L'islam s'écroule avec ce seule verset !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 mars06, 22:42

Message par Simplement moi »

abdel12 a écrit :12.3.3 le Cantique nouveau :« Chantez à l’Eternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles ! Que le désert et ses villes élèvent la voix ! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix ! Que les habitants des rochers tressaillent d’allégresse ! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie ! Qu’on rende gloire à l’Eternel, Et que dans les îles on publie ses louanges ! » Es 42.10-12

Il faut etre de mauvaise foi pour ne pas voir que c'est du coran qu'il sagit

Le cantique nouveau est le Coran. Il est psalmodié partout dans le monde, jusqu’aux extrémités de la terre. Le désert est le désert d’Arabie ; les îles sont celles formant la péninsule arabique. Kédar est le fils d’Ismaël, ancêtre du prophète Muhammad. La mention de kédar recouvre et confirme trois réalités : le message, le lieu et le messager. Le message étant le Coran (le cantique nouveau) ; le lieu est l’Arabie, désignée par les termes désert, îles ; le messager est Muhammad, descendant de Kédar.
Il faut a tout prix chercher quelque chose.. aussi tirée par les cheveux que celle là... pour "justifier" une "origine" divine au Coran en effet.

Allons mon cher re^plaçons nous dans le contexte après écriture de ce texte:

Commençon par situer ce qu'est un "cantique":

CANTIQUE, subst. masc.
RELIGION
A. Chant d'action de grâces à la gloire de Dieu.

Donc, déjà... chanter.. n'est pas très d'usage que je sache dans les mosquées :wink:

Cela suffirait amplement comme réponse.

Désert ? N'y aurait il de désert qu'en Arabie ? Tu as trop regardé Lawrence... d'Arabie.

Et quand tu m'expliqueras comment tu fais de l'Arabie... des Iles... :D :D :D

On est toujours confronté a des histoires de Père Noël... sauf que vous... vous persistez a y croire bien après l'âge de raison.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 22:50

Message par francis »

abdel12 a écrit :12.3.3 le Cantique nouveau :« Chantez à l’Eternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles ! Que le désert et ses villes élèvent la voix ! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix ! Que les habitants des rochers tressaillent d’allégresse ! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie ! Qu’on rende gloire à l’Eternel, Et que dans les îles on publie ses louanges ! » Es 42.10-12

Le cantique nouveau est le Coran. Il est psalmodié partout dans le monde, jusqu’aux extrémités de la terre. Le désert est le désert d’Arabie ; les îles sont celles formant la péninsule arabique. Kédar est le fils d’Ismaël, ancêtre du prophète Muhammad. La mention de kédar recouvre et confirme trois réalités : le message, le lieu et le messager. Le message étant le Coran (le cantique nouveau) ; le lieu est l’Arabie, désignée par les termes désert, îles ; le messager est Muhammad, descendant de Kédar.

Il est défendu de chanter et de jouer d ela musique en Islam :roll: :roll: :roll:

Psaumes 33:3 Chantez pour lui un chant nouveau ! Jouez bien de vos instruments pour l’acclamation.

Apocalypse 5:9 Ils(Chrétiens) chantent un chant nouveau, en disant : Tu es digne de recevoir le livre et d’en ouvrir les sceaux, car tu as été immolé et tu as acheté pour Dieu, par ton sang, des gens de toute tribu, de toute langue, de tout peuple et de toute nation ;

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 06 mars06, 23:20

Message par medico »

abdel12 a écrit :c'est le coran car il se trouve sur le meme passage ou l'on mentionne kédar, l'ancetre des arabes

quel est le livre que possedent les descendants de kédar si ce n'est le coran
je :D :D :D :lol: encore tu me trouve toujours pas de verset qui nomme le mot coran :wink:
kedar c'est une tribut pas le coran :lol:
. Tribu arabe issue de Qédar le fils de Yishmaël et classée parmi “ les fils de l’Orient ”. Leur pays est aussi appelé Qédar (Jr 2:10 ; 49:28, 29). Peuple de bergers et de nomades, possédant des troupeaux de moutons, de chèvres et de chameaux (Is 60:7 ; Jr 49:28, 29), les Qédarites habitaient sans doute dans le désert syro-arabe situé à l’E. de la Palestine, dans la partie nord-ouest de la péninsule Arabique. “ Les agglomérations où habite Qédar ” (Is 42:11) soit désignent des campements temporaires, soit indiquent qu’une partie d’entre eux s’étaient quelque peu sédentarisés. Peut-être en raison de leur importance parmi les tribus arabes, le nom Qédar en vint plus tard à s’employer pour les tribus du désert en général. Dans les targoums et dans la littérature rabbinique, l’Arabie elle-même est parfois appelée Qédar ou kédar :wink:
soit honnête avec toi .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mars06, 23:33

Message par francis »

Je trouve cela plus simple de voir que jésus dit moi et le Père nous somme un et déclarer que Jésus est Dieu que de croire en ta :evil:

Vraiment il faut être en panne pour déclarer cela :shock:

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars06, 00:17

Message par abdel12 »

vous etes belle et bien jaloux du coran qui est le livre des descendant de quédar et qui est apprit par coeur dans le monde entier et psalmodié jusquau extremité de la terre

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars06, 00:19

Message par francis »

abdel12 a écrit :vous etes belle et bien jaloux du coran qui est le livre des descendant de quédar et qui est apprit par coeur dans le monde entier et psalmodié jusquau extremité de la terre

Pourquoi être jaloux d`un livre qui affirme que un homme de 40 ans a une relation avec une filletes de 12 ans et que il est votre messager :lol:

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars06, 00:49

Message par abdel12 »

et je suis fier de mon prophete

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars06, 00:54

Message par francis »

abdel12 a écrit :et je suis fier de mon prophete
félicitation car tu approuve que un homme adulte peu avoir des relations sexuelle avec une fillete :lol:

aujourd`hui mon mettons ces hommes en prison pour pédophilie (ange)

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 07 mars06, 00:56

Message par El Mahjouba-Marie »

Kédar fils d'Ismael (genèse), les Iles de Kédar, peuple Arabe. . .. . . chantez un cantique nouveau. . .Le Coran est psalmodié. . .

medico

Ecrit le 07 mars06, 01:02

Message par medico »

El Mahjouba-Marie a écrit :Kédar fils d'Ismael (genèse), les Iles de Kédar, peuple Arabe. . .. . . chantez un cantique nouveau. . .Le Coran est psalmodié. . .
pas de chance le mot coran n'apparait pas encore et le fait de psalmodié les psaumes cela se fait aussi dans le monde entier.
MARIE JE te laisse a tes désitératas :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Ecrit le 07 mars06, 01:08

Message par medico »

(Révélation 5:5) 5 Mais l’un des anciens me dit : “ Cesse de pleurer. Regarde ! Le Lion qui est de la tribu de Juda, la racine de David, a vaincu pour ouvrir le rouleau et ses sept sceaux. ”
(Révélation 5:9) 9 Et ils chantent un chant nouveau, en disant : “ Tu es digne de prendre le rouleau et d’en ouvrir les sceaux, car tu as été tué et avec ton sang tu as acheté pour Dieu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation .

je savais pas que MAHOMET était de la tribut de JUDA :?: et qu'il a été tuer et que avec son sang il a acheté des gens :!:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars06, 01:34

Message par andreméde »

abdel12 a écrit :vous etes belle et bien jaloux du coran qui est le livre des descendant de quédar et qui est apprit par coeur dans le monde entier et psalmodié jusquau extremité de la terre

Il y a la thora et l'évangile c'est deux la sont liée par la prophétie !

Se sont les musulmans et non les chrétiens qui cherche à se rassurer en cherchant une quelconque prophétie biblique pour légitimer la venue de l'islam.

Amene nous tes soit disante prophétie biblique qui parle de mahomed ou de l'islam que je te démontre par A+B quelle ne concerne en aucun cas l'islam !

D'ailleur les Athée qui sont neutre et pas aveugler comme vous l'éte savent que ces prophétie ne concerne pas mahomed ou l'islam.

La bible se suffit d'elle méme, elle n'a pas besoin de se légitimer en cherchant une quelconque prophétie la concernant dans le coran :D

Seule les Musulmlans hypocrite disent la bible est falsifier tout en cherchant une prophétie dans la bible qui pourrait concernener l'islam.

Je suis loin d'étre Jaloux du coran ABDEL12 :D

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars06, 01:44

Message par andreméde »

Permetter moi de remettre nos amis musulmans sur les raille car il ont la facheuse habitude de passer trés vite du coq à l'ane quand il sont dans l'embarras !

Je repose donc ma question :

Dans ces versets ci-dessous la thora est considérer à méme titre que le coran comme venant de Dieu ! :wink:

Coran 28:48-51"Apportez donc un Livre venant de Dieu qui soit meilleur guide que ces deux-là (le Coran et la Torah)"

Coran 10:94: "Et si tu es en doute (Mahomet) sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui dès avant toi lisent le Livre" (Il exhorte qui est dans le doute à consulter les Juifs et les Chrétiens.)

Coran 3.65 "La Torah et l'Évangile ont été descendus..."

Coran 5.44 "Nous avons descendu la Torah contenant une bonne direction et une lumière"

En disant la thora livre divin est falsifier vous insinuer que Dieu à échouer dans la protection d'un livre qu'il à lui méme fait descendre,

Ma question est donc :

Si les Écritures des "Gens du Livre" (Juifs et Chrétiens) sont altérées, comment le Coran peut-il conseiller à Mahomet, au cas où il aurait des doutes, de s’adresser à nous, "Gens du Livre"?

PS :La preuve est faite que les musulmans qui disent la bible à été falsifier avant la venue de mahomed sont en contradiction totale avec se qu'affirme le coran.
Modifié en dernier par andreméde le 07 mars06, 04:21, modifié 4 fois.

medico

Ecrit le 07 mars06, 01:57

Message par medico »

(Romains 3:4) [...] Que cela n’arrive jamais ! Mais que Dieu soit trouvé véridique, même si tout homme est trouvé menteur [...] :wink:

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars06, 02:04

Message par abdel12 »

tu me fait rigoler andremède a répéter les meme question dans tous les forums alors que on t'a déja repondu auparavant , tu recontinu a reposer la meme question, lol

Répondre