C'est bien alors..me voilà bien heureuse pour vous!humble avis a écrit : Salam,
Rassurez vous Madame, aucune position d'inconfort de mon côté.
Vous jugez les gens et pensé savoir tout d'eux sur un forum??humble avis a écrit : Exemple:
Vous vous dites croyante... moi je vous dis que vous n'avez jamais lu, en entier, votre propre livre.. ou au plus vous n'en connaissez que des passages "publicitaires" compilés par vos propres coreligionnaires...
Il serait ridicule vous dire que vous avez lu le Coran... vous n'en connaissez que ce dont vous inculquent, à l'holyoodiènne, des crayons escrocs.
N'est ce pas là de l'incohérance!
Et vous disiez ceci..? "Le ridicule est se hasarder, sans aucune notion ni base, à tirer des jugements et des conclusions.. le comble avec de la mauvaise foi en plus.. "
Vous connaissez l'expression "Balayer devant sa porte" ..?
Avec ce genre de réflexion je n'ai même pas à me justifier, car tu fais un bien banal médium!
L'enfantillage n'a pas été écrit pour la photo, mais bien le fait que tu refusais de répondre à Mereck SEULEMENT parce qu'il est Athée!humble avis a écrit :Quant à l'enfantillage...
ÇA c'est de l'irrespect!!
Pourquoi en détourner le sens? (Comme vous disiez...excusez votre français?)
Vraiment trop aimable de votre part...mais au fait, c'est cela la réponse à "ma" question? => Cherche ailleur!?humble avis a écrit :Quant à votre question sur le "champs de labour"..
Je vous accorde un moment pour effectuer vous même des recherches autour... esseyez.. esseyez..
Vous oubliez aussi vite ce que vous écrivez??humble avis a écrit :D'emblée.. vous ne trouverez, dans toute la Bible, aucun honneur, égalant uniquement cette métaphore, vis à vis de la femme..
D'ailleur.. aucun honneur n'y fut fait même à votre "déesse".. "épouse de dieu".. et "mère de dieu".. la Sainte Marie.Cherchez.. cherchez.. occasion pour vous de lire..
==> "Le ridicule est se hasarder, sans aucune notion ni base, à tirer des jugements et des conclusions.. le comble avec de la mauvaise foi en plus.. "
Au lieu d'être si arrogant et jouer le rôle de Monsieur je sais tout, pourquoi ne pas chercher, juste un peu, sur "MA Déesse"..? C'est pourtant vous qui parliez de notion de base, tirer des jugement hâtif et de mauvaise foi....
Si vous êtes si sûr, pourquoi me le demander alors?humble avis a écrit :Puisque nous sommes avec le voile..
Je suis sur que vous ne savez même pas pourquoi vos femmes d'église portent elles un VOILE..
Je suis sur que vous ne savez même pas pourquoi vous les appellez Mères ou Soeurs... (même remarque pour vos Pères et Frères )..
Esseyez d'y répondre.. esseyez..