Le Serpent a écrit :Auprès de qui devraient-ils se justifier ? Israel n'a justifié aucune des confiscations, arrestations et assassinats qu'ils pratiquent régulièrement.
Les juifs sont restaient pratiquement 1000 ans en afrique du nord, et ils n'ont jamais fait ce que l'arabo-islamisme y fait ! (c'est dégoutant)
Jésus donc dit ...et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. Yahya 8:32
Effectivement, ils n'ont fait aucune découverte scientifique, ils n'ont construit aucune mosquée et ils n'ont pas bati d'empire et n'ont rien apporté à la philosophie ; mais de là à les trouver "dégoutants" pour ça, il y a un pas que je n'oserais franchir... tu ne serais pas un peu antisémite par hasard ?
500 Mio de dolars , c'est ce qu'a touché l'AP en 2006 (source ONU) cela dépasse le PNB de beaucoup de pays et malgré cela, l'AP laisse ses ressortissants vivre dans des conditions déplorable
On demandait plus haut pourquoi ils doivent se justifier - simplement parce que cette aide est uniquement destinée a améliorer la vie des palestiniens et non a être détournée dans l'achat d'armes ou de luxueuses propriété p.e. a Paris !!
Sauf que l'argent n'arrive jamais jusqu'en palestine, parce qu'il n'est pas "donné à l'AP" mais détourné par des banques avec la complicité de l'Europe.
Sur base de récents documents de l’UE, Oxfam a calculé qu’entre août et décembre 2006, l’UE a dépensé 3.246.472 euros en frais bancaires pour transférer ces allocation à 140.000 Palestiniens. HSBC reçoit huit euros par transfert.
Par extrapolation, ce système signifie que l’an passé, plus d’un million d’euros ont été dépensés chaque mois en frais bancaires. “La manière avec laquelle l’aide européenne est actuellement délivrée affecte les services de base en Palestine et porte atteinte à une économie déjà très fragile. La Palestine est au bord du chaos et la politique européenne affaiblit les institutions palestiniennes” poursuit Stefaan Declercq.
Un million par mois en frais bancaires sur un capital de 500 millions, c'est un record... et quand on compte tout ce qui est perdu à cause des routes "réservées aux juifs" qui coupent les territoires, ces 500 millions ne représentent rien du tout... sauf un cadeau aux banques.
il est vrai que les banques se sucrent au passage mais la plupart d et argent arrive bien a l'AP parce que sans signature de ses représentants, plus d'aide !!
Sans dire de mal d'un mort, ne peut on trouver étrange qu'un homme comme Arafat qui disait a qui voulait l'entendre qu'il ne possédait que son uniforme et son kheffieh possède a Paris un appartement de 200m² et un second plus petit avec les charges payées pour le restant de la vie de Mme veuve Arafat - on peut se pose la question - d'ou lui est venu l'argent ??
mickael__keul a écrit :il est vrai que les banques se sucrent au passage mais la plupart d et argent arrive bien a l'AP parce que sans signature de ses représentants, plus d'aide !!
Même avec la preuve du contraire sous le nez, tu chantes toujours la meme chanson.
rabah le roi a écrit :Tu peux critiquer l'AP mickel-keul mais jusqu'à derniere nouvelle la femme de Arafat est une chrétienne ,de meme que beaucoup de cadre de l' AP .
MK se moque des chrétiens aussi.
C'est un judéolâtre,ses dieux sont les juifs.
Saladin le judaisme est depuis des decennies plus une organisation mafieuse qu'une religon ,c'est ça aussi d'accepter des non-sémites dans la religion .