Arrfff!et pour les atheis vous le savez bien :pas de moeurs tout est licite on couche avec sa fille sa méré sa tante et ....
Comment Mohammed épousa Zainab ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 mars06, 11:30
Mon cher... il aurait fallu faire le coran avec une sourate pour chaque verset.aryen.muslim a écrit : le 36 n'a rien a voir avec 37 car chaque verset a sa circonstance de sa révélation quand au "tu caches dans ton ame : il savait qu'elle va etre son épouse au futur mais il ne voulait pas le dire a zayd au contraire il lui dit garde ta femme
De cette façon chacun aurait été individuel et applicable seul.
Tu es marrant... comme beaucoup de tes corréligionaires :
dès que l'on dit "voilà ce verset dit ceci" >>>>> HORREUR il faut le mettre dans son contexte et lire avant et après...
Dès que l'on lit avant... et après... >>>>>>>HORREUR il faut pas faire cela chaque verset a son motif.

ça on a vu.. que ce n'est pas la tienne... mais de quel droit le hassan ben ali serait le seul "bon interpréteur" ????aryen.muslim a écrit : est ce cliar c'est pas mon explication mais explication de al hassan ben ali
et toute interpretion en dehors de celle de al hassan ben ali est fausse -voir le lien en arab donné ========)tous ces récits sont faibles .
Il a parlé avec Allah ?
Vous ne tenez que sur des interprétations les unes plus farfelues que les autres.
Je n'ai pas dit que je trouve cela bien... je dis que le Paraclet (Mahometaryen.muslim a écrit : et je sais pas si cette relation vous la considérer illicité car j'ai jamais entendu dire que le mariage avec une femme divorcé est péché ...
quand a jésus tu savais mon avis sur lui il auarit donné des conseils a ceux qui piquent leurs soeurs biologique te leurs tantes et leurs belles filles et n'oubier que 144.000 seront au paradis = qui n'avaient pas coinnu de femmes![]()

Tiens.. tiens... tu commences a me rappeller par contre quelqu'un toi... mmmmmmmmm.... j'ai bien une petite idée...aryen.muslim a écrit : et pour les atheis vous le savez bien :pas de moeurs tout est licite on couche avec sa fille sa méré sa tante et ....

Avec qui couchent ou pas les a...theis.... c'est le problème des a...theis.... mais une chose est sûre :
C'est leur volonté, et en toute liberté, et sans aucune contrainte.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 mars06, 22:08
C'est plutôt toi qui s'est existé sur un faux hadith qui n'a rien a voir avec notre sujet (Zaynab). Et pourtant, au lieu d'admettre que tu as fais une erreur, tu me fais un super cabriole et tu me dis:Simplement moi a écrit : Mais ne t'excite pas... autant...![]()
C'est pas toi qui as posé cette question ?Rien à voir avec ma question mon cher... tu te jettes sur la moindre sucette
Il avait combien de "fils adoptifs" Mahomet ?

Ce hadith est exactement dans la même lignée car il dit quoi ?
Non, ce hadith n'a rien a voir avec le sujet, tu t'es basé sur un FAUX hadith fabriqué par un islamophobe, donc si tu veux parler d'Aicha ouvre un autre sujet.........
Tu t'es ridiculisé toi même, assume.

- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 mars06, 23:15
TON Mahomet etait une sale crapule qui a inventé des versets de façon a pouvoir se taper la femme de son fils adoptif
Aïcha parle bien de ZainabAyant alors surpris Zaynab bint Khuzaima (30 ans), épouse de son fils adoptif Ali, en petite tenue, Mahomet fut ébloui par sa beauté, et eut envie d'elle. Pour se justifier contre toute accusation d’inceste, Mahomet inventa une histoire incroyable : Une opportune (!) révélation d’Allah l’autorisa à transgresser l’interdit social et à épouser sa belle-fille :
"O prophète ! Il t'es permis d'épouser les femmes que tu auras dotées, les captives qu'Allah aura fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui aura donné son âme au prophète. C'est une prérogative que nous t'accordons sur les autres croyants. " (Sourate 30, 49-51) (il y a aussi la sourate 33, 2-37).
Bien évidemment son fils Zaid accepta de divorcer pour répondre au désir légitime de son père et aux ordres d'Allah.
Les hadiths de Boukhari Vol. 7,48 disent à ce sujet :
Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n'importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha lui dit ironiquement: « Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Dieu s'est vite empressé de t'exaucer. »
Ca dit tout du bonhommeLe Hadith, Volume 7, livre 62, N° 17 dit :
Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah m'a dit : "A quel type de dame t'es tu marié ?" J'ai répondu : "J'ai épousé une matrone". Il a dit : "Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser?" Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : "Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?"
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 mars06, 23:23
Tu continue a mentirMickael_Keul a écrit :TON Mahomet etait une sale crapule qui a inventé des versets de façon a pouvoir se taper la femme de son fils adoptif

Voilà le hadith de Boukhari Vol. 7,48:
Narrated Hisham's father:
Khaula bint Hakim was one of those ladies who presented themselves to the Prophet for marriage. 'Aisha said, "Doesn't a lady feel ashamed for presenting herself to a man?" But when the Verse: "(O Muhammad) You may postpone (the turn of) any of them (your wives) that you please,' (33.51) was revealed, " 'Aisha said, 'O Allah's Apostle! I do not see, but, that your Lord hurries in pleasing you.' "
Pourquoi tu mens?

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 mars06, 23:48
Comme toujours tu ne veux que voir ce qui t'interesse.-azuphel- a écrit : C'est plutôt toi qui s'est existé sur un faux hadith qui n'a rien a voir avec notre sujet (Zaynab). Et pourtant, au lieu d'admettre que tu as fais une erreur, tu me fais un super cabriole et tu me dis:
C'est pas toi qui as posé cette question ?
Il avait combien de "fils adoptifs" Mahomet ?![]()
Oui j'ai posé la question... Et oui encore j'ai dit que le HADITH 48 était référant a Khaula bint Hakim.. mais que l'idée était la même. Ce qui est exact.
MKeul donne une phrase qui dit LES HADITHS ( en globalisant)......le numéro est erroné, oui, et dans le texte oui il donnent un livre et un numéro de hadith qui se réfère pas a ZEINAB mais qui dit (et tu le remets d'ailleurs) la même chose exactement que dans celui se référant a ZEINAB
Traduction:'Aisha said, 'O Allah's Apostle! I do not see, but, that your Lord hurries in pleasing you.' "
A l'évidence, les désirs de Mahomet ... Aïcha trouve qu'ils sont rapides a être "confirmés par un verset du Coran" que ce soit pour Zeinab, que ce soit pour Khaula bint Hakim.« Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Dieu s'est vite empressé de t'exaucer. »
On te parle de HADITHS au pluriel... dont... l'un est le 48-azuphel- a écrit :
Non, ce hadith n'a rien a voir avec le sujet, tu t'es basé sur un FAUX hadith fabriqué par un islamophobe, donc si tu veux parler d'Aicha ouvre un autre sujet.........
Tu t'es ridiculisé toi même, assume.
Le seul qui se fait baigner a force de ne pas vouloir lire... c'est toi mon ami... mais tu fais une cabriole a chaque fois pour "noyer le poisson dans l'eau".
Le seul qui traite les autres de menteur et qui n'assume pas les hadiths Muslim... c'est toi aussi...
Dis alors pourquoi ils existent ces hadiths sur... une compilation bien islamique s'ils étaient mauvais ?
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 mars06, 23:58
Simplement moi a écrit : Oui j'ai posé la question... Et oui encore j'ai dit que le HADITH 48 était référant a Khaula bint Hakim.. mais que l'idée était la même. Ce qui est exact.
Non je regrette tu l'a dit bien après

"Ramène moi ce hadith d'Al-Boukhari, et on va voir s'il parle de son fils adoptif............Je sens qu'on va bien se marrer"

Non, tu mens encore une fois, voilà ce qui est écrit:MKeul donne une phrase qui dit LES HADITHS ( en globalisant)......le numéro est erroné, oui, et dans le texte oui il donnent un livre et un numéro de hadith qui se réfère pas a ZEINAB mais qui dit (et tu le remets d'ailleurs) la même chose exactement que dans celui se référant a ZEINAB
Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n'importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif,
Bonne journée

- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 mars06, 23:59
et celle là est fausse aussi ?
Le Prophète avait l’habitude de partager son temps de façon équitable , passant tour à tour une nuit avec chacune d’entre elles. Un jour, bien que ce fût son tour, Hafsa s’était absentée pour rendre visite à son père. Rentrant à l’improviste, elle surprit Muhammad au lit avec Marie, la servante copte qui était sa concubine légale. Hafsa était furieuse et lui fit de violents reproches. Pire, elle menaça de le dénoncer au reste du harem.
Muhammad la supplia de rester calme et promit de ne plus approcher de Marie. Mais Hafsa était incapable de garder l’histoire pour elle et la raconta à Aïcha, qui haïssait tout autant Marie. Le scandale se répandit dans tout le harem et Muhammad se retrouva vite mis en quarantaine par ses propres épouses.
Une révélation divine régla ce problème familial. Le message divin annulait la promesse qu’il avait faite de se tenir à l’écart de la séduisante esclave et réprimandait les femmes pour leur insubordination.
Il insinuait même que le Prophète pourrait renvoyer toutes ses femmes et les remplacer par des épouses plus dociles. Muhammad se retira avec Marie et délaissa ses épouses pendant un mois. Finalement, sur l’intercession d’Omar et d’Abu Bakr, Muhammad fit la paix et pardonna aux femmes. L’harmonie était de retour dans le harem. La Sourate 66, versets 1-5 mentionne cet épisode :
« Ô Prohète ! Pourquoi interdis-tu ce qu’Allah a rendu licite, lorsque tu recherches la satisfaction de tes épouses ? Allah est celui qui pardonne, Il est miséricordieux. Allah vous impose de vous libérer de vos serments, Allah est votre maître ! Il est celui qui sait tout, Il est sage. Lorsque le Prophète confia un secret à l’une de ses épouses et qu’elle communiqua à sa compagne, Allah en informa le Prophète. S’il vous répudie, son Seigneur lui donnera peut être en échange des épouses meilleures que vous, soumises à Allah, croyantes, pieuses, repentantes, dévotes, pratiquant le jeûne ; qu’elles aient été déjà mariées ou qu’elles soient vierges . »
Et c’est ainsi qu’Allah est grand.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mars06, 00:35
Donc tu admets que tu as ramené un Faux hadith

Ramène moi le hadith qui parle de cette histoireMickael_Keul a écrit : Le Prophète avait l’habitude de partager son temps de façon équitable , passant tour à tour une nuit avec chacune d’entre elles. Un jour, bien que ce fût son tour, Hafsa s’était absentée pour rendre visite à son père. Rentrant à l’improviste, elle surprit Muhammad au lit avec Marie, la servante copte qui était sa concubine légale. Hafsa était furieuse et lui fit de violents reproches. Pire, elle menaça de le dénoncer au reste du harem.
Muhammad la supplia de rester calme et promit de ne plus approcher de Marie. Mais Hafsa était incapable de garder l’histoire pour elle et la raconta à Aïcha, qui haïssait tout autant Marie. Le scandale se répandit dans tout le harem et Muhammad se retrouva vite mis en quarantaine par ses propres épouses.

- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mars06, 01:44
A menteur... menteur et demi-azuphel- a écrit :
Non, tu mens encore une fois, voilà ce qui est écrit:
Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n'importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif,
Bonne journée

Car il est mauvais lecteur le petit...

On parle bien de DEUX evenements, de plusieurs HADITHS. (emploi du PLURIEL et de "ET"Les hadiths de Boukhari Vol. 7,48 disent à ce sujet :
Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n'importe laquelle de ses épouses,
et
lorsque Muhammad déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif,

Relis .... Iqra...

La phrase répondue par AICHA est évidente et TU NE PEUX LA NIER, (tu as confirmé le hadith) que les versets descendaient bien à point :
Bonne "lecture" et journée a toi aussi'Aisha said, 'O Allah's Apostle! I do not see, but, that your Lord hurries in pleasing you.' "
Traduction:
« Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Dieu s'est vite empressé de t'exaucer. »

PS : ma question combien d'enfants adoptifs était "informative" j'en connais un... avais-je le droit de poser la question de savoir si d'autres existèrent ?
D'ailleurs... venons en AU FOND de l'histoire

- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mars06, 07:44
Mickael_Keul a écrit : La Sourate 66, versets 1-5 mentionne cet épisode :
Je sais très bien ce que mentionne le Coran, et pourquoi

Ce que je te demande, c'est la référence du hadith qui relate cette histoire:
Le Prophète avait l’habitude de partager son temps de façon équitable , passant tour à tour une nuit avec chacune d’entre elles. Un jour, bien que ce fût son tour, Hafsa s’était absentée pour rendre visite à son père. Rentrant à l’improviste, elle surprit Muhammad au lit avec Marie, la servante copte qui était sa concubine légale. Hafsa était furieuse et lui fit de violents reproches. Pire, elle menaça de le dénoncer au reste du harem.
Une révélation divine régla ce problème familial. Le message divin annulait la promesse qu’il avait faite de se tenir à l’écart de la séduisante esclave et réprimandait les femmes pour leur insubordination.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mars06, 04:23
pourquoi veux tu que je me casse le c.. àa tr trouver un hadith alors que si tu tapes cette phrase "muhamad marie la copte au lit" sur Google, tu as plus d'une centaine de sites trouvés 
Il y a une chose qui me casse les c...... chez les musulmans c'est que , lorsqu'ils sont en position de le demander , ils exigent un n° de hadith, mais lorsqu'un hadith les emm.... , ils sont les premiers a le déclarer faux - !!

Il y a une chose qui me casse les c...... chez les musulmans c'est que , lorsqu'ils sont en position de le demander , ils exigent un n° de hadith, mais lorsqu'un hadith les emm.... , ils sont les premiers a le déclarer faux - !!

- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mars06, 05:31
D'abord tu ramènes un faux hadith d'Al-Boukhari.....Ensuite tu balances ici une histoire fabriquée de toute pièce par un islamophobe dans ton genre..... Et lorsqu'on te demande le numéro du hadith qui relate cette histoire.........Que répond notre cher ami ?Mickael_Keul a écrit :pourquoi veux tu que je me casse le c.. àa tr trouver un hadith alors que si tu tapes cette phrase "muhamad marie la copte au lit" sur Google, tu as plus d'une centaine de sites trouvés
pourquoi veux tu que je me casse le c.. àa tr trouver un hadith....
Tu nous prends pour des C.O.N.S ???
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mars06, 09:35
Je te reconnais bien là... toujours à réclamer la sucette... en faisant l'impasse et "l'oubli" total sur le HADITH DE AL BUKHARI qui lui DIT EXACTEMENT LA MÊME CHOSE QUE CELUI QUE TU RECLAMES A COR ET A CRI et cité par MK "l'islamophobe"...En même temps que l'autre, avec le numéro correct et précis.-azuphel- a écrit : D'abord tu ramènes un faux hadith d'Al-Boukhari.....Ensuite tu balances ici une histoire fabriquée de toute pièce par un islamophobe dans ton genre..... Et lorsqu'on te demande le numéro du hadith qui relate cette histoire.........Que répond notre cher ami ?
pourquoi veux tu que je me casse le c.. àa tr trouver un hadith....
Tu nous prends pour des C.O.N.S ???
à savoir...
« Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Dieu s'est vite empressé de t'exaucer. »
relaté par Aisha...mère des croyants... grande rapporteuse de hadiths... et présent donc dans Al Bukhari.
C'est malin... mais pas assez pour la pirouette

Les c*o*n*s*... ne le sont pas autant que tu ne le crois

Dis nous pourquoi elle dit cela la brave petite ?
-