Yahvé/Jésus condamne des enfants qui ne sont même pas encore nés !!!Quelle injustice !!!!

Oui, la prédestination est une injustice. Sommes-nous d'accord sur ce point-là? (N'oublie pas que c'est Allah qui définit à l'avance qui naîtra dans les générations issues d'un homme)-azuphel- a écrit :"Celui qui est issu d'une union illicite n'entrera point dans l'assemblée de l’Eternel; même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l’Eternel" (Deutéronome 23:2.)
Yahvé/Jésus condamne des enfants qui ne sont même pas encore nés !!!Quelle injustice !!!!
Pourquoi tu parles d'Allah ?? Le sujet est l'injustice de Yahvé, mets tes lunettes, petitkyné byzaro a écrit : Oui, la prédestination est une injustice. Sommes-nous d'accord sur ce point-là? (N'oublie pas que c'est Allah qui définit à l'avance qui naîtra dans les générations issues d'un homme)
PS: De l'art de se tirer dans le pied.
Allons, ne fais pas ton innocent. Tu sais très bien que la difficulté est levée dès que l'on fait l'hypothèse de la prédestination. En effet, Dieu sait par avance quelles seront les âmes des enfants qui naîtront dans la descendance d'un homme et donc il sait par avance ce qu'elles méritent. Et comme Dieu est juste, il ne peut commettre d'injustice.-azuphel- a écrit :Pourquoi tu parles d'Allah ?? Le sujet est l'injustice de Yahvé, mets tes lunettes, petit![]()
Donc Yahvé/Jésus condamne des enfants qui ne sont pas encore nés, parce que leur ancêtre a eu des rapports illicites !!! Encore une autre absurdité
Tant que ces âmes n'ont pas fait de mal, elles ne méritent pas d'être maltraitées.kyné byzaro a écrit :En effet, Dieu sait par avance quelles seront les âmes des enfants qui naîtront dans la descendance d'un homme et donc il sait par avance ce qu'elles méritent. Et comme Dieu est juste, il ne peut commettre d'injustice.
Euh... ha oui? Et qui te dit qu'elles seront "maltraitées" avant d'avoir commis le mal?jusmon de M. & K. a écrit :Tant que ces âmes n'ont pas fait de mal, elles ne méritent pas d'être maltraitées.
Oui, une injustice! C'est une manière, par cette discrimination, de maltraiter des innocents ayant fait aucun mal!-azuphel- a écrit : Donc Yahvé/Jésus condamne des enfants qui ne sont pas encore nés, parce que leur ancêtre a eu des rapports illicites !!! Encore une autre absurdité
si Dieu sait d'avance ce qui les appartient cela est de injustice pour toi jusmon ?jusmon de M. & K. a écrit : Oui, une injustice! C'est une manière, par cette discrimination, de maltraiter des innocents ayant fait aucun mal!
Peux-tu le redire en français?francis a écrit :
si Dieu sait d'avance ce qui les appartient cela est de injustice pour toi jusmon ?
Je pens e que tu n'est pas capable de comprends une phrase simple comment peu-tu comprendre des textes compliqué .jusmon de M. & K. a écrit : Peux-tu le redire en français?
Oui, si ces gens n'ont pas encore fait le mal!francis a écrit :
Si Dieu connait d'avance tout et connait ceux qui lui appartient alors cela est de l'injustice pour toi ? oui ou non
En faite la Bible parle de prédestination et sait d'avance que seront tes gestes .jusmon de M. & K. a écrit : Oui, si ces gens n'ont pas encore fait le mal!
On ne punit pas à l'avance.
-azuphel- a écrit :"Celui qui est issu d'une union illicite n'entrera point dans l'assemblée de l’Eternel; même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l’Eternel" (Deutéronome 23:2.)
Yahvé/Jésus condamne des enfants qui ne sont même pas encore nés !!!Quelle injustice !!!!
Certes, puis alors?francis a écrit : En faite la Bible parle de prédestination et sait d'avance que seront tes gestes .
Nous somme déjà tous souiller à nous d'essayer de devenir saintjusmon de M. & K. a écrit : Certes, puis alors?
Dieu ne punit jamais à l'avance ces enfants... Tu es corrompu, l'ami!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités