il faut rendre a Cesar ce qui lui appartient - c'est maxwell qui pretend que ces femmes sont heureuses ! pas moi , je n'ai fait que reprendre l'expression de maxwellQu'en sais-tu si elles sont heureuses ou non?
Et merci de ne pas faire de généralités.
Que dit la bible sur le port du voile?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 16 mars08, 23:36
C'est même plus que ça, c'est son maître, et la femme est mineure a vie, c'est pour cela que le coran autorise l'homme de frappez sa femmeAbdel_du_Un a écrit : le chef de la femme c'est l'homme:
Revenons au sujet
Comment continuer a croire que Dieu n'autorise pas a une femme de recevoir les rayons du soleil sur les avant-bras par une belle journée de printemps ?
Parce qu'il ne s'agit pas uniquement des cheveux, il s'agit de tout le corps et même souvent du visage
- Abdel_du_Un
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mars08, 23:43
Le pagano-christianisme est très clair la-dessus:Heiwa a écrit :
11.3
Je veux cependant que vous sachiez (...) que l'homme est le chef de la femme(...).

alors ma remarque était adressé aux chrétiens: athée et deiste s'abstenir sur cet aspect du sujet, intervenez là où un sujet vous interpelle!
Merci
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 mars08, 23:47
On sait qu'aujourd'hui encore les Juifs regardent comme indécent pour les hommes de paraître dans leurs synagogues la tête découverte, tandis que les chrétiens observent un usage directement opposé. Affaire de pays, de doctrine, de temps et de mœurs.Abdel_du_Un a écrit : Le pagano-christianisme est très clair la-dessus:
11.3
Je veux cependant que vous sachiez (...) que l'homme est le chef de la femme(...).![]()
alors ma remarque était adressé aux chrétiens: athée et deiste s'abstenir sur cet aspect du sujet, intervenez là où un sujet vous interpelle!
Merci
Ecrit le 16 mars08, 23:49
Les déistes et les athées interviennent là ou ils désirent, on n'est pas a la madrassa iciAbdel_du_Un a écrit : Le pagano-christianisme est très clair la-dessus:
11.3
Je veux cependant que vous sachiez (...) que l'homme est le chef de la femme(...).![]()
Merci
Ecrit le 16 mars08, 23:53
toi, je te vois mieux déiste que chrétien, mais le but n'est pas que tout le monde intervienne car là on parle de la BIBLE!!!drif a écrit : Les déistes et les athées interviennent là ou ils désirent, on n'est pas a la madrassa ici
vous êtes gentils, mais quand cela ne vous concerne pas, il n'y a pas de débats constructifs car critiquer pour critiquer n'est pas interressant!!!
vous pouvez bien-sûr donner votre avis mais là, il aimerait discuter avec des chrétiens, c'est son droit aussi, non ? sinon, il va sur général libre et non sur islamo-chrétien.
Modifié en dernier par Déborah le 16 mars08, 23:54, modifié 1 fois.
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 17 mars08, 00:11
he non, mon vieux, on est en Europe ici et non en afghanistan ! Il n'est pas question que quelqu'un (on ne sait pas si c'est un homme ou une femme) entre en burka dans une banque p.e.maxwell a écrit : C'est contre les droits fondamentale de l'etre humain.
S'habiller comme il veut.
C'est un peu comme si un homme entrait dans la banque avec une cagoule sur la tete !
-