Ousama BEN Laden

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 mai07, 21:36

Message par Jonathan L »

This is where you'll find all the information you need on Loose Change, the independent documentary that has grown from a cult following to a grassroots organism that can no longer be contained.
Pouahahahaha!!!

A cult=une secte!!

i tu parts dans tout ces délires, acceptes aussi le mien ?!?!
Tu admet que ce que tu raconte est du delire? Au moin tu fait preuve d'honnêteté, ou de stupidité. C'est selon..

Tien regarde bien ceci..
http://youtube.com/watch?v=kcrF346sS_I& ... ed&search=

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 mai07, 23:42

Message par Abdkrim »

Jonathan, tu as mal compris ce que je voulais réellement dire ! Il est vrai que l'opinion que je pousse sur cette image est assez délirante, car qui fesant parti du troupeau peut croire aux complots et coups bas que réalisent à merveille les services secrets israeliens et cie ? Il suffit de voir cette image pour le comprendre...je l'avoue, c'est du délire face à ce que nous racontent les médias, mais malheureusement c'est vrai...tout comme le complot du WTC, c'est du délire, mais c'est totalement vrai...c'est dans ce sens là que je pensais !

J'ai vite fait visionné la vidéo...perso, bof de chez bof bigre ! Les images et le rapport du FBI sont là ! Les images qu'on fournit le gvt américain, montrent par exemple pour le Pentagone, une explosion et quand les pompiers éteignirent les flammes, il n'y avait pas d'avions et la façade tenait encore, etc...Pour le rapport du FBI, il stipule par exemple, qu'il y avait 6 terroristes sachants piloter un avion; 3 étaient dans le 1er avion, 2 dans le 2nd, et le dernier dans celui quis s'écrasa à Pittsburgh...y avait-il un pilote dans l'avion du Pentagone ? Et je te parle pas des titanesques mouvements boursiers qui s'opérèrent 2 à 3 jours avant les attentats, qui aurait du susiter des arrestations et des enquêtes ! Tout les éléments sont là sous nos yeux pour comprendre le pourquoi du comment...après seul le libre arbitre est le maitre de la situation !

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai07, 23:54

Message par samuel33 »

c'est [ATTENTION Censuré dsl] tout ça!

la plupart des journalistes se feraient couper la main doite pour sortir un scoop sur un "complot" qui voudrait que cela ne soit pas des musulmans qui ont commis les attentats!

Vous allez me dire que TOUS les journaux du monde sont à la solde des américains!?

C'est du grand n'importe quoi....vous vous ridiculiez

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 mai07, 00:08

Message par Abdkrim »

Mais arrête de jouer les jeunos Sam...tu sais très bien qu les médias sont dans la poche des corrompus des pays, voyons ! T'as cas étudier toi même le sujet ou lieu de jouer les porcinets bigre...arrête de parler et documentes toi stp !

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 mai07, 00:54

Message par Jonathan L »

Et toi documente toi et étudie autre chose que les théorie conspirationniste...

Tien la meilleur preuve qu'il raconte n'importe quoi...

http://www.linternaute.com/junior/dossi ... ires.shtml

Alors que les crop circle ces l'oeuvres de petit plaisantin avec seulement quelque corde et un planche.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai07, 01:15

Message par Salah Al Din »

Jonathan L a écrit :
Alors que les crop circle ces l'oeuvres de petit plaisantin avec seulement quelque corde et un planche.
Ca ce n'est qu'une théorie.
Mais ça n'explique pas la complexité des dessins.
On ne peut faire ça avec une planche et quelque corde.

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 mai07, 01:22

Message par Abdkrim »

Je vais éviter de dévier le sujet et je te renvoie alors sur un autre topic que j'ai crée: "Les hics du 9/11"...
Super cool ton lien internet, on voit que tu t'intéresses à des choses bien sérieuses mon cher...

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai07, 02:57

Message par escoclio »

Quand un pays déclare la guerre à un autre sur des mensonges grossier, ont est en droit de se poser des question sur le 11/09.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai07, 05:59

Message par Simplement moi »

Abdkrim a écrit :
Simplement toi, je crois que le sujet sur l'étoile de David est mort entre nous ! Un milicien palestinien sensé être contre l'état d'israel porte une étoile de David à son coup, viendrait du fait qu'on la lui aurait passé voir qu'il l'aurait trouvé, voir même en référence à des tribus arabo-muslim datant de plusieurs siècles...ma foi, si tu parts dans tout ces délires, acceptes aussi le mien ?!?!
Ici je crois que celui qui délire... un max... ce n'est pas du tout moi.

Je t'ai donné les preuves IRREFUTABLES que l'étoile de DAVID a 6 branches a été utilisée par des musulmans sans aucun problème y compris dans LEUR DRAPEAU (Maroc... dont le roi est descendant de Mahomet... donc pas possible de l'accuser de mossadisme)

Je t'ai donné aussi d'autres raisons évidentes que cette photo ne peut être qu'un trucage... ou un signe qui n'a rien a voir avec une appartenance quelconque au Mossad.

J'ai même abordé le thème tout a fait possible d'un amoureux qui aurait reçu d'une copine juive un bijou...

Mais si tu préfères continuer dans l'absolu délire... je vais faire comme certains ici : je te laisse le dernier mot délirant.
Abdkrim a écrit :
Y en auraient-ils qui défendent le fait qu'n avion s'est écrasé sur le Pentagone ? :lol:
Hors sujet

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 mai07, 20:16

Message par Jonathan L »

Salah Al Din a écrit : Ca ce n'est qu'une théorie.
Mais ça n'explique pas la complexité des dessins.
On ne peut faire ça avec une planche et quelque corde.

Faux c'est même assez facile. Mais c'est vrai que lorsque l'on croit au miracle mathématique du coran, même dessiner dans un champs ca peut paraitre miraculeux.

http://science.howstuffworks.com/crop-circle5.htm

http://circlemakers.org/

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 mai07, 20:30

Message par Abdkrim »

Simplement toi Je t'ai donné les preuves IRREFUTABLES que l'étoile de DAVID a 6 branches a été utilisée par des musulmans sans aucun problème y compris dans LEUR DRAPEAU (Maroc... dont le roi est descendant de Mahomet... donc pas possible de l'accuser de mossadisme) --> c'est bien ça, comme tu le dis , il "a été utilisé" par des musulmans, c'es du passé...d'ailleur tu m'as toujours pas donné le sens de cette étoile chez les musulmans d'autrefois !

Je t'ai donné aussi d'autres raisons évidentes que cette photo ne peut être qu'un trucage... --> ah bon ? Quelle est la raison alors ? Et pourquoi cette image ne peut pas être vraie ?

ou un signe qui n'a rien a voir avec une appartenance quelconque au Mossad. --> dis moi içi aussi pourquoi ce signe ne peut pas avoir d'appartenance avec le Mossad, qui est quand même The Service Secret d'Israel, le pays de l'étoile de David ?

J'ai même abordé le thème tout a fait possible d'un amoureux qui aurait reçu d'une copine juive un bijou... --> ça s'est ton délire mon gar, t'aurai pu me dire en cas que c'est sa mère qui lui a donné non ? Ne fait pas de l'expérience d'un des potes, une généralité stp...

A part me sortir des théories qui ne tiennent pas la route, tu pourrais pas plutôt te ratacher au contexte actuelle hein...les pauvres palestiniens avec leurs pierres d'un côté, et les israeliens avec leurs tanks, têtes nucléaires, armes, missiles, services secrets et soldats de l'autre ? Je vois bien jusqu'à où la négligence peut te mener mon cher...la réalité est en face, mais tu cherches quand même à la fuire dans des faits passés et finis, ou dans les experiences de tes amis...ma foi !

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Ousama BEN Laden

Ecrit le 30 mai07, 23:10

Message par maurice le laïc »

Abdkrim a écrit :Salut à vous tous ! L'interrogation que je vais poser içi concerne comme le dit le titre, la véritable identité d'Ousama Ben Laden. Comme la plupart d'entre vous, j'ai connu cette homme le 11 septembre 2001. Mais par la suite, comme une minorité de personnes, je me suis demandé pourquoi avec toutes l'avancée technologique des armées du monde, on ne pouvez pas le capturer. On sait qu'il rode entre l' Afghanistan et le Pakistan, mais on n'arrive pas à le choper. Je me suis demandé aussi pourquoi un type comme lui, issu d'une famille milliardaire saoudienne, qui avait tout pour lui, a plongé dans ce qu'on appelle l'islam radicalo-intégro-[ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] ! Alors j'ai feuilleté les pages du web, des bouquins...j'ai cherché à droite et à gauche, j'ai trié, résumé, et selon moi, on nous cache son identité. Comme vous le savez tès bien, 95 % de ce que nous racontent les médias, ajoutant en plus, les rapports des états et de leurs services secrets, sont de la poudre aux yeux pour troubler les pistes. En fait, ils nous ont tellement balancer des balivernes, que même le plus gros indice de sa véritable identité qui se trouve dans son nom, nous ne le voyons pas !

Bref ! Pour entrer dans le sujet, pour moi, Ousama Ben Laden est un juif ! Attention, je ne suis pas raciste et loin de l'être ! Je vous explique !
Vous savez, chez les juifs arabes, la majorité du temps, leur nom commence par "Ben". Chez les musulmans arabes, le nom commence par "Abou", "Ibn", "Bou", "Bint" et "Abi" qui signifie "fils de" ou "fille de" (à ne pas confondre avec "Abdel", "Abdoul" ou "Abd" qui signifie "serviteur de" et qui se met en début de prénom). Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que la famille Ben Laden, est originaire du Yémen, le pays de la péninsule arabique où il y a le plus de juifs (d'ailleurs je vis un jour dans un documentaire, son village au Yémen...beaucoup de yéménites fuirent en arabie saoudite dans le temps pour échapper aux communistes). Pour ajouter une dernière petite chose, la famille Ben Laden fit fortune en marchandant avec le 1er roi d'arabie saoudite sur les infrastructures royales, routières, etc. En gros, le père d'Ousama arriva avec quelques sous en poche, et devint très riche en construisant des routes, des palais et ceci, et cela. Dites moi, qui s'est jongler avec l'argent ? Les juifs biensure...regarder l'histoire de l'europe par exemple ! (Marx dit un jour, que le Dieu du juif, c'est l'argent...étant lui aussi juif).

Merci de bien pouvoir apporter votre pierre à l'édifice, de bien vouloir respecter le sujet (et son depositaire)...à vous !
Et avant lui, sa famille avait fait fortune dans l'électroménager !

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 mai07, 00:40

Message par Abdkrim »

Rapport ?

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai07, 06:28

Message par maurice le laïc »

Abdkrim a écrit :Rapport ?
Laden est une célèbre marque de laves-linge !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai07, 08:23

Message par Simplement moi »

Abdkrim a écrit :Simplement toi Je t'ai donné les preuves IRREFUTABLES que l'étoile de DAVID a 6 branches a été utilisée par des musulmans sans aucun problème y compris dans LEUR DRAPEAU (Maroc... dont le roi est descendant de Mahomet... donc pas possible de l'accuser de mossadisme) --> c'est bien ça, comme tu le dis , il "a été utilisé" par des musulmans, c'es du passé...d'ailleur tu m'as toujours pas donné le sens de cette étoile chez les musulmans d'autrefois !
En plus de devenir agressif et autoritaire tu ignores ta propre religion dans laquelle tout autant David que Salomon sont a respecter... et cette étoile leur est attribuée.

Les 6 branches sont les six jours de la création.

Image

Tu as ici aussi des anciennes monnaies... pas si vielles que cela... qui représentent au Maroc la même étoile.

Image

Et donc il faut bien en conclure que jusqu'à une date récente c'était accepté sans aucun problème... chez des musulmans.

D'ailleurs voici une mosquée...a TESTOUR en Tunisie :D avec de belles étoiles de David dessus

Image

et sur un drapeau pas très ancien...

Image

Cela te suffit comme "tribus" :lol:
Abdkrim a écrit : Je t'ai donné aussi d'autres raisons évidentes que cette photo ne peut être qu'un trucage... --> ah bon ? Quelle est la raison alors ? Et pourquoi cette image ne peut pas être vraie ?
Parce que c'est précisément trop "gros" pour être vrai.
Abdkrim a écrit :ou un signe qui n'a rien a voir avec une appartenance quelconque au Mossad. --> dis moi içi aussi pourquoi ce signe ne peut pas avoir d'appartenance avec le Mossad, qui est quand même The Service Secret d'Israel, le pays de l'étoile de David ?
Juste parceque le Mossad est bien plus "malin" que cela :lol: et je viens encore une fois de te démontrer que même des mosquées peuvent la porter cette étoile de David.

Et là... pas de trucage... tu peux prendre l'avion et y aller.
Abdkrim a écrit : J'ai même abordé le thème tout a fait possible d'un amoureux qui aurait reçu d'une copine juive un bijou... --> ça s'est ton délire mon gar, t'aurai pu me dire en cas que c'est sa mère qui lui a donné non ? Ne fait pas de l'expérience d'un des potes, une généralité stp...
Et pourquoi pas ? C'est au moins un délire qui a une note d'amour dans un photo guerrière... et c'est bien de cela que manque le Monde.
Abdkrim a écrit : A part me sortir des théories qui ne tiennent pas la route, tu pourrais pas plutôt te ratacher au contexte actuelle hein...les pauvres palestiniens avec leurs pierres d'un côté, et les israeliens avec leurs tanks, têtes nucléaires, armes, missiles, services secrets et soldats de l'autre ? Je vois bien jusqu'à où la négligence peut te mener mon cher...la réalité est en face, mais tu cherches quand même à la fuire dans des faits passés et finis, ou dans les experiences de tes amis...ma foi !
Question délires... je crois que tu me gagnes.

Que viennent faire les pierres et les têtes nucléaires dans la conversation à propos d'une image d'un type qui par hasard se retrouve décoré d'une étoile de David ?

Au fait ce n'est pas un pote mais mon frère de sang et de mère et de père qui porte une croix de David... sans être le moins du monde juif.

Répondre