NUAGE :
Tu me compare à satan ( qui n'existe pas à mes yeux)
Dès lors tu n'es pas chrétienne ni catholique d'ailleurs. La reconnaissance de l'existence de Satan fait partie intégrante et nécessaire du christianisme. Et même du catholicisme (pour une fois que le catholicisme correspond à la Bible !!)
NB : ce n'est pas moi qui te compare à Satan, mais Jésus. Imagine Jésus traitant l'apôtre Pierre de Satan et tu commenceras à comprendre le sens de cet épisode !
tu dis que je pense comme les hommes...Oh que c'est très mal me connaître ange
Tu prétends donc que tu penses comme Dieu et non comme les hommes ?
Dans ce cas il me faut des preuves !
- soit tu es inspirée de Dieu
- soit tu te bases sur la Parole de Dieu pour soutenir ce que tu dis
... j'attends !
Vois tu, la Bible je l'ai lus et la femme apparaît dans toute sa grandeur, sa splendeur et l'homme son égale...ou vis versa peut importe nous sommes identique avec des différences.
Je n'ai jamais dit le contraire !
L'homme à toujours eus un problème avec les femmes...n'est ce pas?
Oh la vilaine femme que je suis, qui donne son amour, sa gaieté pour que tous se sente mieux!
De quoi tu parles !!!! Tu divagues ma parole !!
Tu dérive du sujet, çà n'est pas çà le problème !!!!
Mais Brains ne veux pas! Il veut rester dans la peur de ne pas suivre Jésus!
Je ne suis pas dans la peur, c'est toi qui te fais des films !!!
Je suis un fidèle de Dieu et de sa Parole, tout simplement !!
Jésus nous aimes, par dessus tout,
Il aime ceux qui le suivent, mais rejette ceux qui le trahissent :
(Matthieu 7:21-23) 21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.
Dire que Jésus "
aime tout le monde" est un MENSONGE.
par dessus tes considérations d'un autre âge,
La Bible, c'est des "considérations d'un autre âge" ?
Tu n'es pas chrétienne, çà se confirme ...
au dessus de toutes tes tentatives de mettre les gens en colère ( ça tu le fais s'en t'en rendre compte Wink )
Citer la Bible, çà met les gens en colère ?
Est-ce ma faute ??????
Imiter Jésus, çà met les gens en colère ?
Jésus nous aimes intensément...si tu ressentais le quart de ce que je ressent lorsque je t'écris...
Jésus ne demande pas de
ressentir, mais de le suivre et d'agir.
tu n'écrirais pas des versets sortie de la Bible exprès pour blésser...
Les versets te blessent ?
Est-ce ma faute si la Parole de Dieu te contredit ???
Est-ce ma faute si tu as tort ???
Tu manques visiblement d'humilité !
C'est ton orgueil qui est blessé, parce que tu refuses de te soummettre à la Parole de Dieu, mais moi je n'y suis pour rien !!
Je ne suis qu'un imitateur des prophètes et du Christ !!
La balle est dans ton camp et tant que tu ne m'auras pas bibliquement prouvé que ce que je fais est contraire à la Parole de Dieu, je considérerais logiquement que c'est TOI QUI AS TORT.
ET je dis çà non pour te blesser, mais pour TE FAIRE CHANGER, pour QUE TU PUISSE TE RAPPROCHER DU VRAI DIEU !
Quel intérêt aurais-je à te blesser ?
Ne vois tu pas que si je ne fais que citer la Bible, c'est pour rapprocher les gens de la parole de Dieu et donc les rapprocher de Dieu ???
Pourquoi t'aveugles tu à ce point ???