'église lavée qu'Ève a vue.

Je suppose que les 300 minutes / 5 heures / 5 jours, dans « vous aurez 300 minutes pour vous préparer » le 2 août 2021, suivis de « préparez-vous » le 4 octobre 2021 sur le Golgotha, commencent au jour de la mort du pape François, car la perle blanche de la deuxième vision (troisième contact avec le Christ en 2021), envahie par une substance noire, aperçue en bas du vieux Golgotha, symbolisait la double pneumonie de François le menant lentement à la mort (même s'il était décédé d'un accident vasculaire cérébral), et plus généralement la pureté de l'Église primitive, transformée en quelque chose de maléfique à la fin de la papauté. Les cinq jours vont du lundi 21 avril 2025 au vendredi 25 avril 2025.

Nous partirions ensuite à bord d'un vaisseau extraterrestre le vendredi soir, correspondant à la vision d'une grande nouvelle (l'événement OVNI d'Orléans) diffusée sur une chaîne d'information américaine en prime time, un vendredi soir.

Ensuite, 10 jours au Ciel, comme certaines visions nous l'ont annoncé, telles que « toc, toc, toc, 10 jours », une fois 14 ans passés (autour du 14e anniversaire de mariage de W&K, 4 jours plus tard, comme les 4 cases observées après le doigt de K (briefing du 7 MARS 2012) : 25 avril + 4 jours = 29 avril 2025, 14e anniversaire de leur mariage).

Inutile de préciser que le « rendez-vous avec la lune du 28 au 7 » est prévu pour le 28 NISAN/26 avril au 7 IYYAR/5 MAI 2025 ! (Le 7 du 2e mois religieux juif, sur le morceau de papier que le « Patron » m'a donné, après m'avoir annoncé « le Christ arrive le 5 », le 31 octobre 2016).

:flying-saucer:

Ajouté 4 heures 14 minutes 9 secondes après :
ALERTE : La Seconde Venue du Christ sous la forme du Prince George. De grands bouleversements sont à venir avec des millions d'extraterrestres angéliques. Petrus Romanus, le pape François, vient de mourir, comme annoncé, à Pâques 2025. Voici maintenant l'ÉCHANGE D'ÂMES DANS LE CIEL prophétisé par la Bible (Apocalypse 4/5) : du 25 avril au 5 mai 2025 !

Image
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 23 avr.25, 02:54

Message par medico »

Mais ça vole bas de traiter les intervenants d'idiots.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.25, 03:43

Vous vous souvenez certainement de ma vision saisissante, il y a des années, où nous étions dans une cathédrale (une autre) vide, avec Ève assise seule derrière moi, tandis que j'étais allongé face contre terre devant LE VRAI PAPE, c'est-à-dire le Christ Lui-même assis sur un trône là où aurait dû être l'autel.

Nous sommes ensuite sortis et avons vu, quelques secondes plus tard, un « homme nouveau » debout, vêtu de blanc, avec un grand édifice religieux derrière lui, devant une foule nombreuse sur une vaste place publique en contrebas, certainement la place Saint-Pierre. Je me suis dit que le monde entier, qui le regardait, ignorait que cet homme n'était pas le vrai pape, celui qui venait avec nous deux, se représentant Lui-même.

Aujourd'hui, en ajoutant cela à toutes les autres visions pointant vers la mort du pape François et le conclave après notre arrivée au Royaume-Uni, cela prend tout son sens, car cela représentait notre onction par le Christ et notre retour avec Lui sur terre.

Dans une autre vision, j'ai entendu une voix me dire : « Le résultat de l'élection est reporté de deux heures. » Comme les « heures » là-haut sont souvent des « jours » en bas, je pense que cette vision concernait notre arrivée deux jours avant l'élection du pape.

:shushing-face:

Comme vous le savez, le Prince William assistera aux funérailles du pape François le samedi 26 avril 2025, représentant son père Charles III, roi de 16 royaumes. C'est assez symbolique : quelques jours plus tard, le nouveau remplacera l'ancien. UNE NOUVELLE ÈRE S'OUVRE. Et il n'y aura PLUS D'AUTRE RELIGION QUE CELLE DE GEORGE-CHRIST AU MONDE. Avez-vous bien lu sur mes lèvres ? IL N'Y A QU'UNE SEULE VÉRITÉ.

:milky-way:

Ajouté 2 heures 15 minutes 58 secondes après :
Seventh Head a écrit : 22 avr.25, 22:29 .../...
Je suppose que les 300 minutes / 5 heures / 5 jours, dans « vous aurez 300 minutes pour vous préparer » le 2 août 2021, suivis de « préparez-vous » le 4 octobre 2021 sur le Golgotha, commencent au jour de la mort du pape François, car la perle blanche de la deuxième vision (troisième contact avec le Christ en 2021), envahie par une substance noire, aperçue en bas du vieux Golgotha, symbolisait la double pneumonie de François le menant lentement à la mort (même s'il était décédé d'un accident vasculaire cérébral), et plus généralement la pureté de l'Église primitive, transformée en quelque chose de maléfique à la fin de la papauté. Les cinq jours vont du lundi 21 avril 2025 au vendredi 25 avril 2025.
.../...
Comme vous le savez, j'ai également entendu « il manque 300 » lorsque le Christ m'a rencontré le 7 novembre 2010, 11 ans avant le second contact d'Ève avec le Christ en 2021, le 2 août, juste avant que la porte ne s'ouvre vers la gauche, laissant apparaître « 12.20 », pour désigner le même jour, de la même figure divine.

En effet, le Golgotha ​​et le code « 12.20 » évoqueraient tous deux PÂQUES 2025, l'apogée du message d'espérance du Christ concernant son retour, après sa victoire sur la mort.

Ce code « 12.20 » pourrait désigner à la fois la Pâque Juive 2025 en avril, mais aussi la Pâques Chrétienne le 20 avril 2025, car « 12 » correspondrait au dernier mois de notre cycle annuel privé de mai. Jusqu'à présent, je pensais que « il manque 300 » se situerait avant l'ouverture de la porte, mais cette dernière serait en réalité la référence temporelle pour le « 300 », suivant « 12.20 ».

Il pourrait s'agir de la même signification qu'Ève a reçue de Lui, détaillant ce dont il s'agissait : 300 minutes / 5 heures / 5 jours à partir de / après Pâques 2025, soit les cinq jours suivant la mort du pape François, avant ses funérailles.

Cette cérémonie funèbre, le samedi 26 avril 2025, coïnciderait avec notre propre mort au ciel, car je remplacerai bientôt, en tant que père terrestre de George-Christ, le pape François comme VICAIRE DU CHRIST, comme l'a écrit Nostradamus dans son épître à Henri II :

ORLÉANS EST 48° NORD + TRANSMIGRATION = CHANGEMENT D'ÂME + PERSONNE ROYALE DU GRAND VICAIRE DE JÉSUS-CHRIST = PAPE ROI.

Alors commencera le grand empire de l'Antéchrist dans l'Atila et Xerxès, qui descendra avec d'innombrables multitudes, de sorte que la venue du Saint-Esprit, issu du 48e degré, effectuera une transmigration, chassant l'abomination de l'Antéchrist, qui a fait la guerre à la personne royale du grand vicaire de Jésus-Christ et à son Église, et régnera per tempus, et in occasione temporis [pour un temps et jusqu'à la fin des temps].

Épître à Henri II
https://sacred-texts.com/nos/oon/oon07.htm
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 23 avr.25, 07:28

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 23 avr.25, 05:59Cette cérémonie funèbre, le samedi 26 avril 2025, coïnciderait avec notre propre mort au ciel, car je remplacerai bientôt, en tant que père terrestre de George-Christ, le pape François comme VICAIRE DU CHRIST, comme l'a écrit Nostradamus dans son épître à Henri II :
Vicaire du Christ, rien que ça, ben dis donc vos rêves de grandeur n'ont pas vraiment de limites :rolling-on-the-floor-laughing: Bien. Samedi il se passera rien donc vous changerez de forum ? Non parce que là vous êtes définitivement grillé avec vos fausses prophéties, je pense qu'il vaut mieux que vous alliez ailleurs. Qui sait ? Vous aurez peut-être plus de succès.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.25, 18:25

Comme vous le savez, je partage tous les détails de nos visions pour vous accompagner dans votre cheminement spirituel. Comme le Christ l'a dit, nous sommes les premiers, beaucoup d'autres suivront. Nous avons été appelés, comme vous le serez. Le contexte et les nombres dans les visions sont très importants. Ils sont souvent déterminants. Alors, acceptez les nombres comme des dons célestes, car l'univers entier est une construction de nombres.

Considérez ci-dessous ce que certains pourraient voir comme de simples coïncidences, mais tellement étonnantes.

Novemdiales : Les cardinaux fixent le calendrier de neuf jours de deuil

https://www.vaticannews.va/en/vatican-c ... rning.html

La messe des funérailles du pape François marquera le début d'une ancienne tradition de neuf jours consécutifs de deuil, qui seront marqués par des célébrations eucharistiques en hommage au défunt pape.

Les funérailles du pape François auront lieu le samedi 26 avril 2025 à 10 h, au Vatican. Il m'a été montré que nous « vivrons l'épreuve du feu le 25e jour » suivant (l'anniversaire le 21 avril d') Elizabeth II marchant dans UN cercueil (UN décès le 21 avril 2025), celui du pape François, tandis que les fidèles étaient assis sur un échafaudage dans l'allée centrale de la cathédrale, attendant la messe des funérailles.

D'autre part, j'ai démontré que les 7 « semaines » (d'années) et les 62 « semaines » (d'années) de Daniel 9 sont tombés en 2016, 7 « semaines » pour les 49 ans, en juin 2016, du décret de la Knesset visant à unifier Jérusalem juste après la guerre des Six Jours en juin 1967, 62 « semaines » (d'années) pour les 434 ans, en décembre 2016, après l'adoption du décret du calendrier grégorien en France. Après le 9 décembre julien, le lendemain était le 20 décembre 1582 grégorien, au lieu du 10 décembre julien (mon anniversaire, né à 23h50).

DÉCEMBRE 2016 était le mois de l'expérience extraterrestre du Hongrois : le poisson avec trois carrés rouges formant sa queue, suivi du grand chiffre 6, définissant la date de l'événement OVNI d'Orléans. Pour la première fois depuis 2016, les 20 et 21 avril 2025, trois semaines après le POISSON D'AVRIL (1er avril), c'était PÂQUES, sachant maintenant que les funérailles du pape François auront lieu le 6e jour après sa mort, le 21 avril 2025, ce qui correspond à notre départ en vaisseau extraterrestre.

Le fait est que Daniel 9 dit qu'APRÈS 62 « semaines », l'Oint, le souverain, celui « qui vient », mourra et n'aura rien. J'ai montré que ce verset DAN 9:26 ne parle PAS de Jésus-Christ il y a 2 000 ans, mais de moi-même, l'un des deux témoins, tué plus tard par le second dirigeant, l'antéchrist, celui qui « viendra », au milieu d'une « semaine », c'est-à-dire après un ministère des Deux Témoins de trois ans et demi, commencé par une « alliance avec plusieurs » (des aliens) conclue par le premier dirigeant, et CONFIRMÉE par le second, Satan, alors qu'il était encore au Ciel.

Signe de l'imminence de la mort de cet Oint, Jérusalem brûle depuis hier, comme dans ce qui suit dans ce même verset DAN 9:26 : « Le peuple du [second] dirigeant qui viendra détruira la ville et le sanctuaire. »

Mais là n'est pas la question. Ce qui compte, c'est combien de temps APRÈS les 62 « semaines » d'années l'Oint mourra-t-il, signifiant qu'il sera changé (« n'aura rien » de sa vie passée, contrairement à tous les morts, en raison de sa nouvelle vie imminente).

J'ai dit que 62 « semaines » de semaines (434 semaines) à partir du 20 décembre 2016 (soit 62 « semaines » d'années selon le calendrier grégorien adopté en France, pays de l'Oint) tombaient le 14 avril 2025 (15 avril 2025 si la date de mon anniversaire compte), début de la SEMAINE SAINTE !

Si le 20 décembre 2016 était le point de départ de ce décompte, tombant le premier jour de la SEMAINE SAINTE, QUE SERAIT 62 « SEMAINES » DE SEMAINES À PARTIR DU 1ER JANVIER 2017 ? RÉPONSE : SAMEDI 26 AVRIL 2025, jour des funérailles du pape François, début de la période de deuil de 9 jours !

Et la veille, le vendredi 25 AVRIL 2025, serait le 31 DÉCEMBRE, comme dans « nous viendrons vous chercher le 31 décembre », prononcé le 21 AVRIL 2012 par un être bleu, 13 ans avant la mort du pape François, un extraterrestre qui a ajouté « dans une poignée de jours » ! (5 JOURS APRÈS LE 21 AVRIL, comme dans « 300 MINUTES » du Christ).

Donc, leurs nombres sont importants, car ils (les extraterrestres et les nombres) sont étroitement liés à la Bible et à ses prophéties. Depuis 2 500 ans, nous devions mourir le vendredi 25 AVRIL 2025 pour être transformés en Deux Témoins et conclure une alliance avec des millions d’extraterrestres angéliques.

:smiling-face-with-halo: :smiling-face-with-halo: :smiling-face-with-halo: :smiling-face-with-halo: :smiling-face-with-halo:

Ajouté 2 heures 35 minutes 51 secondes après :
S'il vous plaît, concentrez-vous sur les PARTIES EN GRAS ROUGES de trois de mes récents messages :

--------------------------------------------
.../...
À l'heure où le pape François est décédé ce matin, Ève a eu sa vision du 11 mars 2012, celle de la terrasse de la maison de vacances de ses parents, sur la Côte d'Azur, lorsqu'elle était petite, où elle voyait K, le Grand Blond qui l'avait enlevée à plusieurs reprises.

Cette vision du 11 mars 2012, lorsqu'on lui avait dit « On te l'a déjà dit », implicitement liée à son enfance, lorsqu'elle ramassait des œufs de Pâques chaque année là-bas, dans le jardin, montrait deux femmes tout de noir vêtues, avec une capuche, assises l'une près de l'autre sur cette terrasse, pleurant abondamment.

Puis K lui a montré le vaisseau extraterrestre au-dessus de la rue, à quelques mètres de cette terrasse, de la même manière que nous voyons la rue depuis notre appartement actuel.

Nous nous sommes demandés pendant des années pourquoi deux femmes pleuraient, habillées ainsi. Nous pensons qu'elles pleuraient deux papes morts après 2012, l'année de cette vision. Seule la deuxième mort déclenche l'arrivée du vaisseau extraterrestre. Ce matin, AVANT LA NOUVELLE DE LA MORT DU PAPE, la mise à jour de cette vision est venue nous avertir.
.../...
Mais maintenant, le moment est venu, car j'ai expliqué que, dans la vision d'Ève du 31 décembre 2020, exactement deux ans avant la mort de Benoît XVI, il y avait un drapeau argentin à trois bandes horizontales :

- UNE GRANDE BANDE NOIRE CENTRALE, AU LIEU DU BLANC COMME LA ROBE DU PAPE, avec l'inscription dorée « TV de NUEVO ANO » (François parlait espagnol et était argentin), au lieu du soleil doré sur le drapeau.

- DEUX BANDES SUPÉRIEURES ET INFÉRIEURES, CHACUNE AVEC DEUX FEUX DE BENGALE ALLUMÉS, oscillant comme des métronomes, formant des multiples de 4 (comme 88).

ENSUITE, UN VAISSEAU ALIEN EST APPARU DEVANT NOTRE FENÊTRE, LA NUIT AU-DESSUS DU PARKING PRIVÉ.

La première étape est franchie, à PÂQUES, lorsque le pape François apparaît vêtu de blanc avant de mourir le lendemain (ou le même jour quelque part sur terre), d'où le noir de deuil sur le drapeau argentin.
.../...
Les funérailles du pape François auront lieu le samedi 26 avril 2025 à 10 heures, au Vatican. On m'a montré que nous vivrons l'épreuve du feu le 25e jour suivant (l'anniversaire le 21 avril d') Elizabeth II marchant dans UN cercueil (UN décès le 21 avril 2025), celui du pape François, tandis que les fidèles étaient assis sur un échafaudage dans l'allée centrale de la cathédrale, attendant la messe des funérailles.
.../...

---------------------------------------------

Dans la vision d'Ève du 11 mars 2012 de la maison de vacances de ses parents sur la Côte d'Azur, K lui a d'abord montré un fin croissant de lune sur le côté gauche (nouvelle lune dimanche prochain), puis les deux femmes en deuil vêtues de noir avec de la dentelle, de la capuche à la robe, puis le vaisseau extraterrestre au-dessus de la rue.

En d'autres termes, deux femmes vêtues de noir en pleurs + le drapeau argentin noir + le cercueil / les personnes attendant la messe des funérailles évoquent clairement les FUNÉRAILLES DU PAPE FRANÇOIS DU SAMEDI 26 AVRIL 2025... VUES COMME LE NUEVO ANO / 1ER JANVIER lié au vaisseau extraterrestre venant nous chercher, comme l'expliquent les 62 « semaines » de semaines à compter du 1er JANVIER 2017 !

:flying-saucer:

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.25, 22:18

Message par estra2 »

Et dimanche prochain on aura droit à une nouvelle interprétation et à des insultes pour ceux qui auront le malheur de remettre en cause ces nouvelles explications et la nouvelle date donnée.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 23 avr.25, 22:30

estra2 a écrit : 23 avr.25, 22:18 Et dimanche prochain on aura droit à une nouvelle interprétation et à des insultes pour ceux qui auront le malheur de remettre en cause ces nouvelles explications et la nouvelle date donnée.
Exactement. C'est lui qui pond de fausses dates depuis des décennies mais c'est nous les idiots. :rolling-on-the-floor-laughing:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.25, 04:20

Je me suis demandé pourquoi l'expression « épreuve du feu » était utilisée dans la phrase « Vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour » de la cathédrale, rassemblant ainsi tous les indices menant à la messe des funérailles du pape François, le samedi 26 avril 2025, censée parler de notre enlèvement dans un vaisseau extraterrestre.

Je me suis alors souvenu que les apôtres avaient reçu le Saint-Esprit à la Pentecôte, dans des versets utilisant cette expression, ou une expression proche. Notez comment cette formulation nous fait penser à une intervention d'OVNI.

ACTES 2:1-4 Le jour de la Pentecôte, ils étaient tous ensemble dans le même lieu. Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d'un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux. Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.

Rappelez-vous que j'ai eu une vision saisissante l'année dernière, le 6 mars 2024, le 66e jour de l'année, d'une armada d'OVNIs avec mention du Nevada. Il se trouve que, contrairement à l'année dernière, lors des années non bissextiles, le 66e jour de l'année tombe le 7 mars, qui se trouve à la fois être 300 jours avant le 31 décembre 2025 et 50 jours avant le 25 avril 2025, soit 300 minutes / 5 jours avant la mort du pape François, le 21 avril 2025, qui est le « 31 décembre » symbolique dans les visions d'Ève, basé sur 62 « semaines » de semaines à compter de 62 « semaines » d'années.

La boucle est bouclée. Notre Pentecôte personnelle, le 50e jour après le double anniversaire du 7 mars (briefing du temps fractal en 2002 + briefing du départ / arrivée en 2012), 50e jour étant la signification même du mot Pentecôte, correspondant à Shavouot / Fête des Semaines dans l'Ancien Testament, soit 434 semaines dans ce cas, est le 25 avril 2025 ! (6 mars 2025 + 50 jours = 25 avril 2025).

C'est ce qui explique l'utilisation de l'expression « épreuve du feu » pour parler de l'armada d'OVNIs du 6 mars 2024 qui viendrait nous chercher, reliant l'avertissement d'avril 2006 exprimé comme « le 25... MAI », lié au Nevada, indiquant à la fois le départ (le 25) et l'arrivée (mai) en 2025 !

:flying-saucer: :fire:

Ajouté 14 heures 2 minutes 13 secondes après :
Hier soir, quelque chose d'étrange s'est produit.

DE LA MÊME MANIÈRE qu'Ève a surpris une présence dans notre chambre le 24 septembre 2003, au soir, la veille de notre enlèvement le 25 septembre 2003 dans son ancienne maison du Berry, elle a surpris une présence hier vers 19h30 dans notre chambre le 24 avril 2025 !

(« Vous avez le droit d'être là jusqu'au X/24/77 », dit aux États-Unis, le 22 mai 2009, donc avec un décalage de quelques heures, comme « Vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour », dit aux USA le 22 octobre 2009, 25ᵉ jour qui est valide jusqu'au samedi 26 avril 2025, à midi en France, pour le fuseau horaire d'Hawaï).

En 2003, la présence s'est présentée sous la forme d'un Gorien, un petit être blanc à la tête ronde et aux deux petits yeux noirs et ronds. Il se présentait comme une sorte de reporter cosmique, venu observer ce qui allait se passer la nuit prochaine, mais il a dit que nous devions dormir pour que cela se produise. Nous avons été enlevés cette nuit-là par des êtres bleus, et un vaisseau a atterri dans le champ près de la maison.

Ce même Gorien est revenu 20 ans plus tard, sans aucun contact entre les deux, d'abord le 26 août 2023, surpris à nouveau par Ève dans notre couloir, puis le 4 septembre 2023. Lui demandant s'il était venu assister à notre départ imminent, il a alors dit à Ève qu'il viendrait pour cela à la fin du 15e cycle.

(Notez que le message extraterrestre « Désirez-vous nous voir apparaître ? » que j'ai reçu et diffusé en septembre 2003, avant cet enlèvement, utilisait la même expression « cycle », dans « 10 cycles », pour parler de la limite temporelle de cette offre, soit l'année de naissance du Prince George : septembre 2003 + 10 ans = juillet 2013.)

Cette expression « cycle » est restée un mystère pour nous pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que je comprenne (et relie les points) qu'il parlait de 15
ans de présence en France, de retour des États-Unis le 2 mai 2010, soit fin avril 2025. Mais il n'était pas là hier soir !

À la place, Ève a vu un grand « brouillard blanc », à la porte de la chambre, tout près de l'endroit où je dors (ma tête est à un demi-mètre de la porte), pour mieux concentrer son regard sur son visage. L'homme a été surpris lorsque Ève lui a demandé ce qu'il faisait là. Avant qu'il ne réponde, elle remarqua quelque chose de très étrange. Il portait une barbe fine et un casque, une sorte de Morion de conquistador médiéval, selon elle.

Il répondit qu'il était un Gardien ! Lorsqu'elle lui demanda si nous partirions hier soir, il répondit « pas ce soir ». Il disparut ensuite, assez gêné par la vision d'Ève de sa présence.

Alors que je me demandais pourquoi un conquistador espagnol médiéval serait notre gardien privé, j'ai vérifié quelque chose ce matin. Les gardes suisses du Vatican portent un casque très similaire au Morion médiéval, mais n'ont pas le droit de porter la barbe. Était-il donc à la fois un ancien conquistador et un ancien garde suisse, dans des vies antérieures, venu assurer le départ du futur Vicaire du Christ ?

Ajouté 2 heures 16 minutes 42 secondes après :
Voici ce qu'Eve a écrit ce matin 25 avril 2025 à sa sœur :

------------------------------------------------

Je continue mon journal de bord ! Le portail est toujours ouvert. Un évènement très curieux hier soir, improbable en fait. Depuis que le cordon sanitaire (terme que le Ciel utilise, il n'est pas de moi) s'est installé le 29 mars, il n'y a plus de visites à la maison.

Mais hier soir, je me couche vers 19h30 (nous regardons la télé au lit), et je vois soudainement, à l'entrée de la chambre, coté Eric du lit, une brume. J'ajuste ma vision, et je vois un homme, avec une barbe très soignée, les cheveux poivre et sel, avec un casque et une protection ventrale brillants (je ne vois pas tout l'individu, il est trop proche de moi pour cela), une armure en fait. Une tenue qui ressemble à celle-ci, je n'ai vu aucune arme.

Image

Je lui demande ce qu'il fait là. Il semble très gêné d'être vu, et fugacement, l'idée me vient qu'il est plus gêné encore d'être surpris en présence d'une femme...Il me dit, mentalement, qu'il est un gardien en poste de protection. Il ajoute : "Êtes-vous prêts?"

Je réponds par une question : "Pourquoi, c'est pour ce soir ?"

Il me répond que non, mais je ressens que ce que nous attendons est très proche, peut-être même ce soir.

Cet être doit être un ancien humain, qui se perçoit comme sa fonction fut. Un peu comme moi lorsque je suis en sortie de conscience, je suis toujours en chasuble blanche croix blanche du temps de mes fonctions templières de médiateur entre le Ciel et les responsables de l'Ordre.

Voilà ! Je t'embrasse bien. Eve

------------------------------------------------

:shushing-face:
Modifié en dernier par Seventh Head le 25 avr.25, 04:33, modifié 3 fois.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 25 avr.25, 01:23

Message par kaboo »

Bonjour à tous. :)

IDRVDC est revenu. https://www.forum-religion.org/memberli ... ile&u=8716 :lol:

Dernière visite :03 sept. 2018, 23:04

Comparez avec ce message de IDRDVC https://www.forum-religion.org/viewtopi ... &start=135

IDRVDC = Imam Du Rassemblement Vicaire Du Christ.
Voir également avec le membre Arké. memberlist.php?mode=viewprofile&u=8983
Et cette pâge. viewtopic.php?p=1449878&hilit=vicaire+d ... t#p1449878

Cordialement.

@+++ :)
Sortez de mon ordi Image

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.25, 06:04

Message par estra2 »

Tu arrives trop tard Kaboo, c'était aujourd'hui le grand départ !
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 avr.25, 07:15

@kaboo je vois pas le lien entre IRDVC, Arké et Seventh Head :thinking-face:

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 avr.25, 08:38

Message par kaboo »

Gérard C. Endrifel a écrit : 25 avr.25, 07:15 @kaboo je vois pas le lien entre IRDVDC, Arké et Seventh Head :thinking-face:
Il revendiquent la même chose. Le poste de Vicaire du christ. :)
a écrit :Le Vicaire du Christ est un titre pontifical ; le Christ étant l'unique prêtre de qui découle tout le sacerdoce, le pape est considéré comme le vicaire, ou représentant, du Christ sur la terre pour l'Église universelle. De même, chaque évêque diocésain est le vicaire du Christ pour son Église particulière.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vicaire

@+++ :)
Sortez de mon ordi Image

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.25, 08:41

Message par estra2 »

En même temps Kaboo, c'est malin, en ce moment le poste est libre :face-with-tears-of-joy:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 avr.25, 08:58

kaboo a écrit : 25 avr.25, 08:38 Il revendiquent la même chose. Le poste de Vicaire du christ. :)
Mais lol !

En tous cas quelle mémoire, bravo !

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 avr.25, 09:27

Message par kaboo »

Bonjour Gégé. 8-)

C'est à vérifier et peut-être à prendre avec des pinces mais il y a trop de parallèles. :)

IDRVDC = Imam Du Rassemblement Vicaire Du Christ.

Pour résumer, il disait qu'il était le Mahdi censé précéder la venue du Christ Jésus à la fin des temps.
Si à cela on ajoute la prophétie de Malachie.
a écrit :La prophétie de saint Malachie ou prophétie des papes est un texte ésotérique en latin, de type prophétique et eschatologique, que son premier éditeur attribue à Malachie d'Armagh (1094-1148), évêque d'Irlande. Il n'apparaît cependant qu'à la fin du XVIe siècle sous la plume d'Arnold Wion et il est largement admis que Malachie n'en est pas l'auteur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3% ... t_Malachie

Si on met tout ça bout à bout. ... :)

@+++
Sortez de mon ordi Image

Répondre