-azuphel- a écrit :
C'est bien ce que je pensais

D'habitude S.M nous trouve des chameaux a 5 pattes, et lorsque je lui demande un hadith Sahih d'Al-Boukhari, il prend pas la peine de le chercher
S.M nous dit clairement que lorsque le prophète de l'Islam a épousé Zaynab, Aicha lui a dit: « Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Dieu s'est vite empressé de t'exaucer. »
Aïcha n'a pas dit cela a propos du mariage en soi mon pauvre, mais à propos du fait de l'autorisation du dit mariage avec l'ex-femme d'un fils adoptif qui avant était interdit.
Mon pauvre Azuphel, je plains tes profs.
Si tu comprends ainsi leurs cours... je pense que tu auras tes diplômes avec de la "baraka" et encore... ou un bakchich... may be.
Mais comme je suis bien moins tordu que tu ne l'es
et un chouia plus averti... il me semble deviner derrière tes contorsions pitoyables... non pas l'incompréhension -
quoique.....va savoir... tu as démontré un niveau d'entendement si faible que je me trompe peut-être - mais plutôt....
le désir ardant de fuir à tout prix la question de base qui est juste celle ci:
Aisha a t elle dit a Mahomet que "« Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Dieu s'est vite empressé de t'exaucer. »
La réponse est sans ambigüité aucune OUI, d'après Al Boukhari et d'après Muslim
Book 008, Number 3454:
Hisham reported on the authority of his father that 'A'isha (Allah be pleased with her) used to say: Does the woman not feel shy of offering herself to a man? Then Allah the Exalted and Glorious revealed this verse:" You may defer any of them you wish and take to yourself any you wish." I ('A'isha said): It seems to me that your Lord hastens to satisfy your desire.
Book 008, Number 3453:
'A'isha (Allah be pleased with her) reported: I felt jealous of the women who offered themselves to Allah's Messenger (may peace be upon him) and said: Then when Allah, the Exalted and Glorious, revealed this:" You may defer any one of them you wish, and take to yourself any you wish; and if you desire any you have set aside (no sin is chargeable to you)" (xxxiii. 51), I ('A'isha.) said: It seems to me that your Lord hastens to satisfy your desire.
Ce qui sous entend amplement que les "versets" étaient pondus a bon escient bien souvent
quand ils arrangeaient les affaires du "prophète" en particulier ses scènes de ménage, et les tours de coucherie avec ses épouses attribuées et ses concubines (Marie la Copte = esclave)
Et toi... en bon cachottier et pirouetteur que tu es tu viens nous sortir encore un hadith "angélique" de Aïsha.... qui n'a absolument rien a voir avec la discussion

Juste un hors sujet... pour dévier l'attention.
et sorti... même pas d'une base de hadiths... mais d'un autre forum..
Azuphel a écrit :
Et pourant Al-Boukhari dit autre chose
Des femmes dirent ceci à Aïcha lors de son mariage avec le Prophète : "Sur le bien et la bénédiction ! Sur la meilleure part pré-destinée" (rapporté par Al-Bukhârî). Quelques années plus tard, Aïcha, elle, utilisa cette formule pour le Prophète lors du mariage de celui-ci avec Zaynab : "Que Dieu t'accorde sa bénédiction à propos de ta famille, ô Envoyé de Dieu" (rapporté par Al-Bukhârî).
http://www.i-services.net/membres/forum ... ge_index=0
Un musulman qui ne connait pas les références, livres, numéros des hadiths et qui nous donne comme "preuve fatale"
le commentaire d'un forumeur...
On aura tout vu.
Azuphel a écrit :
Tu peux dire tous ce que tu veux, les preuves sont là, tu es un menteur
PS: S.M veut dire
Super Menteur et non pas Simplement Moi

Voilà... l'effet de manches et la mauvaise foi une fois encore démontrée a l'envi.
Après... continue avec tes "qualificatifs"

tu continues a démontrer que tu ne connais même pas tes textes, ou bien pire que tu les nies et les caches. Tu es juste un mauvais "taqqyeur"
Aisha selon les hadiths a bien mis en "question" l'opportunisme de descente de certains versets... alors le reste... tu peux t'égosiller... je te repéterai juste le proverbe arabe...
"les chiens aboient... la caravanne passe"