Qui se cache derrière ces points de suspension ? Mystère, la suite au prochain épisode à moins que ce soit le jour du jugement aujourd'hui comme annoncé sur le Tchat

Hum! hum!indian a écrit : ↑19 juin25, 23:32 Peut-être que le tchat devrait conserver son caractère laïque, si cher à Eliaqim.
Le dialogue inter-religieux est important et le principe fondamental soutenant de la mission de ce site.
Les manières avec lesquelles chaque individu intervient, raconte, soutient et propose des trucs, lui sont personnelles.
Oui les religions, rites, cultes, références des uns et des autres, peuvent déranger, blesser, fragiliser, mais aussi faire voir autrement.
Le refus de la contradiction sous toutes ou l'une de ses formes est contraire au dialogue.
a écrit :Mais quand tu as un membre qui répond à n'importe quel message "il n'y a pas de "tu"" est-ce que c'est mieux ?
Dans les deux cas, c'est fait pour tuer la conversation, c'est fait pour monopoliser la parole même si on n'a, au fond, rien à dire sur le sujet du moment.
C'est à peu près comme si quelqu'un venait commenter "poil au ..." à chaque commentaire.
Non non, tu ne rêves pas. Déjà cinq vrais messages approuvés depuis cet après midi.uzzi21 a écrit : ↑20 juin25, 02:18 Hum! hum!
Heu... je rêve où indian a argumenté là ?
Il faut que je screen ça, je vais le déposer à l'Académie française des arts et des lettres pour afficher le screen au musée du Louvre.
C'est beaucoup trop rare, pour ne pas commémorer. Ce jour est historique, indian a argumenté.
La question ne porte pas sur le supposé prosélytisme du membre indian, mais sur le flood qu"il" impose aux autres membres, à savoir de gros blocs de textes copiés-collés et non sollicités, y compris en plein milieu d'une conversation.kaboo a écrit : ↑20 juin25, 02:12 Bonjour à tous.
Pour l'instant, c'est clair. Mis à part indian, personne ne souhaite l'exclure de la Tchat Box.
Complètement zinzin notre ami.![]()
Cela dit, on voit bien qu'il y a plusieurs prétendants au trône de Floodeur et Trolleur.
On ne peut pas reprocher à indian de faire du prosélytisme avec son Bahaïsme, alors que :
- Pat1633 le fait avec son Jéhovisme,
- prisca avec son Sionisme,
- J'm'interroge, avec sa Source,
- Didjey avec ses primates,
- ...
Cordialement.
En effet, on peut difficilement interdire le prosélytisme sur un forum-inter-religion.Didjey a écrit : ↑20 juin25, 02:22 La question ne porte pas sur le supposé prosélytisme du membre indian, mais sur le flood qu"il" impose aux autres membres, à savoir de gros blocs de textes copiés-collés et non sollicités, y compris en plein milieu d'une conversation.
C'est uniquement pour cette raison-là que l'administrateur a placé ce membre en liste noire du mini-tchat.
Dans la logique des choses, c'est aussi à l'administrateur de "l"en sortir au moment où "il" l'aura décidé.![]()
Tout à fait d'accord.bof a écrit : ↑20 juin25, 02:54 Uzzi, s'il n'avait pas compris, il le ferait aussi lorsqu'il y a Eliaqim ou Kaboo or, dés qu'ils sont là, hop, Indian arrête !
Je ne crois plus à sa bonne foi, je pense, au contraire, qu'il se paye notre tête, ça l'amuse de perturber le Tchat comme d'autres d'ailleurs.
Certes, d'où le fait qu'il devra s'engager auprès d'Elaqim à ne plus recommencer, ou bien qu'il assume s'exposer à des sanctions à la moindre récidive.bof a écrit : ↑20 juin25, 02:54 Uzzi, s'il n'avait pas compris, il le ferait aussi lorsqu'il y a Eliaqim ou Kaboo or, dés qu'ils sont là, hop, Indian arrête !
Je ne crois plus à sa bonne foi, je pense, au contraire, qu'il se paye notre tête, ça l'amuse de perturber le Tchat comme d'autres d'ailleurs.
Le membre "indian" comprend très bien qu"il" soit sanctionné.uzzi21 a écrit : ↑20 juin25, 03:02 Certes, d'où le fait qu'il devra s'engager auprès d'Elaqim à ne plus recommencer, ou bien qu'il assume s'exposer à des sanctions à la moindre récidive.
Soit il s'engage sur l'honneur à ne plus recommencer, soit, il accepte d'être sanctionné au moindre flood. Et une sanction significative.
Il y a bien, une volonté déterminée de la part d'indian de prosélyter des textes bahaïs, ou autre, par flood excessif sur le tchat jusqu'à s'en exposer sciemment au bannissement, je pense qu'à ce niveau, c'est un bénévole (ou un agent) bahaï qui est là pour prosélyter par flood.
(quand ça? )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités