Réintégration du membre indian sur la Tchat Box.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Verrouillé

Souhaitez-vous que indian puisse participer à la Tchat Box sous réserves.

Je souhaite qu'indian soit réintégré sur la Tchat Box.
5
42%
je ne souhaite pas qu'indian soit réintégré sur la Tchat Box.
1
8%
Oui. A condition que.
5
42%
Ne sais pas.
1
8%

Nombre total de votes : 12

bof

Nouveau
Nouveau
bof
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

Re: Réintégration du membre indian sur la Tchat Box.

Ecrit le 20 juin25, 02:17

Message par bof »

kaboo a écrit : 20 juin25, 02:12 - ...
Qui se cache derrière ces points de suspension ? Mystère, la suite au prochain épisode à moins que ce soit le jour du jugement aujourd'hui comme annoncé sur le Tchat :face-with-tears-of-joy:

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin25, 02:18

Message par uzzi21 »

indian a écrit : 19 juin25, 23:32 Peut-être que le tchat devrait conserver son caractère laïque, si cher à Eliaqim.

Le dialogue inter-religieux est important et le principe fondamental soutenant de la mission de ce site.

Les manières avec lesquelles chaque individu intervient, raconte, soutient et propose des trucs, lui sont personnelles.
Oui les religions, rites, cultes, références des uns et des autres, peuvent déranger, blesser, fragiliser, mais aussi faire voir autrement.
Le refus de la contradiction sous toutes ou l'une de ses formes est contraire au dialogue.
Hum! hum!

Heu... je rêve où indian a argumenté là ? :interroge:

Il faut que je screen ça, je vais le déposer à l'Académie française des arts et des lettres pour afficher le screen au musée du Louvre.

C'est beaucoup trop rare, pour ne pas commémorer. Ce jour est historique, indian a argumenté. :face-with-hand-over-mouth:
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin25, 02:19

Message par Erdnaxel »

a écrit :Mais quand tu as un membre qui répond à n'importe quel message "il n'y a pas de "tu"" est-ce que c'est mieux ?
Dans les deux cas, c'est fait pour tuer la conversation, c'est fait pour monopoliser la parole même si on n'a, au fond, rien à dire sur le sujet du moment.
C'est à peu près comme si quelqu'un venait commenter "poil au ..." à chaque commentaire.
:interroge: Sur le fond le problème (en dehors de l'addictions de réseaux sociaux qui poussent à parler alors que ça n'a rien à dire) c'est que ça n'accorde pas de crédit à la réalité du monde réel et cela peut notamment s'expliquer par une matrixation des esprits à la complosphère faisant que le matrixé n'a plus assez de repère et ne vit plus assez dans le monde réel pour sortir de ses stories world ou délires incommensurables amenant à des gens extérieurs à se rassurer que ce seraient forcément des trolls ou des blagueurs sous prétexte que ça n'existerait pas des imbéciles ou des tarés pareil mais hélas...

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 20 juin25, 02:21

Message par kaboo »

Bonjour uzzi21. :)
uzzi21 a écrit : 20 juin25, 02:18 Hum! hum!

Heu... je rêve où indian a argumenté là ? :interroge:
Il faut que je screen ça, je vais le déposer à l'Académie française des arts et des lettres pour afficher le screen au musée du Louvre.
C'est beaucoup trop rare, pour ne pas commémorer. Ce jour est historique, indian a argumenté. :face-with-hand-over-mouth:
Non non, tu ne rêves pas. Déjà cinq vrais messages approuvés depuis cet après midi. :)

@+++
Sortez de mon ordi Image

Didjey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 20 juin25, 02:22

Message par Didjey »

kaboo a écrit : 20 juin25, 02:12 Bonjour à tous. :)

Pour l'instant, c'est clair. Mis à part indian, personne ne souhaite l'exclure de la Tchat Box.
Complètement zinzin notre ami. :tap: :lol:

Cela dit, on voit bien qu'il y a plusieurs prétendants au trône de Floodeur et Trolleur.

On ne peut pas reprocher à indian de faire du prosélytisme avec son Bahaïsme, alors que :

- Pat1633 le fait avec son Jéhovisme,
- prisca avec son Sionisme,
- J'm'interroge, avec sa Source,
- Didjey avec ses primates,
- ...

Cordialement.
La question ne porte pas sur le supposé prosélytisme du membre indian, mais sur le flood qu"il" impose aux autres membres, à savoir de gros blocs de textes copiés-collés et non sollicités, y compris en plein milieu d'une conversation.

C'est uniquement pour cette raison-là que l'administrateur a placé ce membre en liste noire du mini-tchat.
Dans la logique des choses, c'est aussi à l'administrateur de "l"en sortir au moment où "il" l'aura décidé. 👍

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin25, 02:40

Message par uzzi21 »

Didjey a écrit : 20 juin25, 02:22 La question ne porte pas sur le supposé prosélytisme du membre indian, mais sur le flood qu"il" impose aux autres membres, à savoir de gros blocs de textes copiés-collés et non sollicités, y compris en plein milieu d'une conversation.

C'est uniquement pour cette raison-là que l'administrateur a placé ce membre en liste noire du mini-tchat.
Dans la logique des choses, c'est aussi à l'administrateur de "l"en sortir au moment où "il" l'aura décidé. 👍
En effet, on peut difficilement interdire le prosélytisme sur un forum-inter-religion.

Mais je pense qu'indian, n'a pas du tout l'air d'avoir compris qu'il n'a pas le droit de flooder sur le mini-tchat, ni sur le forum (copier-coller des blocs de textes), il nie même d'ailleurs de flooder, pour se décharger de cet effet, dont il est allègrement coupable.

Je pense qu'il serait bien qu'Eliaqim s'assure à ce que le membre ait conscience de sa faute et s'engage à ne plus recommencer afin qu'il ne soit plus un "danger" à sa sortie de contingence.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

bof

Nouveau
Nouveau
bof
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 20 juin25, 02:54

Message par bof »

Uzzi, s'il n'avait pas compris, il le ferait aussi lorsqu'il y a Eliaqim ou Kaboo or, dés qu'ils sont là, hop, Indian arrête !
Je ne crois plus à sa bonne foi, je pense, au contraire, qu'il se paye notre tête, ça l'amuse de perturber le Tchat comme d'autres d'ailleurs.

Didjey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 20 juin25, 02:59

Message par Didjey »

bof a écrit : 20 juin25, 02:54 Uzzi, s'il n'avait pas compris, il le ferait aussi lorsqu'il y a Eliaqim ou Kaboo or, dés qu'ils sont là, hop, Indian arrête !
Je ne crois plus à sa bonne foi, je pense, au contraire, qu'il se paye notre tête, ça l'amuse de perturber le Tchat comme d'autres d'ailleurs.
Tout à fait d'accord. 👍

"Je lui" ai d'ailleurs posé directement la question, et "il m"a répondu qu"il" était tout à fait conscient que de poster des gros blocs de textes copiés-collés en plein milieu d'une conversation, ça faisait ch* tout le monde.

"Il" agit donc en toute connaissance de cause.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin25, 03:02

Message par uzzi21 »

bof a écrit : 20 juin25, 02:54 Uzzi, s'il n'avait pas compris, il le ferait aussi lorsqu'il y a Eliaqim ou Kaboo or, dés qu'ils sont là, hop, Indian arrête !
Certes, d'où le fait qu'il devra s'engager auprès d'Elaqim à ne plus recommencer, ou bien qu'il assume s'exposer à des sanctions à la moindre récidive.

Soit il s'engage sur l'honneur à ne plus recommencer, soit, il accepte d'être sanctionné au moindre flood. Et une sanction significative.

Didjey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 20 juin25, 03:07

Message par Didjey »

uzzi21 a écrit : 20 juin25, 03:02 Certes, d'où le fait qu'il devra s'engager auprès d'Elaqim à ne plus recommencer, ou bien qu'il assume s'exposer à des sanctions à la moindre récidive.

Soit il s'engage sur l'honneur à ne plus recommencer, soit, il accepte d'être sanctionné au moindre flood. Et une sanction significative.
Le membre "indian" comprend très bien qu"il" soit sanctionné.
("je lui" ai posé directement la question)

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 20 juin25, 03:14

Message par kaboo »

Il sait parfaitement ce qu'il fait. Personne ne peut rien contre ça.
Le pire c'est qu'il a même voté contre son retour. Si ça ce n'est pas de la provoc. :interroge:

C'est pourquoi je lui ai dit qu'il se coucherait en même temps que moi. Idem pour le réveil.
Même en ma présence et celle d'Eliaqim, il continu.
Eliaqim lui-même a dit ceci : "C'est indian qui m'a dégouté de la Tchat Box". :)

Par conséquent : Mes propositions sont les suivantes :
- Empêcher que les membres puissent poster plus de trois messages successifs.
- Ne le sortir de la Blacklist Tchat Box qu'en ma présence.
Sortez de mon ordi Image

bof

Nouveau
Nouveau
bof
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 20 juin25, 03:15

Message par bof »

J'ai voté "je ne sais pas", parce que ça s'approchait le plus de "bof"

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin25, 03:18

Message par uzzi21 »

Didjey a écrit : 20 juin25, 03:07 Le membre "indian" comprend très bien qu"il" soit sanctionné.
Il y a bien, une volonté déterminée de la part d'indian de prosélyter des textes bahaïs, ou autre, par flood excessif sur le tchat jusqu'à s'en exposer sciemment au bannissement, je pense qu'à ce niveau, c'est un bénévole (ou un agent) bahaï qui est là pour prosélyter par flood.

Le flood est le meilleur (ou le pire ?) des prosélytismes.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 20 juin25, 03:58

Message par indian »

Didjey a écrit : 20 juin25, 03:07 Le membre "indian" comprend très bien qu"il" soit sanctionné.
(quand ça? )
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Didjey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 20 juin25, 04:12

Message par Didjey »

indian a écrit : 20 juin25, 03:58(quand ça? )
Le 2 juin 2025, à 02:58 PM

Image

:coffee:

Verrouillé