Je soutiens pasteur patrick

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Réponses : 0

Ecrit le 19 juin06, 08:05

Message par Pasteur Patrick »

Belle illustrationdune non réponse. merci.
Je croyais que tu ne citais jamais les publications Tj ? Ne viens-tu pas de l'écrire sur un autre forum ?
J'ai dû mal lire, sans aucun doute, ,n'est-ce pas ? (sarcasme ;))

Tune réponds pas à la question car la question porte sur les Tj et non sur les autres. Tu détournes la question.
Les Tj vont-ils oui ou non gouverner le monde pendant MILLE ans?

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin06, 01:55

Message par Brainstorm »

La Terre n'aura qu'un seul Dieu, le Père Jéhovah, et qu'un seul Seigneur, le Christ (roi millénaire).

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin06, 02:02

Message par Simplement moi »

Brainstorm a écrit : La Terre n'aura qu'un seul Dieu, le Père Jéhovah, et qu'un seul Seigneur, le Christ (roi millénaire).
Ce n'est point une réponse cela... :shock:

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin06, 02:21

Message par Brainstorm »

Ce n'est pas la réponse que vous attendez parce que vous voulez que je dise des bêtises. Or ce n'est pas mon genre. Ma réponse est claire et entière.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin06, 02:42

Brainstorm a écrit :Ce n'est pas la réponse que vous attendez parce que vous voulez que je dise des bêtises. Or ce n'est pas mon genre. Ma réponse est claire et entière.
Mais non ... personne ne cherche a faire dire des bêtises aux autres :wink:

Mais tu ne donnes aucune réponse dans ta contribution à la question posée à savoir :
OUI ou NON ?
C'est noir c'est noir
Oui mais si c'est blanc c'est blanc
C'est noir ou blanc
Mais ce n'est pas noir et blanc
C'est comme ci ou comme ça

(Zanini)
:wink:

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin06, 03:45

Message par Brainstorm »

Je n'ai aucune autre réponse à donner !!! JE NE SUIS PAS DIEU, JE NE SAIS PAS TOUT (j'en suis conscient, pas comme le grand sorcier au masque de protestant).
Jésus sera ROI, et Jéhovah sera Dieu, en tout et pour tous. Je n'en sais pas plus !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 20 juin06, 04:02

Message par medico »

AU FAIT DE QUI SONT SES PAROLES ( HORS DE L'EGLISE POINT DE SALUT :?: )
DIEU c'est choisie un peuple qui sera roi et prêtre et qui régnera sur des sujets .maintenant C'EST DIEU qui choisie :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 20 juin06, 04:22

Message par septour »

medico
ces paroles sont de saint cyprien et datent du III ieme siecle. :D

LumendeLumine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 20 juin06, 06:43

Message par LumendeLumine »

Difficile, difficile, de ne pas prendre ce genre d'évasion pour un oui. Ne pas savoir la réponse à ce genre de question, ne pas pouvoir affirmer "mais bien sûr que non", c'est bien douteux.

Je me demande pourquoi est-il écrit, à côté du nom de Pasteur Patrick, "*utilisateur banni*". Patrick est-il banni? Depuis quand? Et pour quelle raison?

EDIT: - J'ai trouvé réponse à cette question assez facilement tout seul.

De toute manière, Pasteur Patrick demeure, possibilité d'éditer les messages des autres ou non, modérateur de ce qu'il veut.

Rvd Patrick

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin06, 00:41

Message par Rvd Patrick »

LumendeLumine a écrit :Difficile, difficile, de ne pas prendre ce genre d'évasion pour un oui. Ne pas savoir la réponse à ce genre de question, ne pas pouvoir affirmer "mais bien sûr que non", c'est bien douteux.

Je me demande pourquoi est-il écrit, à côté du nom de Pasteur Patrick, "*utilisateur banni*". Patrick est-il banni? Depuis quand? Et pour quelle raison?

EDIT: - J'ai trouvé réponse à cette question assez facilement tout seul.

De toute manière, Pasteur Patrick demeure, possibilité d'éditer les messages des autres ou non, modérateur de ce qu'il veut.
Eh non, Pasteur Patrick ne peut plus rien faire ! IL en est réduit au silence en tant que "Pasteur Patrick",s'entend.

Salut etmerci pour le soutien !

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin06, 01:09

Message par Brainstorm »

Il est totalement absurde de dire "les TJ règneront sur la Terre". UN TJ = un chrétien qui TEMOIGNE (martyr) de Christ pour son DIeu Jéhovah dans ce MONDE-CI.

APRES LE JUGEMENT DERNIER, JESUS SERA ROI et NUL SERA BESOIN DE TEMOIGNER : DONC PLUS DE TJ !!!

OKKAAYYYY ???

Rvd Patrick

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin06, 01:15

Brainstorm a écrit :Il est totalement absurde de dire "les TJ règneront sur la Terre". UN TJ = un chrétien qui TEMOIGNE (martyr) de Christ pour son DIeu Jéhovah dans ce MONDE-CI.

APRES LE JUGEMENT DERNIER, JESUS SERA ROI et NUL SERA BESOIN DE TEMOIGNER : DONC PLUS DE TJ !!!

OKKAAYYYY ???
Je ne te le fais pas dire, Brainstorm, c'est "totalement absurde dedire 'les TJ règneront ur la terre'." Ca fait plaisir à lire parce que c'est vrai que c'est absurde ! Plaisir de voirque tu le reconnais, mais je crains que tu n'aies quelques soucis à te faire de ton (chef-)surveillant tj maintenant ! C'est ton problème.

Salut

Pasteur Patrick

www.tubize.be

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin06, 01:16

Brainstorm a écrit :Il est totalement absurde de dire "les TJ règneront sur la Terre". UN TJ = un chrétien qui TEMOIGNE (martyr) de Christ pour son DIeu Jéhovah dans ce MONDE-CI.

OKKAAYYYY ???
martyr ???????? il faut nous expliquer cela aussi.

Les autres martyrs (réels eux) ne servirent à rien ? Ceux qui s'en réclament sont moins "témoins" ?

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin06, 01:47

Message par Brainstorm »

martyr = témoin

Au jugement dernier, nous changerons sous l'impulsion de Dieu. Nous ne serons plus "TJ". Nous serons simplement des humains amenés à la perfection par Dieu.

Les TJ n'ont jamais prétendu qu'il gouverneraient la Terre ... d'autant qu'une bonne part des 144000 a vécu avant l'arrivée de TJ.

Rvd Patrick

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin06, 02:16

C'est exact, Braisntorm, mais en partie seulement !

144.000 et pas un seul de plus !

Or ily a aujourd'hui, combien d'éjà de TJ danslemonde !

Donctoute laquestion que se pose tous les TJ est cele-ci: quefaire pour m'attirer les bones grâces des quelques élus (dont font sansdoute et nécessairement partie les dirigeants de Broocklyn)

Cette qustion est strisctement théologique ET mathématique et n'a rienà voir avecmes entiments envers la Société WT dont jeme fiche royalement à titre personnel.
La question est posée clairement dans la brochure citée par Pasteur Patrick et que je remprends à mon compte ;) ;) ;) Je suppose qu'il me le permettra !!!
Le chap 15 "Comment devenir un sujet du gouvernement de Dieu" (p.127)
On voit ici un moralisme dualiste d'une naïveté confondante: il faut faire ceci, faites vous ceci ? vous ne pouvez pas faire cela ! Le faites-vous ? Oh la la !

Chap.16 "Le gouvernement de Dieu est investi du pouvoir" (p.134)
oùil est rappelé que seulos 144000 gouverneront avec le Christ Roi ("c'est le Royaume de Dieu" ou "royaume de Christ").
C'est ici que toute une explication est donnée sur la date de 1914 qui ne tient pas debout., sauf pour les TJ, c'estleur droit après tout decroirecequ'ils veulent, même l'absurde,je crois bien en la Trinité moi! ;)

Chp.18 "'La fin du monde' est proche!"
J'aiu le témoignage d'une TJ repenti qui explique comment, sous la pression du groupe Tj,chaque témoin se sent obligé d'éplucher les revues,magazines et journaux et d'y repérer tout ce qui ne vaspas afin de consolider sa foi dans les théories catastrophistes de la Maison mère new-yorkaise. Il explique que cela devenait obsessionnel !
L'exercice n'est guère difficile puisque les journaux font leur commercedes mauvaises nouvelles. Parle-t-on dans le journal des trains qui arrivgent sans accident à bonport ? Non, mais de ceux qui déraillent et font des victimes.

Chap 10 Après, Harmaguédon, un paradis terrestre.

Tout lereste est de la même eau.

Résultat: oui, ils règneront, du moins ils l'espèrent tous .
Mais espérance céleste ou terrestre ?
Telle est la question savamment orhestrée pour que chaque TJ s'active sans mesure, gratuitement, pour l'Oeuvre.
Les autres,les non-TJ auront disparu !
Je cite: "p.181 Donc,n avant que ne commence le Jour du Jugement, le présent système formé du 'ciel et de la terre' doit disparaitre. Seuls les serviteurs de Dieu survivront; tous lesméchants seront détruits à Harmaguédon.- I Jean 2:17."

A votre avis, comment un Tj de base comprend cela ? Or,iln'y a pas beaucoup de lettrés chez les Tj.

Une chose piquante: la brochure cite I Jean 2:17
Vous avez-lu le texte ?
Là aussi, admirable texte prétexte pris hors-contexte, on peut lui faire dire n'importe quoi.

Salut

Pasteur Patrick

Répondre