------------------------------------------
.../...
Notre-Dame de Paris a brûlé le 15 avril 2019, soit 6 ans + 6 jours avant le 21 avril 2025, date du décès du Pape. La cloche de Notre-Dame a sonné 88 fois hier.
.../...
Notre départ à venir – l'événement OVNI d'Orléans – devrait logiquement avoir lieu demain, le 23 avril 2025, pour plusieurs raisons, avec une diffusion vendredi prochain, le 25 avril 2025, en prime time aux États-Unis.
.../...
J'ai oublié de vous dire ce qui compte pour moi. Le 21 avril 2025, la reine Élisabeth II aurait eu 99 ans (son anniversaire), lorsque le pape François est décédé à 88 ans + 18 semaines (6 + 6 + 6). Le 21 avril 2025 serait une sorte de « 1er janvier ». .../...
------------------------------------------
Hier soir, j'ai fait le lien qui dévoila la date de départ : VENDREDI 25 AVRIL 2025 !
Après ma vision du 22 mai 2009, avec « vous avez le droit de rester jusqu'au 24/X/77 » (pour le 7e anniversaire de Louis (23 avril 2025) et le 14e anniversaire de mariage de W&K (29 avril 2025)), et l'appel de l'AMIRAL en juin 2009, avec « quelque chose d'important aura lieu à partir de 16 h 00 / 16 h 30 » un dimanche, soit Pâques 2025 (après un « briefing d'une heure à deux heures » un dimanche, pour l'heure d'été en France le 30 mars 2025 / 1er NISSAN), j'ai eu la vision de la cathédrale le 22 octobre 2009, où nous étions deux, avec deux Grands Blonds déguisés en moines cagoulés, et deux autres extraterrestres cachés près d'une femme, ressemblant à la reine Elizabeth II à 40 ans, marchant nerveusement dans un cercueil.
Il y avait aussi un échafaudage à l'entrée, dans l'allée principale, où les gens s'asseyaient comme sur des bancs, attendant quelque chose en regardant l'autel.
Puis une voix, certainement celle du Christ, nous dit : « Vous êtes les premiers. Vous devez créer un Nouvel Ordre ». Puis, un des moines posa sa main sur mon épaule et me tendit un morceau de papier sur lequel était écrit : « Vous vivrez l'épreuve du feu le 25e jour ».
De nombreux indices, pour de nombreuses circonstances convergentes.
1) L'échafaudage était destiné à la réparation de Notre-Dame après l'incendie qui a eu lieu il y a six ans, le 15 avril 2025. Elle est maintenant entièrement rouverte depuis le 10 décembre 2024, jour de mon anniversaire.
2) Les personnes assises dessus, regardant l'autel, attendent cette semaine les funérailles du pape François, le samedi 26 avril 2025.
3) La femme ressemblant à Elizabeth II en jeune, décédée le 8 septembre 2022, il y a plus de deux ans et demi, parle de son anniversaire, le 21 avril 2025, mais le cercueil dans lequel elle est vivante est celui du pape François, décédé le jour de son anniversaire.
4) Le 25e jour correspond au vendredi 25 avril 2025, après le décès du pape François le 21 avril 2025. En effet, 25 jours après sa mort, cela correspondrait au 15 mai 2025, après l'élection du nouveau pape, censée intervenir après notre arrivée au Royaume-Uni, selon d'autres visions. La plupart des calendriers de conclaves papaux présumés prévoient une période du 6 au 11 mai 2025 pour un conclave de deux ou trois jours.
5) Le Nouvel Ordre dont parle le Christ est le renouveau de l'Église du Christ avec nous, comme l'indique la vision de la Nouvelle Sainte Famille Cambridge, incluant George Christ, dans la nouvelle chapelle de l'église lavée qu'Ève a vue.
Je suppose que les 300 minutes / 5 heures / 5 jours, dans « vous aurez 300 minutes pour vous préparer » le 2 août 2021, suivis de « préparez-vous » le 4 octobre 2021 sur le Golgotha, commencent au jour de la mort du pape François, car la perle blanche de la deuxième vision (troisième contact avec le Christ en 2021), envahie par une substance noire, aperçue en bas du vieux Golgotha, symbolisait la double pneumonie de François le menant lentement à la mort (même s'il était décédé d'un accident vasculaire cérébral), et plus généralement la pureté de l'Église primitive, transformée en quelque chose de maléfique à la fin de la papauté. Les cinq jours vont du lundi 21 avril 2025 au vendredi 25 avril 2025.
Nous partirions ensuite à bord d'un vaisseau extraterrestre le vendredi soir, correspondant à la vision d'une grande nouvelle (l'événement OVNI d'Orléans) diffusée sur une chaîne d'information américaine en prime time, un vendredi soir.
Ensuite, 10 jours au Ciel, comme certaines visions nous l'ont annoncé, telles que « toc, toc, toc, 10 jours », une fois 14 ans passés (autour du 14e anniversaire de mariage de W&K, 4 jours plus tard, comme les 4 cases observées après le doigt de K (briefing du 7 MARS 2012) : 25 avril + 4 jours = 29 avril 2025, 14e anniversaire de leur mariage).
Inutile de préciser que le « rendez-vous avec la lune du 28 au 7 » est prévu pour le 28 NISAN/26 avril au 7 IYYAR/5 MAI 2025 ! (Le 7 du 2e mois religieux juif, sur le morceau de papier que le « Patron » m'a donné, après m'avoir annoncé « le Christ arrive le 5 », le 31 octobre 2016).

Ajouté 4 heures 14 minutes 9 secondes après :
ALERTE : La Seconde Venue du Christ sous la forme du Prince George. De grands bouleversements sont à venir avec des millions d'extraterrestres angéliques. Petrus Romanus, le pape François, vient de mourir, comme annoncé, à Pâques 2025. Voici maintenant l'ÉCHANGE D'ÂMES DANS LE CIEL prophétisé par la Bible (Apocalypse 4/5) : du 25 avril au 5 mai 2025 !