Merci mon dieu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Ecrit le 03 déc.04, 01:24

Message par desertdweller »

Un rayonnement electromagnetique du a l'activite electrique du cerveau detectable par un EEG.
On est loin des pensees energetiques.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.04, 03:41

Message par septour »

SI UNE PENSÉE PEUT ETRE DETECTÉE PAR L' APPAREIL AD HOC,C'EST QU'ELLE A UNE "EXISTENCE".
L'ACTIVITÉ ÉLECTRIQUE DU CERVEAU,DEMONTRE QU'IL SE PASSE QQCHOSE QUAND LE CERVEAU TRAVAILLE,IL EST MÉME DEMONTRÉ QUE CETTE ACTIVITÉ ORIGINE DE TELLE OU DE TELLE PARTIE DE CELUI CI,LE FLUX SANGUIN EN EST LA PREUVE.
MAINTENANT IL EST EVIDENT QUE LA PENSÉE -ENERGIE QUI CRÉE EST ENCORE DU DOMAINE DE LA FICTION,CEPENDANT,IL N'Y A PAS SI LONGTEMPS,ALORS QUE LES APPAREILS N'AVAIENT PAS LA SENSIBILITÉ VOULUE ,ON IGNORAIT QUE LA PENSÉE LAISSAIT DES TRACES QUANTIFIABLES.C'EST MAINTENANT UNE REALITÉ.
:D SEPTOUR

Arcadia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 déc.04, 06:17

Message par Arcadia »

pastoral hide & seek
Tant que ce n'est pas d'un insecte cosmique ...
Ou d’un inceste comique.
:lol: :lol: :lol:

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 03 déc.04, 06:36

Message par Pasteur Patrick »

faudrait l'avis d'un physicien pour vous départager.
;)

LumendeLumine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 03 déc.04, 08:14

Message par LumendeLumine »

Je crois que c'est une évidence que lorsqu'on pense, on fait travailler son cerveau, ce qui est manifeste par le fait que quand on a beaucoup pensé, on a moins d'énergie et on a mal à la tête, ce qui signifie que notre cerveau travaille tout comme un muscle.

Cependant, un ordinateur "pense" lui aussi, il peut raisonner, et dégager de l'énergie, et pourtant il y a une différence majeure entre un ordinateur qui pense et un humain qui pense. L'un se limite au mécanisme physique de la pensée et se définit comme un "objet pensant", alors que l'autre domine lui-même sa pensée et se définit comme un "sujet pensant".

Ce qui définit un sujet par rapport à un objet ne relève vraiment pas de l'électromagnétisme ou autre science expérimentale: c'est du domaine de la philosophie.

Patricius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 déc.04, 11:01

Message par Patricius »

Arcadia a écrit : Ou d’un inceste comique.
:lol: :lol: :lol:

Image

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 05 déc.04, 00:50

Message par desertdweller »

Definition de l'intelligence artificielle.
Une intelligence qui ne peut etre identifiee comme etant artificielle.

Le cerveau utilise des connection electrochimiques pour "penser", l'ordinateur, a ce jour, utilise des connections electroniques pour "penser". Les futurs ordinateurs utiliseront eux aussi des connections electrochimiques pour "penser". Il sera alors bien difficile de faire la difference.

Cours de physique de niveau secondaire superieur : Tout mouvement d'electron declanche un champ magnetique plus ou moins fort par rapport a la vitesse. Loi d'induction de Lenz.

Le cerveau qui travaille consomme de grandes quantites de sucre, c'est comme ca qu'on peut detecter les parties du cerveau qui s'activent grace a l'imagerie magnetique. Un vieux truc de potache, manger de grandes quantites de sucrose pendant la periode de blocus.

Moussa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.04, 09:31

Message par Moussa »

Franck a écrit :Pauvre sergio115 tu viens de te condanné. Il est dit dans le 2ème commandement de Dieu:

Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

Quand tu prie, tu dois prier Dieu est non pas Marie car elle n'est point Dieu. Voici un exemple que nous montre sergio115 des mensonges qu'enseigne l'église pour égaré les brebis.

En plus tu prie si je comprend bien pour t'enrichir dans les affaires. Dieu n'as t'il pas en horreur les gens qui s'enrichisse des trésors qui sont sur terre. Enrichie toi plutôt des trésors qui sont dans les cieux, car quand viendra le jours de ta mort et de ton jugement car même les juste seront jugé, avec quoi rachètera tu ta vie éternelle, avec les trésors que tu aura ramassé sur terre ou dans les cieux.

Je te dit celà sergio115 non pas pour te faire du mal sinon je te demande de me pardonné de t'avoir offensé, mais parce que je porte beaucoup d'amour pour l'homme et que toi mon frère je ne voudrais point que Dieu te condanne pour t'être égaré un instant. Même si tu as ce que tu veux en priant Marie, n'oublie pas que satan est le maître du monde pour l'instant et qu'il exoce les voeux pour mieux nous faire trébuché.

Que la paix soit avec toi sergio.
Jsuis dacor avec toi, meme trés daccord.

C'est rare de voir mes amis chrétiens dirent ca!!!

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 05 déc.04, 10:58

Message par Gabriel Ange »

Tu es d'accord avec des beaux mensonges anti-catholiques car les catholique conntrairement à ces mensoonges ne taillent pas des images pour les adorer et ils n'adorent pas la Sainte Vierge comme ils n'adorent pas Trois Dieux . Bâtir des croyances sur de tels mensonges malicieux et diffamatoires ne peut venir de DIEU

Franck

Ecrit le 09 déc.04, 11:13

Message par Franck »

Je te signale que mon texte est tiré de la bible. Tu connais le copier coller. Donc pour toi ce que je dit est anti christ. Dons tu veux dire que la bible est le livre de l'anti christ puisque mes phrase vienne directement de la bible. Je viens d'en apprendre une bien bonne.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 09 déc.04, 11:31

Je crois que vous ne comprendrez jamais qu'il est dit: NE PAS FAIRE D'IMAGE POUR ADORER oui our adorer . Pourtant le texte que tu cites indique bien cela . Je peus t'indiquer des endroit ou Dieu demande de faires des images taillées d'anges sur l,Arche d'alliance ETC....

Arcadia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.04, 21:02

Message par Arcadia »

Saraphoïde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.04, 23:41

Message par Saraphoïde »

desertdweller a écrit :Definition de l'intelligence artificielle.
Une intelligence qui ne peut etre identifiee comme etant artificielle.
Vous en connaissez beaucoup vous, des intelligences artificielles qui ne peuvent être considéré comme artificielle ?
Le cerveau utilise des connection electrochimiques pour "penser", l'ordinateur, a ce jour, utilise des connections electroniques pour "penser". Les futurs ordinateurs utiliseront eux aussi des connections electrochimiques pour "penser". Il sera alors bien difficile de faire la difference.
En mettant trois fois le mot penser entre guillemets. Une fois pour l'homme et une fois pour l'ordi, comme si l'équivalence allait de soi.

Il suffirait donc de remplacer les connections électroniques par des connections électrochimiques pour "penser" ? On aurait sans doute de beau processeurs motorola en matières visqueuses blanches.

Je ne crois pas que l'être humain puisse un jour fabriquer une machine qui lui rende sa pareil, avec laquelle il puisse discuter et qui pourrait prendre des initiatives de son plein grés, comme Frankenstein ou R2D2.

Ou alors dans très longtemps.

La seule chose à laquelle se limitera ses constructions semi-intelligentes en ce siècle, et il reste encore à définir l'intelligence, ce sera des satellites, des missiles, et quelques vagues machines qui donneront l'impression d'être intelligente. Et ceci parce l'homme aime se croire intelligent, il se construira des illusions d'intelligences, comme le joueur d'échecs de Maelzel cité par Poe.

Un programme d'échec, c'est une série d'execution binaire, de fonction préenregistrés. Ca va vite, mais cela se borne a un jeu d'échecs, à un univers limité. Et je crois que c'est là l'important, un programme a toujours des "préconcus", car il est pré-concus. Or, l'homme dans l'univers, se heurte à des choses qu'il n'a jamais vu, jamais entendu, jamais espéré... ...et il faut être un "automate" pour croire que tout à été compris.

Tout au plus, l'homme, dans ses appareils, prolonge son esprit, il voit le minuscule, il voit le lointains, il cherche à determiner les changements de climats, à connaitre la compositions des éléments. Parfois, il allége sa tête, il se facilite la tâche, avec une machine à calculer, avec un aspirateur. Il se prolonge l'esprit, il ne se trouve pas de compagnon, à moins d'être shoutée aux tamagoshis.

Mais de là à croire qu'il se fera un golem pour le remplacer, pour entreprendre à sa place, pour construire un monde futur.

Ca fait rêve d'apprentis sorcier, je ne sais pas, j'en doute fort...

pastoral hide & seek

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.04, 02:01

Message par pastoral hide & seek »

L'homme, techniquement c'est un ensemble de capteurs relié à un gigantesque réseau de neurones.

Il y a en informatique beaucoup de choses qui viennent du monde naturelle qui ont été implémentées, les algorithmes genetiques, les reseaux de neurones...
Avec ces derniers, on est par exemple capable de faire apprendre quelque chose a un ordinateur, de lui faire reconnaitre des choses en passant par un apprentissage.
Les logiciels de reconnaissance de caractère, de reconnaissance de forme utilisent par exemple des réseaux de neurones, il y a bien evidemment plein d'autres domaines scintifiques ou ceux-ci sont utilisés.

Seulement on en est au tout debut, ils ne servent que pour des choses bien précises, puisqu'on est encore bien loin de la capacité du cerveau humain.
Si on devait faire une analogie, comme les neurones sont des cellules actives et non passives :

Nos cerveaux : 100 milliards de neurones, et je ne parle meme pas des connexions, car le plus important ce sont les connexions, l'echange, le partage, la charité quoi !
Nos ordinateurs a l'heure actuelle, 1 neurone surdoppé : le couple processeur-memoire.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 10 déc.04, 04:11

J'ai vraiment hâte que cette merde de pollueur cesse j'ai pourtant fait une plainte contre ses 30 pollutions en trois jours à la suite de chacune de mes interventions

Répondre