Abdkrim a écrit :Simplement toi Je t'ai donné les preuves IRREFUTABLES que l'étoile de DAVID a 6 branches a été utilisée par des musulmans sans aucun problème y compris dans LEUR DRAPEAU (Maroc... dont le roi est descendant de Mahomet... donc pas possible de l'accuser de mossadisme) --> c'est bien ça, comme tu le dis , il "a été utilisé" par des musulmans, c'es du passé...d'ailleur tu m'as toujours pas donné le sens de cette étoile chez les musulmans d'autrefois !
En plus de devenir agressif et autoritaire tu ignores ta propre religion dans laquelle tout autant David que Salomon sont a respecter... et cette étoile leur est attribuée.
Les 6 branches sont les six jours de la création.
Tu as ici aussi des anciennes monnaies... pas si vielles que cela... qui représentent au Maroc la même étoile.
Et donc il faut bien en conclure que jusqu'à une date récente c'était accepté sans aucun problème... chez des musulmans.
D'ailleurs voici une mosquée...a TESTOUR en Tunisie

avec de belles étoiles de David dessus
et sur un drapeau pas très ancien...
Cela te suffit comme "tribus"
Abdkrim a écrit :
Je t'ai donné aussi d'autres raisons évidentes que cette photo ne peut être qu'un trucage... --> ah bon ? Quelle est la raison alors ? Et pourquoi cette image ne peut pas être vraie ?
Parce que c'est précisément trop "gros" pour être vrai.
Abdkrim a écrit :ou un signe qui n'a rien a voir avec une appartenance quelconque au Mossad. --> dis moi içi aussi pourquoi ce signe ne peut pas avoir d'appartenance avec le Mossad, qui est quand même The Service Secret d'Israel, le pays de l'étoile de David ?
Juste parceque le Mossad est bien plus "malin" que cela

et je viens encore une fois de te démontrer que même des mosquées peuvent la porter cette étoile de David.
Et là... pas de trucage... tu peux prendre l'avion et y aller.
Abdkrim a écrit :
J'ai même abordé le thème tout a fait possible d'un amoureux qui aurait reçu d'une copine juive un bijou... --> ça s'est ton délire mon gar, t'aurai pu me dire en cas que c'est sa mère qui lui a donné non ? Ne fait pas de l'expérience d'un des potes, une généralité stp...
Et pourquoi pas ? C'est au moins un délire qui a une note d'amour dans un photo guerrière... et c'est bien de cela que manque le Monde.
Abdkrim a écrit :
A part me sortir des théories qui ne tiennent pas la route, tu pourrais pas plutôt te ratacher au contexte actuelle hein...les pauvres palestiniens avec leurs pierres d'un côté, et les israeliens avec leurs tanks, têtes nucléaires, armes, missiles, services secrets et soldats de l'autre ? Je vois bien jusqu'à où la négligence peut te mener mon cher...la réalité est en face, mais tu cherches quand même à la fuire dans des faits passés et finis, ou dans les experiences de tes amis...ma foi !
Question délires... je crois que tu me gagnes.
Que viennent faire les pierres et les têtes nucléaires dans la conversation à propos d'une image d'un type qui par hasard se retrouve décoré d'une étoile de David ?
Au fait ce n'est pas un pote mais mon frère de sang et de mère et de père qui porte une croix de David... sans être le moins du monde juif.