Les femmes sont les soeurs les complements des hommes .
- Mollah Hussein
Les femmes sont les soeurs les complements des hommes .
Ecrit le 22 mai06, 14:03Suite a mon message sur la femme qui a suciter des critiques infondes de la part de certains comme :"diogene" et d'autres qui ne sait rien de l'Islam ,mais comme tous les Islamophobes sont but est de denigrer les Musulmans .
Les Musulmanes sont respectees bien plus que veule vous le faire croire les
Islamophobes .Le rapport entre l'homme et la femme est base selon l'Islam sur la fraternite, le soutien et notamment la complémentarite. Le Prophete (saw) a traduit cette idee par ces paroles : « Les femmes sont les soeurs (les complements) des hommes », dans le sens ou les differences naturelles qui existent entre eux ne diminuent en rien la valeur de l'un ni de l'autre, le but etant de repartir, dans une complementarite necessaire, des taches precises pour l'homme et la femme, selon les dispositions et les particularites de chacun et je ne voit pas ou la femme est inférieure.
Par contre une femme qui fait l'acte d'adultêre doit en payer les consequences ,l'acte est impardonnable et l honneur de l'epoux est en jeu
ce qui amene a juste titre la femme a être condanner a mort .
chez nous la mort n'est que physique et non spirituelle il ne faut pas faire
une fixation sur la mort comme etant le neant.
Personne ne la obliger a commettre l'impardonnable et choisie elle meme son chemin jusqu'a la mort physique en sachant fort bien ce qui l'attend .
La lapidation et la pendaison sont peut etre des sentances qui vous paraisse a vouis non Musulmans occidentaux asser rudes mais l 'humiliation est tellement grande pour l homme qu'il faut que la peine soit a la hauteur pour laver le desohonneur et l humiliation.
Sinon les femmes ne sont pas des objets comme les occidentaux le pretendes et tout bon Musulman le sait et les respectes pour ce qu'elles sont et la place qu'elles occupes.
Vous les occidentaux vos femmes (mariees)certaines sont frivoles elles couches a droite et a gauche et en plus vous accepter et pardonner en general et vous croyer vous faire respecter apres ,mais comme je ne suis pas vous je ne juge pas a votre place ce n' est pas mon probleme mais moi je ne pardonne pas la femme chez nous a une place a tenir et elle le sait Les femmes sont les soeurs les complements des hommes .
vous et moi ne somme pas compatibles nouis n'avons pas les meme valeurs,facons de voir ,un chrétien,juif ou un egarer sans religion n'a pas les meme principes que moi le Musulman .Je demande juste que vous respecter l'Islam nos coutumes comme je respecte les votres c'est simple et ne vener pas vous initier dans les notres .
J'ai ouvert ce dialogue pour m'expliquer suite a des accusations et des insultes que je n'ai pas meriter et je suis rester courtoi,humble,serein et poli ,faite en autant envert moi .Merci d'avance .
Les Musulmanes sont respectees bien plus que veule vous le faire croire les
Islamophobes .Le rapport entre l'homme et la femme est base selon l'Islam sur la fraternite, le soutien et notamment la complémentarite. Le Prophete (saw) a traduit cette idee par ces paroles : « Les femmes sont les soeurs (les complements) des hommes », dans le sens ou les differences naturelles qui existent entre eux ne diminuent en rien la valeur de l'un ni de l'autre, le but etant de repartir, dans une complementarite necessaire, des taches precises pour l'homme et la femme, selon les dispositions et les particularites de chacun et je ne voit pas ou la femme est inférieure.
Par contre une femme qui fait l'acte d'adultêre doit en payer les consequences ,l'acte est impardonnable et l honneur de l'epoux est en jeu
Personne ne la obliger a commettre l'impardonnable et choisie elle meme son chemin jusqu'a la mort physique en sachant fort bien ce qui l'attend .
La lapidation et la pendaison sont peut etre des sentances qui vous paraisse a vouis non Musulmans occidentaux asser rudes mais l 'humiliation est tellement grande pour l homme qu'il faut que la peine soit a la hauteur pour laver le desohonneur et l humiliation.
Sinon les femmes ne sont pas des objets comme les occidentaux le pretendes et tout bon Musulman le sait et les respectes pour ce qu'elles sont et la place qu'elles occupes.
Vous les occidentaux vos femmes (mariees)certaines sont frivoles elles couches a droite et a gauche et en plus vous accepter et pardonner en general et vous croyer vous faire respecter apres ,mais comme je ne suis pas vous je ne juge pas a votre place ce n' est pas mon probleme mais moi je ne pardonne pas la femme chez nous a une place a tenir et elle le sait Les femmes sont les soeurs les complements des hommes .
vous et moi ne somme pas compatibles nouis n'avons pas les meme valeurs,facons de voir ,un chrétien,juif ou un egarer sans religion n'a pas les meme principes que moi le Musulman .Je demande juste que vous respecter l'Islam nos coutumes comme je respecte les votres c'est simple et ne vener pas vous initier dans les notres .
J'ai ouvert ce dialogue pour m'expliquer suite a des accusations et des insultes que je n'ai pas meriter et je suis rester courtoi,humble,serein et poli ,faite en autant envert moi .Merci d'avance .
- Invité
Ecrit le 22 mai06, 16:28
Comment peux tu, ô infame, affirmer que je ne comprends rien à l'islam?Suite a mon message sur la femme qui a suciter des critiques infondes de la part de certains comme :"diogene" et d'autres qui ne sait rien de l'Islam ,mais comme tous les Islamophobes sont but est de denigrer les Musulmans .
Je suis d'un pays où le coran est enseigné dès l'enfance.
Tu nous balances tes insanités et devant notre réaction tu nous traites d'islamophobes, je ne suis pas contre les musulmans, et pour cause, je suis né d'une famille du bled, mais heureusement, ils ne sont pas tous, loin s'en faut, aussi insanes que toi. Par contre je suis assez conophobe, c'est vrai.
La plupart des gens autour de moi sont musulmans de culture, et jamais il n'a été question de les dénigrer. Toi, oui, par contre, tant que tu viendras nous balancer tes idioties, je te dénigre le droit au nom d'homme.
Les femmes sont respectées chez toi? permets moi d'en douter, tes paroles sont les paroles d'un macho dégénéré. Les femmes sont "les soeurs"? complément de l'homme? à qui essayes tu de faire croire ça? elles sont infantilisées, esclaves domestiques et sexuelles de types dans ton genre qui ne connaissent rien au respect.Les Musulmanes sont respectees bien plus que veule vous le faire croire les Islamophobes .Le rapport entre l'homme et la femme est base selon l'Islam sur la fraternite, le soutien et notamment la complémentarite. Le Prophete (saw) a traduit cette idee par ces paroles : « Les femmes sont les soeurs (les complements) des hommes », dans le sens ou les differences naturelles qui existent entre eux ne diminuent en rien la valeur de l'un ni de l'autre, le but etant de repartir, dans une complementarite necessaire, des taches precises pour l'homme et la femme, selon les dispositions et les particularites de chacun et je ne voit pas ou la femme est inférieure.
Les femmes peuvent être répudiées, frappées, elles doivent se cacher derriere des voiles qui les recouvrent en entier, elles ne peuvent épouser des non-musulmans, elles n'ont aucun droit si ce n'est d'être esclaves soumises de mecs comme toi.
Vous les cachez, les enfermez... et tu me parles de respect??
Alors pour toi c'est quoi le respect dû à une femme? hein?
Le respect c'est traiter l'autre avec égard, estime et considération.
Ton blabla est infâmant pour la femme comme toi tu es infâmant pour toute l'humanité.
Et pour les hommes? l'adultère c'est puni par quoi? hein? parceque tu as une paire de machin qui pend entre tes jambes tu te crois supérieur? pauvre type... les femmes n'ont donc pas d'honneur elles? tu peux les bafouer, les tromper, les répudier, mais puisqu'elles n'ont pas droit à avoir un honneur, alors ce n'est pas grave... après tout ce ne sont que des femmes!!!! hein??Par contre une femme qui fait l'acte d'adultêre doit en payer les consequences ,l'acte est impardonnable et l honneur de l'epoux est en jeu
"Condamner à mort"... retournes dans ton néant intellectuel va... et lache nous un peu avec tes thèses barbares...
Ho la belle excuse... décidemment même l'âne de mon voisin se bidonne devant une telle farce.chez nous la mort n'est que physique et non spirituelle il ne faut pas faire une fixation sur la mort comme etant le neant.
Personne ne la obliger a commettre l'impardonnable et choisie elle meme son chemin jusqu'a la mort physique en sachant fort bien ce qui l'attend.
La mort n'est que physique... mais tu es comme ça naturellement ou tu te forces un peu? dis moi?
"Personne ne l'a obligé... la mort n'est pas le néant..." tu en as encore beaucoup comme ça à nous sortir?
La seule humiliation que je puisse ressentir c'est de faire partie de la même humanité que toi... tu es à toi toi tout seul un déshonneur pour l'être humain. Penser et dire ces inepties, tout "bon musulman" que tu te dises, te place juste avant le ver de terre dans la chaine de l'évolution. Et encore si le ver avait un cerveau je lui devrais des excuses pour le comparer à un mec de ton accabit.La lapidation et la pendaison sont peut etre des sentances qui vous paraisse a vouis non Musulmans occidentaux asser rudes mais l 'humiliation est tellement grande pour l homme qu'il faut que la peine soit a la hauteur pour laver le desohonneur et l humiliation.
Allez va, ne t'occupes surtout pas de nos femmes, tu les ferais mourir de rire avec tes aneries, hi han hi han... hypocrite, j'ai jamais autant baisé qu'en algérie ou au maroc... ce n'est pas parceque cela est caché que cela ne se fait pas. Ici on baise et on le dit, là bas on baise et on le cache voilà tout.Vous les occidentaux vos femmes (mariees)certaines sont frivoles elles couches a droite et a gauche et en plus vous accepter et pardonner en general et vous croyer vous faire respecter apres ,mais comme je ne suis pas vous je ne juge pas a votre place ce n' est pas mon probleme mais moi je ne pardonne pas la femme chez nous a une place a tenir et elle le sait Les femmes sont les soeurs les complements des hommes .
Tiens!!! un peu de bon sens dans ta tête plate. Oui c'est vrai, nous n'avons pas les mêmes valeurs, ni les mêmes principes...vous et moi ne somme pas compatibles nouis n'avons pas les meme valeurs,facons de voir ,un chrétien,juif ou un egarer sans religion n'a pas les meme principes que moi le Musulman .Je demande juste que vous respecter l'Islam nos coutumes comme je respecte les votres c'est simple et ne vener pas vous initier dans les notres .
Respecter les musulmans? tout à fait d'accord... mais il faut aussi que cela soit réciproque. Moi je me fous de comment tu gères ta vie... mais toi et les tiens il faut arreter de venir nous balancer vos sermons à 2 balles. Votre bouquin et vos coutumes vous vous les gardez pour vous et je t'assures que nous n'irons pas nous mêler de vos affaires.
Il y a des insultes qui se disent par des mots crus et des insultes qui se disent avec du miel. Chacun de tes mots est une insulte à l'humanité, aux femmes, et à tous ceux qui pensent que la femme est l'égale de l'homme en toute chose. Ils sont libres et peuvent choisir de vivre comme ils l'entendent sans que ton dieu ou ton bouquin ne vienne leur dicter ce qu'ils ont à faire.J'ai ouvert ce dialogue pour m'expliquer suite a des accusations et des insultes que je n'ai pas meriter et je suis rester courtoi,humble,serein et poli ,faite en autant envert moi .Merci d'avance .
C'est quoi que tu cherches à faire ici? répandre ta "bonne" parole? faire du prosélytisme pour tes idées d'un autre millénaire? convertir des "âmes perdues"?
Alors tu dois savoir que partout tu seras combattu. Chacun de tes discours sera démonté et critiqué... c'est cela un forum.
Sinon, si tu n'acceptes pas d'être contredit, alors tu vas sur des forums islamistes et crois moi, il y en a beaucoup.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 22 mai06, 19:08
diogene a écrit :oopssj'étais pas connecté
le post précédent c'est moi

Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 22 mai06, 19:34
ce qui amene a juste titre la femme a être condanner a mort
Ha oui.... et l' homme, c' est beaucoup moins grave, tellement moins grave qu' il est inutile d' en parler... l' honneur de la femme, c' est pas grand chose... alors que l' Honneur de l' Epoux; houlaaa!
Et elle mérite a juste titre la peine de mort.
Pauvre [ATTENTION Censuré dsl].
- Falenn
Re: Les femmes sont les soeurs les complements des hommes .
Ecrit le 22 mai06, 20:37L'honneur dans le pantalon ? Ce serait comique si cela ne causait pas tant de tragédies.Mollah Hussein a écrit :La lapidation et la pendaison sont peut etre des sentances qui vous paraisse a vouis non Musulmans occidentaux asser rudes mais l 'humiliation est tellement grande pour l homme qu'il faut que la peine soit a la hauteur pour laver le desohonneur et l humiliation.
C'est un peu facile (mais surtout criminel) de faire tuer quelqu'un quand il ne vous trouve pas bon partenaire sexuel.
Si "vos" femmes avaient la possibilité de choisir leurs époux et de les quitter lorsqu'ils ne font pas leur affaire, elles n'auraient pas à mener de double vie.
Mais tu prouves qu'il y a encore des "hommes" qui ne sont que des lopettes effarouchées craignant de ne pas être choisis ...
Il n'y a pas de quoi s'étonner que les femmes, aimant vraiment ce qu'est l'homme, ne puissent se contenter de telles mauviettes.
Qui est ce NOUS ? "Vos" femmes en font-elles partie ?Mollah Hussein a écrit :Je demande juste que vous respecter l'Islam nos coutumes comme je respecte les votres c'est simple et ne vener pas vous initier dans les notres .
Des valeurs sont vraiment siennes lorsqu'on les a choisit, pas lorsqu'on les subit.
Comment te comportes-tu face à une femme arabe mais non musulmane ? Tombe-t-elle sous le coup de TA charia ?
Respectes-tu SES valeurs qui sont différentes des tiennes ?
En quoi tes soit-disantes valeurs seraient plus respectables que des valeurs autres ?
On respecte les valeurs des autres quand on respecte les autres.
Faut-il encore que la personne ne soit pas indigne.
Mais la notion d'indignité est une question de ... valeurs.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Les femmes sont les soeurs les complements des hommes .
Ecrit le 22 mai06, 21:02la mort des condanné ne soulage pas la douleur ni ne lave l'honneur du lésée, la peine permets le débuts du deuil pour beaucoup mais elle n'offre aucun soulagement, seul le pardon soulage l'esprit et l'âme, c'est un actes plus grands et plus dure que de se laisser aller à sa colére et d'exprimé le côté vil de l'humain.Mollah Hussein a écrit : Par contre une femme qui fait l'acte d'adultêre doit en payer les consequences ,l'acte est impardonnable et l honneur de l'epoux est en jeu
la peine de mort est aussi pour beaucoup d'humain, l'élement qui démontre un penchant pour des pratique moyenageuse, barbare
et animals, il suffit de regardez la popularité des pays qui pratique la peine de mort pour se rendre compte que ce n'est pas ceux que l'on préfére...
Spirituellement tuez n'est pas une preuve de grandeur d'âme, mais un pêcheur tuant un autre pêcheur c'est démontrer que l'on est spirituellement aveugle et incapable de compassion, une vertue qui dissocie clairement les religions et phylosophie sage des religions et phylosophies paienne...
Maintenant si on aborde le problème d'un point de vue psychologique,
celui qui pretends normal de tuer quelqu'un pour une raison ou une autres
auras tout les chances de se voir obliger de suivre un traitement médicale qu'il habite un pays pratiquant la peine de mort ou pas...
Il y a qu'un seul cas ou la société tolére de tuer son prochain, c'est la légistimes défense qu'elle se pratique en ville ou à la guerre.
Personellement, je trouve qu'il n'y pas pire condannation que de laisser vivre une personne avec les remords de ses actes que d'abreger ses souffrance psychologique...
Mais bon pour certain dieu à plus raison que le bon sens, un qualité de perfection qui semble lui faire défaut et démontre clairement qu'il n'est pas parfait, mais comment espérer qu'un homme puisse juger un dieu s'il est incapable de juger son prochain.
D'ailleurs, si on refléchis bien, il serrait ignoble que n'intervienne pas pour vous laisser commetre un meutre, mais qu'il interviennent pour condanner celui qui l'as fait, comme si Dieu condannait un crime sur deux.
Alors que l'humain continue dans le profit direct, plutôt que sur le chemin difficile du salut, si Le Dieu parfait existe il reconnaitras les siens et il ne laisseras surment pas rentrée des assasins aux paradis puisque le but de son chemin est de faire des êtres d'ont l'intelligence et sagesse arrive à son égale.
Parce que si on compare avec Satan, en tant qu'ange, il savait mieux que les humains et il a été condanner pour ses actes bien avant de commettres des atrocités comme le meutre.
Mais peux-être pour accepter ce genre de discours, il vous faudras vous même subir la mort pour des futilité qui ne la justifie pas...
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 22 mai06, 21:49
Ce que dit l'Islam:
Hommes et femmes sont au même pied d'égalité en ce qui concerne les sentences, les condamnations,...
Le consentement de la femme pour le mariage est obligatoire.
L'épouse peut demander le divorce.
A côté de l'Islam il y a des hommes qui arrachent ces droits par culture, par tradition, par ignorance, par machisme ou que sais-je... Il ne faut donc pas généraliser la pratique de certains groupes d'individus sur l'ensemble des pratiquants d'une religion.
Je prends souvent l'exemple des prêtres ou curés pédophiles, aucun musulman n'extrapole cela à l'ensemble des Chrétiens, aucun ne dit que les chrétiens sont des pédophiles, ou que l'Evangile pousse à cela,...
Je remarque souvent que quand il s'agit de l'Islam on extrapole facilement, on généralise, on met tous les musulmans dans le même sac,... alors que nous de notre côté il n'en est rien. Peut-être parceque nous connaissons plus du Christianisme que les "autres" de l'Islam...
Hommes et femmes sont au même pied d'égalité en ce qui concerne les sentences, les condamnations,...
A côté de l'Islam il y a des hommes qui arrachent ces droits par culture, par tradition, par ignorance, par machisme ou que sais-je... Il ne faut donc pas généraliser la pratique de certains groupes d'individus sur l'ensemble des pratiquants d'une religion.
Je prends souvent l'exemple des prêtres ou curés pédophiles, aucun musulman n'extrapole cela à l'ensemble des Chrétiens, aucun ne dit que les chrétiens sont des pédophiles, ou que l'Evangile pousse à cela,...
Je remarque souvent que quand il s'agit de l'Islam on extrapole facilement, on généralise, on met tous les musulmans dans le même sac,... alors que nous de notre côté il n'en est rien. Peut-être parceque nous connaissons plus du Christianisme que les "autres" de l'Islam...
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR
Ecrit le 22 mai06, 21:57
Jupiterus, est-ce que ca signifie que tu condamnes ces traditions ?Jupiterus a écrit :A côté de l'Islam il y a des hommes qui arrachent ces droits par culture, par tradition, par ignorance, par machisme ou que sais-je... Il ne faut donc pas généraliser la pratique de certains groupes d'individus sur l'ensemble des pratiquants d'une religion.
...
Je remarque souvent que quand il s'agit de l'Islam on extrapole facilement, on généralise, on met tous les musulmans dans le même sac,... alors que nous de notre côté il n'en est rien. Peut-être parceque nous connaissons plus du Christianisme que les "autres" de l'Islam...[/b]
Condamnes-tu la lapidation et la mise à mort des femmes adultères ?
Ecrit le 22 mai06, 22:21
Connais-tu la parabole du bon samaritain? C'est Jésus qui la raconte.vous et moi ne somme pas compatibles nouis n'avons pas les meme valeurs,facons de voir ,un chrétien,juif ou un egarer sans religion n'a pas les meme principes que moi le Musulman .Je demande juste que vous respecter l'Islam nos coutumes comme je respecte les votres c'est simple et ne vener pas vous initier dans les notres .
C'est l'histoire d'un homme qui est dépouillé et battu à mort par des brigands sur la route de Jérusalem à Jéricho.
Certains hommes, un prêtre et un lévite, passent à côté de lui. Ils ne le secourent pas.
Puis viens un Samaritain, honnis par les Judéens, et pourtant, bien que n'étant pas de la même nation que le blessé, il le secoure, le soigne, le mène à une auberge et paye l'aubergiste pour qu'il prenne soin du blessé jusqu'à ce que lui-même revienne.
Maintenant change les noms des personnages: les brigands sont la tribu, le blessé une femme bafouée, le prêtre un imam, le lévite la loi islamique et le samaritain n'importe qui venant au secours de la femme. Et, miracle, la parabole à le même sens (c'est d'ailleurs le propre des parabole de s'adapter à beaucoup de situations).
Si nous restons silencieux devant la souffrance des femmes aux nom du respect de tes traditions, nous seront aussi misérables que le prêtre et le lévite de la parabole.
Tiens, je te conseille aussi le passage de la femme adultère. En espérant que tu puisses comprendre ce qui est vraiment sage.Luc 10
10.27
Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même.
10.28
Tu as bien répondu, lui dit Jésus; fais cela, et tu vivras.
10.29
Mais lui, voulant se justifier, dit à Jésus: Et qui est mon prochain?
10.30
Jésus reprit la parole, et dit: Un homme descendait de Jérusalem à Jéricho. Il tomba au milieu des brigands, qui le dépouillèrent, le chargèrent de coups, et s'en allèrent, le laissant à demi mort.
10.31
Un sacrificateur, qui par hasard descendait par le même chemin, ayant vu cet homme, passa outre.
10.32
Un Lévite, qui arriva aussi dans ce lieu, l'ayant vu, passa outre.
10.33
Mais un Samaritain, qui voyageait, étant venu là, fut ému de compassion lorsqu'il le vit.
10.34
Il s'approcha, et banda ses plaies, en y versant de l'huile et du vin; puis il le mit sur sa propre monture, le conduisit à une hôtellerie, et prit soin de lui.
10.35
Le lendemain, il tira deux deniers, les donna à l'hôte, et dit: Aie soin de lui, et ce que tu dépenseras de plus, je te le rendrai à mon retour.
10.36
Lequel de ces trois te semble avoir été le prochain de celui qui était tombé au milieu des brigands?
10.37
C'est celui qui a exercé la miséricorde envers lui, répondit le docteur de la loi. Et Jésus lui dit: Va, et toi, fais de même.
Jean 8
8.1
Jésus se rendit à la montagne des oliviers.
8.2
Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S'étant assis, il les enseignait.
8.3
Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère;
8.4
et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.
8.5
Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?
8.6
Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.
8.7
Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
8.8
Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.
8.9
Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu.
8.10
Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, où sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a-t-il condamnée?
8.11
Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 mai06, 01:15
Jupiterus a écrit :Ce que dit l'Islam:
Le probleme, c'est que heureusement les curé pédophile sont des cas isolé dans le monde chrétiens, il y a eu peut etre une dizaine ou une vingtaine grand max en France en un siècle, et ailleurs sa doit etre de cet ordre de grandeur. DOnc c'est comme les accident de la route, c'est malheureux et on ne peut le prevoir.
EN REVANCHE, des les pays musulman, les crimes d'honneur, les brulure a l'acide, l'excision, enfin toute ces horreur envers les femmes sont beaucoup plus monnai courante, qu'on le veuille ou non.
Donc je suis d'accord que extrapoler c'est bien bien, mais enfin la je suis tenté de dire que c'est un peu plus justifié non???
- Hussein
Ecrit le 23 mai06, 01:50
J'etait sur des reactions Islamophobes de certains qui ne savent que provoquer et disgresser les Musulmans et l'Islam d'ou mon pseudo (Mollah).
Vous debordes d'imagination pour rabaisser les Musulmans !Je vous connait
bien vous les occidentaux j'ai fait mes etudes en europe et je sait comment vous fonctionner avec cette pretention et orgeill.
Les autres ceux qui sont les valet des Islamophobes que je classe dans
la categorie des sous hommes ,des laches et des traitres .
Tous les Musulmans sait sa :
L'Islam est basé sur la croyance en Allâh, Unique et Tout Puissant. Tout ce qui existe : les intentions, les pensées, les sentiments, le ciel, le soleil, l'homme, les animaux, le temps... L'imagination ne L'atteint pas et la raison ne Le cerne pas. Il ne peut prendre forme dans l'imagination de personne. Rien ne lui ressemble.
"Allâh etend largement Ses dons ou (les) restreint à qui Il veut. Ils se rejouissent de la vie sur terre, mais la vie d'ici-bas ne paraîtra que comme une jouissance éphemere en comparaison de l'au-delà."
Allâh est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumiere est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre beni: un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Allâh guide vers sa lumière qui Il veut. Allâh est Omniscient.
c'est mon dernier message !!
Vous debordes d'imagination pour rabaisser les Musulmans !Je vous connait
bien vous les occidentaux j'ai fait mes etudes en europe et je sait comment vous fonctionner avec cette pretention et orgeill.
Les autres ceux qui sont les valet des Islamophobes que je classe dans
la categorie des sous hommes ,des laches et des traitres .
Tous les Musulmans sait sa :
L'Islam est basé sur la croyance en Allâh, Unique et Tout Puissant. Tout ce qui existe : les intentions, les pensées, les sentiments, le ciel, le soleil, l'homme, les animaux, le temps... L'imagination ne L'atteint pas et la raison ne Le cerne pas. Il ne peut prendre forme dans l'imagination de personne. Rien ne lui ressemble.
"Allâh etend largement Ses dons ou (les) restreint à qui Il veut. Ils se rejouissent de la vie sur terre, mais la vie d'ici-bas ne paraîtra que comme une jouissance éphemere en comparaison de l'au-delà."
Allâh est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumiere est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre beni: un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Allâh guide vers sa lumière qui Il veut. Allâh est Omniscient.
c'est mon dernier message !!
-