estra2 a écrit : ↑04 août25, 07:39Incroyable, incapable de lire ce qui est écrit NOIR SUR BLANC :
6Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. 7Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.
8Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité!
On voit ici que, non seulement Jean donne le message annoncé par l'ange mais, en plus, il annonce qu'un autre ange le suit puis un autre.
C'est donC totalement en contradiction avec les affirmations de Prisca qui dit qu'on ignore ce qu'il va dire et qu'il va raconter tout un tas de choses pendant des jours et des jours.
Ce que décrit l'Apocalypse c'est un ange qui annonce la réalisation des prophéties, l'arrivée du jour de jugement, point barre, tout le reste c'est un scénario priscaïesque.
Pour rappel, le terme évangile veut dire "bonne nouvelle", c'est tout.
De toute façon, c'est toujours la même chose, la Bible dit une chose et Prisca vient dire le contraire parce que de toute façon, son but comme celui de ses amis JMI, Sophia, Didjey c'est de se mettre en avant.
On peut dire ce qu'on veut, apporter tous les éléments possibles, seule leur opinion a de la valeur à leurs yeux.
Bon allez, je suis juste passé voir ma messagerie que je ferme, salut les esprits supérieurs![]()
Tu es à côté du sujet, pas hors, mais à côté