L'islam face aux critiques

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 mai07, 13:46

Message par Salah Al Din »

Lip69 a écrit : Ceci :
Ben quoi?
Il n'existe pas l'état juif?

Décidemment on devient antisémite pour pas grand-chose.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 27 mai07, 13:57

Message par Lip69 »

Non, c'est faire l'amalgame entre soutien de despotes et état juif qui est antisémite !!!

Fais pas l'idiot, tu as pas affaire qu'à des mous du bulbe ici.

Je n'apprécie guère cette mauvaise foi !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai07, 14:13

Lip69 a écrit :Non, c'est faire l'amalgame entre soutien de despotes et état juif qui est antisémite !!!

Fais pas l'idiot, tu as pas affaire qu'à des mous du bulbe ici.

Je n'apprécie guère cette mauvaise foi !
L'Etat français a soutenu des despotes africains et seuls certains idiots ne le reconnaissent pas.
Ca ne fait pas du monde des anti-français.

Oui l'état juif soutiens et a soutenu des despotes.

donc on peut critiquer tous les états sauf bien sûr l'état juif sous peine de se faire taxer d'antisémite...

N'oublie pas de faire la prière à ton dieu l'état juif.

Lip69

Ecrit le 27 mai07, 14:27

Message par Lip69 »

Salah Al Din a écrit : L'Etat français a soutenu des despotes africains et seuls certains idiots ne le reconnaissent pas.
Ca ne fait pas du monde des anti-français.

Oui l'état juif soutiens et a soutenu des despotes.

donc on peut critiquer tous les états sauf bien sûr l'état juif sous peine de se faire taxer d'antisémite...

N'oublie pas de faire la prière à ton dieu l'état juif.
Le problème, c'est que tu te trompes de cible, je ne soutiens en rien l'état juif et suis le premier à en etre critique quand c'est justifié, d'autres sur ce forum pourront en témoigner.

De plus, préciser l'état juif en particulier alors que la totalité des états du monde en ayant les moyens soutient des despotes à travers le monde quand ça les arrange.

Préciser l'état juif en plus d'autres états, c'est clairement une attaque ciblée.
C'est comme si l'on disait, les pays riches ainsi que l'Arabie Saoudite soutiennent le terrorisme mondial !!!
Ce serait stigmatiser l'Arabie Saoudite et ainsi par amalgame créer du racisme anti-arabe.

C'est de la manipulation réthorique.
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai07, 14:30

Lip69 a écrit :De plus, préciser l'état juif en particulier alors que la totalité des états du monde en ayant les moyens soutient des despotes à travers le monde quand ça les arrange.

Préciser l'état juif en plus d'autres états, c'est clairement une attaque ciblée.
C'est comme si l'on disait, les pays riches ainsi que l'Arabie Saoudite soutiennent le [ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] mondial !!!
Ce serait stigmatiser l'Arabie Saoudite et ainsi par amalgame créer du racisme anti-arabe.

C'est de la manipulation réthorique.
J'ai préciser l'état juif car il ne fait pas partie de l'occident mais fait partie des soutiens aux despotes.
Donc j'ai dit les état "civilisés" et l'état juif.

Lip69

Ecrit le 27 mai07, 18:53

Message par Lip69 »

C'est encore pire, tu prétends donc que les seuls états civilizés sont les états occidentaux ! Et Israel tu l'exclues du monde "civilizé" ?

De plus en plus fort.

Tu insultes donc l'Inde, le Japon, et bien d'autres et tu ouiblies l'Arabie Saoudite ou l'Iran qui sont dans la même région et soutiennent de nombreux dictateurs...

Aie, Aie, Aie, tout ça pour sauver les meubles et détourner l'attention du vrai problème en question : l'Islam et les dérives dues à l'incohérence du texte qui le fait vivre...

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai07, 23:15

Message par rabah le roi »

Lip69 tu es encore un de ces paranoiaque de l'antisémitisme qui est je trouve un mot dévoyé puisque les sémites ne représentent qu'une legere partie des juifs d'aujourd'hui .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai07, 23:20

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit :Y a plus d'analphabetes dans les pays musulmans que dans les pays occidentaux mais il y aussi plus de pédophiles en Occident que dans le monde musulman . Tout le monde est content comme ça .
Cela est encore a prouver... et à mon humble avis faux.

Alors pour faire comme un de nos co-forumeurs fait : donne nous les sources qui te permettraient d'en arriver a cette conclusion.

PS : en plus d'être hors charte (ce sujet pédophilie et interdit tout autant que le terro_risme)

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai07, 23:28

Message par rabah le roi »

Simplement moi a écrit : Cela est encore a prouver... et à mon humble avis faux.

Alors pour faire comme un de nos co-forumeurs fait : donne nous les sources qui te permettraient d'en arriver a cette conclusion.

PS : en plus d'être hors charte (ce sujet pédophilie et interdit tout autant que le terro_risme)
je t'invite à te rendre en Thailande ou au sénégal et tu me diras à quoi ressemble les personnes qui viennent avoir des relations avec des enfants .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai07, 00:10

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit : je t'invite à te rendre en Thailande ou au sénégal et tu me diras à quoi ressemble les personnes qui viennent avoir des relations avec des enfants .
Je t'invite a aller en Inde, au Pakistan, au Maroc, etc....etc....et tu verras que sans sortir de son pays pour aller faire du tourisme ce sont des choses qui se font en "interne".

La décence m'empêche de t'en fournir la preuve.

PS : attention je ne dis pas que les "occidentaux" n'en sont pas coupables... mais je conteste ton "exclusivité".

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai07, 01:38

Lip69 a écrit :C'est encore pire, tu prétends donc que les seuls états civilizés sont les états occidentaux ! Et Israel tu l'exclues du monde "civilizé" ?

De plus en plus fort.

Tu insultes donc l'Inde, le Japon, et bien d'autres et tu ouiblies l'Arabie Saoudite ou l'Iran qui sont dans la même région et soutiennent de nombreux dictateurs...
Tu n'as pas compris que c'était ironique??

Je ne peux plus rien faire pour toi.

Attention: tu fais preuve d'antisémitisme, tu as prononcé le mot Israël.

Lip69

Ecrit le 28 mai07, 05:14

Message par Lip69 »

rabah le roi a écrit :Lip69 tu es encore un de ces paranoiaque de l'antisémitisme qui est je trouve un mot dévoyé puisque les sémites ne représentent qu'une legere partie des juifs d'aujourd'hui .
Tu te trompes de personne.
Simplement moi pourrait te dire que je suis autant défenseur de la cause palestinienne que Israelienne.

Simplement, tes propos sont injurieux et manipulateurs...

Ce système réthorique que tu utilises est comparable à celui de Jean-Marie Le Pen, des fondamentalistes religieux de toutes confessions et des prédicateurs de tous bords.

Tu essaie d'esquiver le problème.

Plutot que de chercher à comprendre ce qui est en jeu et de la complexité de la géopolitique mondiale et des relations individuelles, tu ne fais que propager ce que l'on t'as inculqué, des notions générales et mortifères...

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai07, 08:42

Message par samuel33 »

lip69 : ne cherche pas la discussion avec salah al din, c'est une boite à regurgiter les fausses vérités xénophobes de sa religion -il n'est pas capable même d'imaginer qu'elles seraient en parties fausse, crois moi j'ai deja essayé-

Ah conditionnement quand tu nous tiens...

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai07, 08:48

lol
Il ne faut pas dire grand-chose pour se faire taxer d'antisémite et de xénophobe...

Lip69

Ecrit le 28 mai07, 09:43

Message par Lip69 »

Des propos violents et injustifiés surtout ne permet que de conclure à la haine de l'autre sans raison valable.

Tu n'argumente pas, tu assenes des propos issus d'un fond ambient de violence dans laquelle nombre de croyants comme toi semblent se délecter, s'en exciter.

Ca donne un moyen de justifier en apparence son appartenance en rabaissant les autres.

Comme j'ai écrit plus haut et dont tu n'as donné aucune réplique, ce sont des méthodes réthoriques propres à Jean-Marie Le Pen ou G.W.Bush ou encore aux prédicateurs de tout bords...

Tu as aussi le droit de t'excuser de la violence de tes propos, ça t'honoreras.

Tu as aussi le droit d'argumenter utilement si tu es persuadé que tu as raison.
Et je dit bien argumenter pas répéter les pensées des autres.
Je suis persuadé que tu as un cerveau qui peut servir... Tu n'as pas besoin que ceux des autres te dirige tu sais...

Répondre