Les cibles économiques ont autant de valeurs que les cibles militaires ,et puis que les américains ne se privent de tuer des innocents la réciproque fonctionne .Quelqu'un a écrit : Si t'a religion dit vrai, tu brûlera en enfer, car tu prône le meurtre d'innocent.
Les travailleurs innocents qui travaillaient dans le WTC et qui sont mort ne sont pas les ennemis des musulmans, mais les ennemis dans gens puants comme toi.
Ousama BEN Laden
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 05:58
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 06:22
Salam ma soeur,l'espoir a écrit : ça n'est pas "il est possible que ce ne soit pas des Musulmans".
mais il est sûr!!!!!!!!
tu en doute?
un Musulman n'est pas lâche, ce qui est le cas de ben laden et son copin bush.
la lacheté voilà leurs carractère, des L-A-C-H-E-S!
Oui tu as raison, j'aurai du rajouter "pseudo"-musulmans.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 06:37
non! pas beaucoup, les peu qui existent trouve le soutien d'une personne comme bush pour pouvoir se montrer.Simplement moi a écrit : Alors il y en beaucoup...

25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 09:49
peu informé?Simplement moi a écrit :
Tu es bien naïve et bien peu informée des choses de ce monde...
NON!
je sais ce que des personnes hypocrites comme ben laden veulent de ce monde.
surtout avec le soutien d'un petit minable comme eux bush mais en cachette bien sur.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Ousama BEN Laden
Ecrit le 27 mai07, 09:55Abdkrim a écrit :Salut à vous tous ! L'interrogation que je vais poser içi concerne comme le dit le titre, la véritable identité d'Ousama Ben Laden. Comme la plupart d'entre vous, j'ai connu cette homme le 11 septembre 2001. Mais par la suite, comme une minorité de personnes, je me suis demandé pourquoi avec toutes l'avancée technologique des armées du monde, on ne pouvez pas le capturer. On sait qu'il rode entre l' Afghanistan et le Pakistan, mais on n'arrive pas à le choper. Je me suis demandé aussi pourquoi un type comme lui, issu d'une famille milliardaire saoudienne, qui avait tout pour lui, a plongé dans ce qu'on appelle l'islam radicalo-intégro-[ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] ! Alors j'ai feuilleté les pages du web, des bouquins...j'ai cherché à droite et à gauche, j'ai trié, résumé, et selon moi, on nous cache son identité. Comme vous le savez tès bien, 95 % de ce que nous racontent les médias, ajoutant en plus, les rapports des états et de leurs services secrets, sont de la poudre aux yeux pour troubler les pistes. En fait, ils nous ont tellement balancer des balivernes, que même le plus gros indice de sa véritable identité qui se trouve dans son nom, nous ne le voyons pas !
Bref ! Pour entrer dans le sujet, pour moi, Ousama Ben Laden est un juif ! Attention, je ne suis pas raciste et loin de l'être ! Je vous explique !
Vous savez, chez les juifs arabes, la majorité du temps, leur nom commence par "Ben". Chez les musulmans arabes, le nom commence par "Abou", "Ibn", "Bou", "Bint" et "Abi" qui signifie "fils de" ou "fille de" (à ne pas confondre avec "Abdel", "Abdoul" ou "Abd" qui signifie "serviteur de" et qui se met en début de prénom). Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que la famille Ben Laden, est originaire du Yémen, le pays de la péninsule arabique où il y a le plus de juifs (d'ailleurs je vis un jour dans un documentaire, son village au Yémen...beaucoup de yéménites fuirent en arabie saoudite dans le temps pour échapper aux communistes). Pour ajouter une dernière petite chose, la famille Ben Laden fit fortune en marchandant avec le 1er roi d'arabie saoudite sur les infrastructures royales, routières, etc. En gros, le père d'Ousama arriva avec quelques sous en poche, et devint très riche en construisant des routes, des palais et ceci, et cela. Dites moi, qui s'est jongler avec l'argent ? Les juifs biensure...regarder l'histoire de l'europe par exemple ! (Marx dit un jour, que le Dieu du juif, c'est l'argent...étant lui aussi juif).
Merci de bien pouvoir apporter votre pierre à l'édifice, de bien vouloir respecter le sujet (et son depositaire)...à vous !
petite remarque mon frère :
ousama ben laden ne s'ecrit pas en majuscule, car c'est un nom sal et non pas propre.

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 11:19
On s'aide entre copines ?BASSISTE a écrit :
Et toi très éveillé intelligemment pour avoir tout compris ?
Alors éveille nous ! et permets nous de bannir de nos esprits ce que l'on appelle "la manipulation médiatique" ... ainsi peut etre nous te trouverons pas du tout prétentieux !

La manipulation médiatique -qui comme tout le monde le sait n'est qu'aux mains des copains de Bush bien entendu et tout ce qui veut l'extinction des musulmans sans exception - n'est l'oeuvre que des orientalistes islamophobes haineux.
J'espère que pour toi Al Manaar et Al Jazeera sont copines aussi de Bush.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 11:43Ben Laden a abondonné une vie de pacha pour déféndre ces freres alors excuse moi si je considere que c'est plus ton nom qui devrait s'écrire en minusculse.l'espoir a écrit : petite remarque mon frère :
ousama ben laden ne s'ecrit pas en majuscule, car c'est un nom sal et non pas propre.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 11:48Tu crois vraiment qu'il défend "ses frères"?rabah le roi a écrit : Ben Laden a abondonné une vie de pacha pour déféndre ces freres alors excuse moi si je considere que c'est plus ton nom qui devrait s'écrire en minusculse.
Alors comment se fait-il que son "organisation" tue plus d'irakien que de soldats US?
Comment se fait-il qu'il n'ai jamais commis le moindre attentat dans l'état juif??
Ce type salit la resistance irakienne, il salit notre religion.
C'est normal, vu qu'il est aux ordres des alliés du diable.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 11:50tu deverais plutot apprendre à lire le Coran et à faire la prière mon garçon.rabah le roi a écrit : Ben Laden a abondonné une vie de pacha pour déféndre ces freres alors excuse moi si je considere que c'est plus ton nom qui devrait s'écrire en minusculse.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 11:51c'est exact mon frère!Salah Al Din a écrit :Ce type salit la resistance irakienne, il salit notre religion.
C'est normal, vu qu'il est aux ordres des alliés du diable.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mai07, 11:58et puis defondre ses frères?rabah le roi a écrit : Ben Laden a abondonné une vie de pacha pour déféndre ces freres alors excuse moi si je considere que c'est plus ton nom qui devrait s'écrire en minusculse.
les defondre de quoi?
n'importe quoi!!!!!
c'est un travail lâche de tuer les innocents, et encore de quels frère tu parle en Amrérique? quel est le raport?
vraiment rabah tu m'etonne!
Ecrit le 27 mai07, 12:44
Dés lors que ben laden tu aussi bien des musulmans que des nons musulmans, on ne peut dire qu'il est un musulman.
Dés lors qu'il se fait soigné par ses soit disant ennemis juré, les américains fait de lui quelqun d'absolument hypocrite, qui n'a aucune inportance au niveau religieux, seuls ceux qui veulent salir l'Islam font ce rapprochement.
Dés lors qu'il se fait soigné par ses soit disant ennemis juré, les américains fait de lui quelqun d'absolument hypocrite, qui n'a aucune inportance au niveau religieux, seuls ceux qui veulent salir l'Islam font ce rapprochement.
-