Appel

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov.06, 01:22

Message par flo »

IIuowolus a écrit : N'importe kanawak

ça fait un moment que la communauté international reconnais la palestine,
le problème est dans le camps des palestiniens, c'est à eux de se doter d'une constitutions et des organes gouvernementales qui la mettent en application.

c'est eux qui ont délégué, cette tâche au extrémiste qui eux ne se battent pas pour la palestine, mais contre Israël, une petit nuance de language qui dans la réalité crée tout ses différences.
N'importe kanawak, Israel ne veut pas d'un état palestinien c'est un secret de polichinelle pour personne. . ..

Pour moi le probleme de cette ''guerre'' c'est les modérateurs (usa), prennent parti pour des raisons religieuse, l'UE quant elle se cache.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov.06, 01:26

Message par IIuowolus »

Filter Flash a écrit : N'empêche que à quand un Etat palestinien ? je vois pas ce que ma question a de bizarre...
il y a d'autre état dans le cas de la palestine, la communauté international les reconnait, ses etats se satisdont de cette réalité.
mais dans le cas du conflits qui nous occupe ce que ses gens veulent c'est un reconnaissance de leur droit par leur ennemis.

Donc c'est comme demande à la palestine de reconnaitre l'état d'Israël.

c'est virtuellement impossible tant que chaque génération n'auras pas perdu un nombre suffisant de compatriote pour qu'il juge cette guerre inutile. c'est pour ça que nos ancêtres était tellement omnubiler et marquer par les deux dernières guerres et qu'il penserais qu'à l'avenir
ça n'arriverais plus, le problème c'est que nos ancêtres n'ont pas transmis cette connaissance à leur enfants car parlez de la guerre c'est trés dur.

Répondre