Avez vous une idée des chiffres
- vISTAPA
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 01 janv.07, 12:46
Ho, Flo, ils nous jouent un mélo insoutenable ici.
T'as vu, nuage m'a donné des nonos pour le réveillon, le monsieur en costume de bourge qui crie qu'il est charitable m'a donné que des conseils.
C'est pas très nourrissant ça; qu'est ce que tu en penses.
Et en plus il voudrait me donner mauvaise conscience parce que je ne crie pas comme lui!
Chacun son langage.
Nous on n'a pas besoin de paroles pour savoir ce que l'on veut warfff
T'as vu, nuage m'a donné des nonos pour le réveillon, le monsieur en costume de bourge qui crie qu'il est charitable m'a donné que des conseils.
C'est pas très nourrissant ça; qu'est ce que tu en penses.
Et en plus il voudrait me donner mauvaise conscience parce que je ne crie pas comme lui!
Chacun son langage.
Nous on n'a pas besoin de paroles pour savoir ce que l'on veut warfff
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 janv.07, 23:58
quand j'étais enfants, lorsque je ne voulais pas manger ma soupe, ma grand-mère me disait "pense à tous les biafrais qui meurent de faim, ils aimeraient bien la manger ta soupe" c'est bizarre, car elle n'a jamais voulu la leur envoyer, ma soupe, aux biafrais.
tout cela pour dire que les enfants qui meurent de faim, loin, très loin en Afrique, c'est quelque chose de très abstrait pour nous, cela à toujours existé, cela existera toujours et le fait que je mange ou non ma soupe n'y changera pas grand chose.
tout cela pour dire que les enfants qui meurent de faim, loin, très loin en Afrique, c'est quelque chose de très abstrait pour nous, cela à toujours existé, cela existera toujours et le fait que je mange ou non ma soupe n'y changera pas grand chose.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 janv.07, 10:08
C'est bien cela que me disait un prof. d'économie... curé de son état... qui nous expliquait le pourquoi (1970) il y avait des tonnes de beurre congelées... surplus oblige.. prix du marché... alors que des nécessiteux n'en bénéficiaient pas gratuitement !florence_yvonne a écrit :je crois que le prix de transport dépassera allégrement celui de la soupe
Personne ne prenait en charge le transport de la Normandie a Paris... alors que dire ... au Biafra...
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 04 janv.07, 19:41
Mes petits loups...il y a un tas de gens qui font le voyage jusque là-bas pour apporter ce qu'ils peuvent...prennent ça sur leur vacance...sont joignable sur le net...le bouche à n'oreille fonctionne aussi!!
Evitez les grosses associations...elles donnent direct au gouvernement et...enfin, cela n'arrive pas toujours là où il faut.
Je ne critique pas, je regarde ce qu'il se passe, c'est tout.
Et plutôt que d'envoyer de la soupe...prenez des graines de légumes...plusieurs villages sont équipés de pompes à eau...on y arrive, doucement, très doucement...
Evitez les grosses associations...elles donnent direct au gouvernement et...enfin, cela n'arrive pas toujours là où il faut.
Je ne critique pas, je regarde ce qu'il se passe, c'est tout.
Et plutôt que d'envoyer de la soupe...prenez des graines de légumes...plusieurs villages sont équipés de pompes à eau...on y arrive, doucement, très doucement...
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- nuage
Ecrit le 04 janv.07, 23:13
Quoi??????????? Ta mamie ne t'as jamais fais manger de millet? De lin? C'est impardonable
Je sais que tu avais compris que je parlais de graines de légumes avec lesquels on confectionne une soupe
Il est plus logique de leur montrer comment faire que de les laisser deviner.

Je sais que tu avais compris que je parlais de graines de légumes avec lesquels on confectionne une soupe

Il est plus logique de leur montrer comment faire que de les laisser deviner.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-