Chrétiens et Juifs savent que l'islam est plus logique!!!!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 25 juil.06, 14:01

Message par francis »

Mustapha a écrit :

Ben je suis bien d'accord, mais il ne donne pas d'exception! Paul dit avoir vu Jésus ici ou là, donc il ne dit pas la vérité d'après Jésus(p).
En gros toute apparition d'un Jésus est fausse, sauf juste avant le jugement dernier, et c'est pas encore!

Salam.

Quands Paul dit qu'il a vue Jésus il ne dit pas qu'il a un nouveau messie (Christ) par ici et par là comme dit Jésus il va avoir d'autre personne dissant que le christ et là et se prendre pour le Christ mais nous savons que le Christ est venu et Paul le sait aussi .

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 juil.06, 14:15

Message par Mustapha »

francis a écrit : Quands Paul dit qu'il a vu Jésus il ne dit pas qu'il a vu un nouveau messie (Christ) par ici et par là comme dit Jésus
Jésus aussi ne l'a pas dit, il a dit : si quelqu'un vous dit Jésus est ici, ou il est là.

Ensuite, i présice que ce seront de faux Jésus!

Donc la vision de Paul est un faux Jésus!

Et ça c'est logique! Comme il y a plein d'autres choses logiques mais que vous ne voyaient pas!
Salam.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.06, 14:32

Message par francis »

Mustapha a écrit : Jésus aussi ne l'a pas dit, il a dit : si quelqu'un vous dit Jésus est ici, ou il est là.

Ensuite, i présice que ce seront de faux Jésus!

Donc la vision de Paul est un faux Jésus!

Et ça c'est logique! Comme il y a plein d'autres choses logiques mais que vous ne voyaient pas!
Salam.
tu dis :Ensuite, il présice que se seront de faux Jésus !

Donne-moi un verset que Jésus dit qu'il va avoir de nouveau Jésus ?

Jésus dit: qu'il va venir de nouveau faux Christ non de nouveau Jésus .

et Jésus n'est pas un nouveau Christ .

Vraiment tu déforme les propos de Jésus pour en fAIRE DIRE AUTRE CHOSE .

Jésus (Christ) est-il un nouveau ? non

Tient tout est là (drunk)

et aussi cela est logique mais tu ne veux pas voir . (y)

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 juil.06, 23:23

Message par Mustapha »

francis a écrit : Donne-moi un verset que Jésus dit qu'il va avoir de nouveau Jésus ?
Ben il dit :
"Jésus est ici ou : il est là!"
Donc il parle bien de jésus!
Salam.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.06, 23:47

Message par francis »

Mustapha a écrit : Ben il dit :
"Jésus est ici ou : il est là!"
Donc il parle bien de jésus!
Salam.

Jamais Paul dit cela tu invente .

Il a vue Jésus mais ce n'est pas un nouveau .

Tu trafique le sens de la phrase pour en faire dire autre chose .

Le texte dit le christ non Jésus et ils cherchent un nouveau christ et Jésus dit qu'il vas avoir qu'ils vont dire qu'il ont trouvé le nouveau christ est ici ou il est là .

Matthieu 24:23 Si quelqu’un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.

Marc 13:21 Si quelqu’un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.

Car lui seul est le Christ et les faux Prophète cherchent à tromper le monde en se dissant être le Christ et Jésus nous avertit que il vas avoir du monde qu'il penserons avoir trouvé le vrai christ mais il l'ont tué et maltraité .

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 juil.06, 23:51

Message par Mustapha »

francis a écrit : Jamais Paul dit cela tu invente .
Il a vue Jésus mais ce n'est pas un nouveau .
Tu trafique le sens de la phrase pour en faire dire autre chose .
Le texte dit le christ non Jésus et ils cherchent un nouveau christ et Jésus dit qu'il vas avoir qu'ils vont dire qu'il ont trouvé le nouveau christ est ici ou il est là .
Matthieu 24:23 Si quelqu’un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.
Marc 13:21 Si quelqu’un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.
Car lui seul est le Christ et les faux Prophète cherchent à tromper le monde en se dissant être le Christ et Jésus nous avertit que il vas avoir du monde qu'il penserons avoir trouvé le vrai christ mais il l'ont tué et maltraité .
Là aussi on torune en rond, tu me poses une question, j'y réponds et tu penses que je parles d'autre chose que de ta question, et c'est de parti!
Donc ce n'est pas la peine de continuer restons en là!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.06, 00:14

Message par francis »

Mustapha a écrit : Là aussi on torune en rond, tu me poses une question, j'y réponds et tu penses que je parles d'autre chose que de ta question, et c'est de parti!
Donc ce n'est pas la peine de continuer restons en là!

Pourquoi en resté là ?

si tu ne veux pas comprendre fais le sourd mais dit moi que tu te bouche l'intéligence depuit le début j'aurais pas perdu mon temps pour te répondre .

Le texte le dit et cela très claire et Paul ne parle pas à un nouveau christ mais parle avec celui qui est mort sur la croix et nous avons le témoignage qu'il parle dans son message de christ sur la croix comme dans les évangile .

:arrow: Je pense pas que Paul enseigne dans ce message un nouveau Christ .

2 Timothée 2:8 Souviens–toi de Jésus–Christ, ressuscité d’entre les morts, descendant de David, conformément à l’Evangile que j’annonce.

Car lui seul est le Christ et les faux Prophète cherchent à tromper le monde en se dissant être le Christ et Jésus nous avertit qu'il vas avoir du monde qu'il penserons avoir trouvé le vrai christ mais ils l'auront tué et maltraité .[/quote]

Toi tu pense parce qu'il a vue un jésus alors c'est un nouveau pas celui des apôtres vraiment s'ils serait pas le même il l'applerait pas Jésus et ne dirait pas l'histoire de sa mort sur la croix et sa réssurection et sa souffrance comme dit les Évangiles ect .

De quelle Jésus parle t-il dans ce texte ?

Réponse des évangiles

1 Timothée 6:13 Je t’adjure solennellement devant Dieu, source de toute vie, et devant Jésus–Christ qui a rendu témoignage devant Ponce Pilate par une belle profession de foi :

Répondre