Ousama BEN Laden
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mai07, 13:36
Oui... ton discours est encore finalement pour revenir au mythe... des musulmans conquerant le monde le fleur a la main et à l'autre le Coran...Abdkrim a écrit :..../.....C'est en propageant la parole d'Allah (swt), en la fesant découvrir avec de la sagesse, de la patiente et de l'endurance que les anciens muslims (grâce à Allah swt) agrandirent le monde musulman d'est en ouest...pas de fortune, pas d'avions, pas de TV et de menaces de morts ! Mais si les négateurs les attaqués, ils répliquaient !
Je ne suis pas modéré et cie, je suis pour la sharia et le pur islam...mais le truc akhi, c'est que Shaitan nous tend des pièges même quand nous sommes dans le Din, et si nous nous laissons emportés, c'est l'extrême et le fond de l'enfer qui t'attendront.

Heureusement qu'ensuite tu dis que tu es pour la Sharia...

Je vous mets un "petit film" qui va vous plaire... au moins les trente premières secondes :
http://video.google.com/videoplay?docid ... 5858&hl=fr
Mais sans doute Ben...Laden vient tout simplement d'un mot espagnol :
Le mot "ladino" signifie, d'après Joan Corominas dans son dictionnaire étymologique de la langue espagnole, "rusé". Il explique que l'on est arrivé à ce sens à l'époque d'Al-Andalus. Ladinar signifiait traduire en latin une langue étrangère. Les ambassades arabes utilisaient des interprètes arabes dont on avait fini par se méfier dans les cours des royaumes chrétiens : "es un moro ladinado : il parle espagnol".
- Allah est mon nom
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 25 mai07, 16:00
Le Coran aussi prône le meurtre d'innocents:JusteAli a écrit :al qaida n'est pas une organisation musulmane pour la simple raison qu'elle prône le meurtre d'innocents, que ceux qui parlent en son nom portent des barbes, des turbans, citent des versets du Coran... cela n'enlève en rien au fait que se sont des tueurs de femmes et d'enfants.
Sourate 9:
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.
Ben Laden a très bien suivi ce verset supposément divin: il a combattu ceux qui ne croyaient pas en Allah et à toutes les conneries qu'il aurait pu dire dans son torchon de Coran.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mai07, 19:48
oui, comme d'habitude mollah, tu interprete la sourat du Coran comme lui, enfin comme les extremiste quoi.
il faut connetre tous le Coran pour dire une telle chose.
un ignorant du Coran ne vois que cette sourat, mais un Musulman ( avec le vrai sens du mot) ou une personne honnete saura que c'est en etat de guerre.
les hypocrites n'en manque pas dans ce bas monde, et leur fin sera comme leurs mauvais coeur, noire!
que Dieu nous guide tous vers le bon chemin.
il faut connetre tous le Coran pour dire une telle chose.
un ignorant du Coran ne vois que cette sourat, mais un Musulman ( avec le vrai sens du mot) ou une personne honnete saura que c'est en etat de guerre.
les hypocrites n'en manque pas dans ce bas monde, et leur fin sera comme leurs mauvais coeur, noire!
que Dieu nous guide tous vers le bon chemin.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mai07, 00:14
pas besoin de ce verset pour Ben Laden l'application simple de la loi du tallion de Moise suffit .Allah est mon nom a écrit : Sourate 9:
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.
Ben Laden a très bien suivi ce verset supposément divin: il a combattu ceux qui ne croyaient pas en Allah et à toutes les conneries qu'il aurait pu dire dans son torchon de Coran.
Re: Ousama BEN Laden
Ecrit le 26 mai07, 01:17Binh heureusement que t'es pas raciste, hein?Abdkrim a écrit :
...Bref ! Pour entrer dans le sujet, pour moi, Ousama Ben Laden est un juif ! Attention, je ne suis pas raciste et loin de l'être ! Je vous explique !
Vous savez, chez les juifs arabes, la majorité du temps, leur nom commence par "Ben". Chez les musulmans arabes, le nom commence par "Abou", "Ibn", "Bou", "Bint" et "Abi" qui signifie "fils de" ou "fille de" (à ne pas confondre avec "Abdel", "Abdoul" ou "Abd" qui signifie "serviteur de" et qui se met en début de prénom)...
... Dites moi, qui s'est jongler avec l'argent ? Les juifs biensure...regarder l'histoire de l'europe par exemple ! (Marx dit un jour, que le Dieu du juif, c'est l'argent...étant lui aussi juif).
Merci de bien pouvoir apporter votre pierre à l'édifice, de bien vouloir respecter le sujet (et son depositaire)...à vous !
Ca te fait peut-être mal au sac que Ben Laden se réclame d'allah pour justifier ses saloperies mais c'est comme ça.
Après faut aussi être un peu [ATTENTION Censuré dsl] pour penser que tous les musulmans sont tous comme lui.
Etre musulman n'implique pas automatiquement d'être parfait et des ordures il y en a partout et dans toutes les religions.
Toujours aussi drôles les comiques qui débusquent les "conspirations mondiales" derrière leur petit écran pc
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- BASSISTE
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mai07, 22:54
Tu pourrais arrêter de dire n'importe quoi et rester respectueux !rabah le roi a écrit :Bush qui fait mourrir gratuitement des centaines de milliers d'afghans et d'irakiens ne gentn pas pas les chrétiens alors pk Ben laden qui a agit en légitime défense devrai jeter l'opprobre sur les musulmans ,bande de descendants de nazis donneur de lecons .
Tu desserts les musulmans avec de tels comportements !
1- Jvois pas où Bush représente les chrétiens ! C'est parce qu'il tient une bible à la main que tout le monde le suit !
2- Jvois pas où Ben Laden a agit en légitime défense ! surtout sur un territoire où il ne vit pas !
3- Jvois pas où les chrétiens sont les descendants de nazis
4- Tu les traites de donneurs de leçons et que fais tu toi ???
N'importe quoi !
C'est parce que quelqu'un portant la foi ou dont on pense qu'il porte la foi, fait un acte répréhensible, qu'il faut le faire porter par tous ses pairs.
Reflechissez dont toi rabah le roi de la connerie !
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- BASSISTE
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mai07, 23:09
Ben t'as qu'a t'en prendre aux etats unis, au lieu de t'en prendre à tout et n'importe qui !rabah le roi a écrit :BAASISTE les Etats-Unis depuis des décennies agissent contre les musulmans ,en soutenant des dictatures , en occupant notre terre sainte , en armant Israel alors toutes actes armés contre ce pays est légal .
Ca m'horripille perso, en tant que musulmane, quand on parle de Ben Laden ou des Terroristes, et qu'on me regarde comme si je devais etre concernée...alors j'imagine comme ça doit être de même pour les chrétiens lorsque tu dis ce que tu dis !
Sois Juste...c'est ce que Dieu te demande
Sache une chose, Dieu préfère soutenir un pays non musulman qui est juste plutot qu'un pays musulman qui est injuste...car la valeur de la justice existe ! et Dieu n'est pas injuste, il reconnait le bien là où il est, alors pkoi ne l'appliques tu pas à toi ? Pkoi tu ne veux pas etre juste ? Pkoi tu généralises ? ça c'est être injuste !
excuse mais c'est bassiste pas baasiste (je suis pas du parti baas)
Je ne te soutiendrai pas dans ta violence des maux, bien que nous partageons la même foi. Je tends à être JUSTE !
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-