Je pointais la posture hautaine de prisca...aerobase a écrit : 10 déc.25, 12:56 'Cette fameuse posture qui serai la meilleure il va sans dire...'
améthyste (qui est moi et donc je peux le vérifier) vous demande quelle est la posture de cette amethyste selon vous dans le lien ici à la réponse posée par Lapassifol >https://www.ilemaths.net/sujet-theorie- ... 21339.html
et qui selon vous (encore) serai la meilleure (il va sans dire)?
Si vous ne le savez pas alors cette phrase qui concerne une posture qui serait la meilleure il va sans dire est une phrase qui sort du chapeau d'un magicien
Ainsi, ma phrase n'était pas gratuite, car elle ne sort pas toute seule comme ça d'un chapeau, mais trouve son origine dans de multiples causes liées à mon histoire, ma pensée, à ma façon de gérer les relations, et plus spécifiquement ici à l'histoire qui nous lie prisca et moi... Et aussi ma réaction face à une certaine démesure de l'ego...
Il y avait donc du sarcasme dans ma phrase qui s'inscrivait dans la continuité de ma remarque sur le ton hautain (hauteur devenue posture, et évidemment prétendument la meilleure...).