ça il pourront difficilement le caché encore longtemps.Simplement moi a écrit :Oui... mais de Marie... et de QUI ?
il suffit d'être un peu logique...
ou c'est écrit que le christ serait DIEUbien aimee a écrit :moi je dit ceci:
Dieu a promis le Christ aux juifs, et leur a dit que le Christ sera Dieu lui meme, et si Jesus est le Christ, c'est qu'il est Dieu lui meme! a moins que les prophetes de l'ancien testament n'aient tous menti!!!!!
donc en conclusion, Jesus-Christ est Dieu lui meme!(a moins que les prophetes n'aient menti, ce qui m'etonnerait!)
le probleme ici c'est de comprendre c'est quoi le "Christ", beaucoup disent que c'est l'oint, mais il y a plus a la definition!
Nous parlons de la base du christianisme, vous ne savez même pas le message que Dieu vous a donné, vous ne savez même pas la position de Jésus, il suffit de voir les réponses donnéesc'est là que tu dérape parce que tu imagine que chez le musulman, c'est le contraire. Mais là tu oublie que c'est partout pareil.
Tu trouveras aussi des musulman qui n'ont pas la même vision que toi de l'islam.
Simplement moi a écrit : Mais c'est très clair![]()
Comme il est Fils de Dieu... il ne peut être que Dieu![]()
Et puis tu vas répondre que non, que le Coran ne dit rien la dessus...qu'il n'est que le Fils de Marie.
Oui... mais de Marie... et de QUI ?
Une fois compris le thème... tu auras ta réponse.
J'ai dit:Fatiha.y a écrit :
Je n'ai absoluement pas parlé du coran et il n'a pas besoin de parler puisque vous le faites très bien et que vous êtes en pleine conjoncture vous contre disant les uns les autres.
Ok pour vous il n'est pas Dieu.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous remarquerez que pour d'autres il l'est.
Comme il est Fils de Dieu... il ne peut être que Dieu
Pour certains précisons le. Pour d'autres, il est le Fils de Dieu et c'est tout. Parce que de toute façon, il n'y a qu'un seul Dieu, le Père.Fatiha.y a écrit :oui pardon il est Dieu pour vous.
non car sur un point nous somme d'accord il est fils de DIEU CONTRAIREMENT A VOUS QUI LE CROYEZ PAS A CELAFatiha.y a écrit :et s'il n'était ni l'un ni l'autre![]()
en 2000 ans ca ne vous a jamais traversé l'esprit ?
Il l'a fait Hamdoullilah
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités