Parce que cette question a été ouverte ?Simplement moi a écrit : La question est close alors. Si elle l'a dit... ELLE L'A DIT.
C'est l'objet du débat. Jalousie ou réalité... ELLE L'A DIT. Point. Jalass....
Le reste c'est des pinaillages qui te sont caractéristiques.

Tu continues à dire que c'est l'objet du débat alors que je viens de te démonter que je n'ai jamais nié ce qu'a dit Aicha........Incroyable

Tu commets dès le départ une erreur de lecture... et tu t'enfonces ensuite dans ton erreur. MK poste un extrait d'un site qui parle des HADITH...s AU PLURIEL. Tu lui réponds LE HADITH au singulier.
Hadith au pluriel ou les hadiths d'Al-Boukhari ?

On attend toujours ce hadith qui se trouve dans les hadiths (pluriel) de Al-Boukhari

Oh que si, il montrera enfin qui de nous deux et un menteurJe trouve que c'est une perte de temps que de chercher un hadith qui ne va rien apporter de plus que ceux, que tu ne contestes pas, par rappot aux "changements de tours" et "d'horaires" des us conjugaux de ton prophète.

Et moi je dis que tu es un menteur, et que tu n'as JAMAIS lu ce hadithJe t'ai dit... "il me semble l'avoir lu" donc si au gré de mes navigations "islamiques" je le retrouve je me ferai un plaisir de te le mettre en évidence;

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... h/bukhari/
Ce site tu l'utilises souvent ou je me trompe ? Il contient tout Sahih d'Al-Boukhari, t'attend quoi pour nous prouver ta bonne foi ? Montre à nos cher forumeur que c'est moi qui ment et non pas toi vas-y........Il te suffi juste de ramener un seul petit hadith que tu as déjà lu