Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

que regardez vous à la télé ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Hermy21

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

que regardez vous à la télé ?

Ecrit le 25 avr.07, 01:43

Message par Hermy21 »

voilà g pensé à un petit sujet sympa, pas prise de tête pour dire ce que vous aimez ou pas à la télé.

moi g pas le câble, donc ça limite un peu mon choix de programmes...

donc je vais commencer par ce que j'aime :

je suis fan de nouvelle star (hâte d'être à ce soir (chante) :wink: )
j'adore le jury, l'émission marchera drôlement moins bien s'ils étaient pas là. en plus, musicalement, je les trouve vachement crédible, qd on les écoute on voit qu'ils savent de quoi ils parlent.
cette année, j'aime bien Julien, même s'il est complètement barré, et aussi pierre et julie, et tigane.

j'aime bcp Pékin Express. c super intéressant qd les candidats cherchent un transport ou un endroit pr dormir, la rencontre avec une autre culture, la barrière de la langue. ds l'émission d'hier deux candidats ont trouvé un gars sympa qui les a pris en stop (c'était en inde) et pour le remercier ils lui ont offert un briquet (les candidats ont pas le droit de donner d'argent et c le seul truc à part des fringues qu'ils avait avec eux) et le mec savait pas ce que c'était, qd ils lui ont fait voir que ça faisait une flamme il était tout content il disait en indien aux candidats "ça sera notre souvenir".
g trouvé ça trop émouvant. ça doit vraiment qq ch de participer à ce jeu!

je regarde bcp de séries tv :

j'ADORE veronica mars, sur m6 à 19h ts les jours, y en a qui connaissent. les acteurs sont tops et c très bien écrit.

j'aime bcp Prison Break, Grey's Anatomy, Sex and the City, Newport Beach, Friends (même si c vu et revu je me lasse pas!)
j'aime bien un, dos, tres aussi.
j'aime bien desperate housewives, ms bon jsuis pas fan non plus.
j'aime bien smallville et supernatural aussi.

bon ce que j'aime pas maintenant :

les jeux. la plupart sont chiants et pas du tout instructifs.

koh-lanta : mettre des gens ds la jungle pr faire comme si c'était des "survivants" et leur faire faire des épreuves [ATTENTION Censuré dsl] et les faire s'éliminer entre eux, je trouve ça d'1 nullité incroyable. les gens qui participent font style "ont fait ça pour vivre une grande aventure humaine", mon c.. oui, si y avait pas les pépettes à la clé ils iraient sûrement pas!!!!

kamelott : il est où l'humour ?

et vous, que regardez vous ?

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.07, 02:11

Message par Natty »

moi j'adore "Plus belle la vie" je suis très fan de cette série, j'en loupe pas une. (pour un coup que les français font une série interessante, c'est cool)

j'aime bien les guignols aussi, c'est parfois marrant, disons que c'est touujours mieux que le bourage de crâne de la grande messe de 20h.

et tout le reste ne m'interesse pas plus que ça, en fait je suis pas très télé du tout, appart quand il y a un très bon film, mais c'est rare a la TV Française.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.07, 05:59

Message par Salah Al Din »

Moi je ne regarde plus la télé.
Si je regarde un film c'est sur pc.

La télé est un boite à propagande et à lobotomisation.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 25 avr.07, 06:04

Message par medico »

Salah Al Din a écrit :Moi je ne regarde plus la télé.
Si je regarde un film c'est sur pc.

La télé est un boite à propagande et à lobotomisation.
et la différence c'est quoi de regardé un film la télé et sur un pc?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ranzen

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste

Ecrit le 25 avr.07, 06:05

Message par ranzen »

Je n'ais pas eut la télé pendant les 16 premières années de ma vie, ça ne m'as pas gêné du tout, c'est même un avantage. Maintenant, je regarde principalement Arte.
Les infos sont des intox, il faut douter et vérifier tout ce que les journalistes disent, les mots sont très importants c'est très facile pour eux de manipuler les spectateurs. Je suis d'accords avec Salah Al Din : "La télé est un boite à propagande et à lobotomisation."
Mais laissé le cerveau couler par les oreilles, c'est pas forcement désagréable si c'est devant des choses instructives.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.07, 06:42

medico a écrit : et la différence c'est quoi de regardé un film la télé et sur un pc?
Ben la télé ne met pas de bons films ou c'est très rare.

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.07, 07:28

Message par felix »

Salah Al Din a écrit :Ben la télé ne met pas de bons films ou c'est très rare.
Tout a fait d'accord, il n'y a pratiquement plus de bon film ...
A par quelque soir sur Arte.
Les programation sont 0 sur les autres chaines ( ... on a soit des emissions "Jeu" ou soit "Divertissement à 2 francs" (pop star , star ac ...etc ), ou des emissions debat à polémique en fin de soirée , sans compter les trucs de pervers ( La ferme, Loft & cie, ... )
ça c'est bien deterioré depuis quelque années ...

Je suis aussi devenu par la force des choses adeptes du film sur le PC.
Si il n'y avait pas Arte je crois que j'aurais vendu ma télé.

ranzen

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste

Ecrit le 25 avr.07, 07:42

Message par ranzen »

Les seuls trucs bien sont soit sur arte soit tard à partir de 22h30, et encore, j'ai l'impression que ça devient de plus en plus tard.
Les medias regardent l'audience et jugent par l'audience, mais s'ils mettent pas au moins une , deux voir trois fois ces programmes à des heures de grande écoute, ils ne pourront jamais savoir si ça plait.
Résultat, on a une télé qui est choisi par les dirigeants....
P. Lelay (le laid!!) Ce que nous vendons à coca cola, c'est du temps de cerveau disponible.

medico

Ecrit le 25 avr.07, 09:25

Message par medico »

Salah Al Din a écrit : Ben la télé ne met pas de bons films ou c'est très rare.
et c'est quoi un bon film ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Esther

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.07, 10:57

Message par Esther »

Et moi, je n'ai plus de télé, pas envie de payer le cable pour voir des bêtises, et trop de propagante, mon mari préfère un bon livre et moi avec mes forums , j'ai assez.

Est-ce quelqu'un parmis vous se souvient du feuilleton "Janique Aimée" c'est un feuilleton des années 60 peutêtre même en 59 ?
Peut-être SM ?

medico

Ecrit le 25 avr.07, 19:31

Message par medico »

Esther a écrit :Et moi, je n'ai plus de télé, pas envie de payer le cable pour voir des bêtises, et trop de propagante, mon mari préfère un bon livre et moi avec mes forums , j'ai assez.

Est-ce quelqu'un parmis vous se souvient du feuilleton "Janique Aimée" c'est un feuilleton des années 60 peutêtre même en 59 ?
Peut-être SM ?
oui mais sa rajeunie pas ça !

Intelligent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.07, 01:36

Message par Intelligent »

medico :
et c'est quoi un bon film ?
Les long-métrages animés japonais et coréens en général. Les Ghibli sont le meilleur exemple.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.07, 03:10

medico a écrit : et c'est quoi un bon film ?
C'est les films que tu detestes je suppose.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.07, 12:44

Message par Simplement moi »

Natty a écrit :moi j'adore "Plus belle la vie" je suis très fan de cette série, j'en loupe pas une. (pour un coup que les français font une série interessante, c'est cool)

.
:lol: :lol: :lol: je me suis laissé prendre au jeu moi aussi... au fait j'ai raté aujourd'hui l'épisode ! Un résumé ? :D :D :D

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.07, 19:29

Message par tony »

Depuis que j'ai mon ordi portable (payé avec mes sousous), j'allume rarement la télé. Juste quand ya un film potable, ou alors parfois les émissions politiques ou de débats sur la cinq.
Par contre télé poubelle, série et autre, jamais. Ya qu'une seule série que je regardais avant c'était sliders (et lost quand il le passe pendant les vacances)

Répondre