ET ou ça ?Eléhu a écrit : as tu oublié que jésus avait dit a cet homme que même lui n'était pas bon?
[divisé]Jéus parfait, Jésus Verbe?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 01 juin07, 23:37
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 02 juin07, 02:40
Jesus n'a jamais été farfait ,mario a écrit : Ce qui semblerait prouver que Jésus est Parfait, comme Dieu est parfait !
Il etait nerveux, agressif , impatient, intolerent, il insulte les gens, il a insulté sa mere et veux mettre le feu dans la terre et regner le christianisme par l'epee.
Si ces qualités veut dire que Jesus est parfait alors moi je suis plus parfait que lui.
Ecrit le 02 juin07, 02:49
Pour nous il était parfait.John a écrit :
Jesus n'a jamais été farfait ,
Il etait nerveux, agressif , impatient, intolerent, il insulte les gens, il a insulté sa mere et veux mettre le feu dans la terre et regner le christianisme par l'epee.
Si ces qualités veut dire que Jesus est parfait alors moi je suis plus parfait que lui.
Ecrit le 02 juin07, 05:20
C'est Allah qui pardonne.
Jesus priait pour Allah
Jesus fait la jeune pour allah
Jesus demande a allah de l'aider... d'ou allah est le grand et c'Est lui qui decide tout et c'est qui pardonne...ce n'est pas le pauvre jesus fils de marie qui va pardonner les peches des gens...
Lui ausi est un pecheur...
Si jesus etait le pardonneur des peches alors qui va pardonner les gens qui sont vecu avant lui ?
Jesus est un homme faible, et c'est Allah le puissant ...
Jesus priait pour Allah
Jesus demande a allah de l'aider... d'ou allah est le grand et c'Est lui qui decide tout et c'est qui pardonne...ce n'est pas le pauvre jesus fils de marie qui va pardonner les peches des gens...
Si jesus etait le pardonneur des peches alors qui va pardonner les gens qui sont vecu avant lui ?
Ecrit le 02 juin07, 05:23
Jésus ne priait pas allah, il priait Dieu.John a écrit :C'est Allah qui pardonne.
Jesus priait pour Allah
- mario
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 02 juin07, 07:02
Si !!! ........Jésus a proclamé sa divinité (cité par Jean ) :Eléhu a écrit : oui un chrétien répondrait cà, mais pas Dieu ni jésus, vous avez inventé un mensonge a son encontre
Jn 8:56- Abraham, votre père, exulta à la pensée qu'il verrait mon Jour. Il l'a vu et fut dans la joie. "
Jn 8:57- Les Juifs lui dirent alors : " Tu n'as pas cinquante ans et tu as vu Abraham ! "
Jn 8:58- Jésus leur dit : " En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham existât, Je Suis. "
Jn 8:59- Ils ramassèrent alors des pierres pour les lui jeter ; mais Jésus se déroba et sortit du Temple.
JE SUIS ...... Cela ne te rappelle rien, cher ELéhu ?
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis. »
Saint-Exupery (« Terre des hommes »)
Saint-Exupery (« Terre des hommes »)
Ecrit le 02 juin07, 07:14
tu comprends rien au sens des mots, ici cela veut dire qu'il est créer avant abraham!mario a écrit : Si !!! ........Jésus a proclamé sa divinité (cité par Jean ) :
Jn 8:56- Abraham, votre père, exulta à la pensée qu'il verrait mon Jour. Il l'a vu et fut dans la joie. "
Jn 8:57- Les Juifs lui dirent alors : " Tu n'as pas cinquante ans et tu as vu Abraham ! "
Jn 8:58- Jésus leur dit : " En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham existât, Je Suis. "
Jn 8:59- Ils ramassèrent alors des pierres pour les lui jeter ; mais Jésus se déroba et sortit du Temple.
JE SUIS ...... Cela ne te rappelle rien, cher ELéhu ?
voici la preuve de ce que je dis
Jean 8:28 Jésus donc leur dit : Quand vous aurez élevé le fils de l'homme, alors vous connaîtrez que je suis et que je ne fais rien de moi-même, mais que, selon que le Père m'a enseigné, je dis ces choses
dis moi mario bross, les juifs ont t'ils reconnu jésus comme Dieu?
Ecrit le 02 juin07, 07:15
Oui, ils bien compris que Jésus se faisait l'égale de Dieu, et c'est pour cela qu'ils voulurent le lapider.Eléhu a écrit :
Jean 8:28 Jésus donc leur dit : Quand vous aurez élevé le fils de l'homme, alors vous connaîtrez que je suis et que je ne fais rien de moi-même, mais que, selon que le Père m'a enseigné, je dis ces choses
dis moi mario bross, les juifs ont t'ils reconnu jésus comme Dieu?
-