moi g pas le câble, donc ça limite un peu mon choix de programmes...
donc je vais commencer par ce que j'aime :
je suis fan de nouvelle star (hâte d'être à ce soir
j'adore le jury, l'émission marchera drôlement moins bien s'ils étaient pas là. en plus, musicalement, je les trouve vachement crédible, qd on les écoute on voit qu'ils savent de quoi ils parlent.
cette année, j'aime bien Julien, même s'il est complètement barré, et aussi pierre et julie, et tigane.
j'aime bcp Pékin Express. c super intéressant qd les candidats cherchent un transport ou un endroit pr dormir, la rencontre avec une autre culture, la barrière de la langue. ds l'émission d'hier deux candidats ont trouvé un gars sympa qui les a pris en stop (c'était en inde) et pour le remercier ils lui ont offert un briquet (les candidats ont pas le droit de donner d'argent et c le seul truc à part des fringues qu'ils avait avec eux) et le mec savait pas ce que c'était, qd ils lui ont fait voir que ça faisait une flamme il était tout content il disait en indien aux candidats "ça sera notre souvenir".
g trouvé ça trop émouvant. ça doit vraiment qq ch de participer à ce jeu!
je regarde bcp de séries tv :
j'ADORE veronica mars, sur m6 à 19h ts les jours, y en a qui connaissent. les acteurs sont tops et c très bien écrit.
j'aime bcp Prison Break, Grey's Anatomy, Sex and the City, Newport Beach, Friends (même si c vu et revu je me lasse pas!)
j'aime bien un, dos, tres aussi.
j'aime bien desperate housewives, ms bon jsuis pas fan non plus.
j'aime bien smallville et supernatural aussi.
bon ce que j'aime pas maintenant :
les jeux. la plupart sont chiants et pas du tout instructifs.
koh-lanta : mettre des gens ds la jungle pr faire comme si c'était des "survivants" et leur faire faire des épreuves [ATTENTION Censuré dsl] et les faire s'éliminer entre eux, je trouve ça d'1 nullité incroyable. les gens qui participent font style "ont fait ça pour vivre une grande aventure humaine", mon c.. oui, si y avait pas les pépettes à la clé ils iraient sûrement pas!!!!
kamelott : il est où l'humour ?
et vous, que regardez vous ?