Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
REHTSE a écrit :
Donne moi des batôns de dynamique et l'autorisation des musulmans du monde entier pour faire le test et je vais te prouver le contraire...!
Au retour du Christ, tout cela sera balayé!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Rethse a écrit :Donne moi des batôns de dynamique et l'autorisation des musulmans du monde entier pour faire le test et je vais te prouver le contraire...!
pfff.. maintenant un missile tiré a 1000 kms, ira taper dedans a 1m pres !! bouf plus de kaaba [/quote]
REHTSE a écrit :
Donne moi des batôns de dynamique et l'autorisation des musulmans du monde entier pour faire le test et je vais te prouver le contraire...!
Buddha n'est absolument pas un dieu pour ses disicples, quelle preuve d'ignorance.
Je pense que l'attaque agressive contre d'uatres cultures/religions montre forcément une gêne coupable. Quand on peut défaire son adversaire parle verbe, la réflexion et le savoir, pas besoin d'épée.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.
cette image est une honte et démontre bien la barbarie musulmane
puisque on ne peut pas faire de représentations humaine ! comment expliques tu l'iconographie de Khomeiny et les statues et fresque d'Ispahan ou encore de cette représentation du prophète ??
Khomeiny n'est pas Dieu ou un prophete et l'image que tu as collé ne représente pas Mahomet mais Ali qui n'a rien d'un prophete.
Saladin l'exilé dit que Allah va le protéger (impossible) alors pourquoi pas faire le test et nous montrer que nous somme dans l'erreur encore n'importe quoi sinon.[/quote]