Oui et la preuve c'est qu'on écrit tort.Macgregor a écrit : "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont forcément raison."

Pangolin_fou a écrit :Ou alors, Dieu a décidé de nous faire libres et responsables, il est aussi capable de nous enlever cela, il est bel et bien tout puissant
Moi je trouve évident que Dieu n'existe pas. Il ne reste donc que deux solutions ; soit on organise un duel à mort au pistolet, soit on en discute sur ce forum.yang a écrit :Be Man de toute facon l'existance de Allah me parait evidente et j'ai pas envie de te preuvé quelque chose !!!
Si tu n'as pas envie de prouver quelque chose, passe ton chemin, Yang !T'as peur lol !! Be Man de toute facon l'existance de Allah me parait evidente et j'ai pas envie de te preuvé quelque chose !!!
Peut-etre parce que si on croit pas en dieu, allah ou autre, on se prend une balle dans la tete, on se fait exploser par un abruti kamikaze, on est chassé telle une sorcière?yang a écrit : Vouloir !!!!!!! je pense pas !!
Sourate 18 : La caverne (Al-Kahf)
29 : Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie".
T'as tt le choix tu peux croire en Allah comme tu peux ne pas croire
pourquoi t'es si angoissé !!?
Je suis tout a fais d'accord tien ...remarque éradiquer la betise signifierait éradiquer les croyants de toute façon
Trop cool .. et ben voila! c'est la vie eternelle aussi non? lool ....bah, si on croit pas en Dieu, on va en enfer
Parles-tu pour tes propres croyances, Yang ? Comment sais-tu que que ce ne sont pas elles qui sont une énorme faute, comme tu dis ?pourquoi vs cassez la tete pour preuver quelque chose alors qu'on sais deja que l'etre vivant se juge (raisonable) quelle que soit l'enormité de sa faute !!!
C'est Satan qui te pousse à douter de l'existence de Dieu, et non Dieu lui même.stanpasdecas a écrit :Bonjour à tous,...
Ma question est la suivante:
Si Dieu nous à creer ainsi pourquoi nous avoir donné la capacité de douter de lui pour nous en punir après??
Qu'en pensez-vous???
...Satan ? pourquoi des que quelques chose vous derange, vous mettez tout sur le dos de "Satan" ? jusqu'a maintenant vous n'avez aucune preuve de l'existence de celui ci .....C'est Satan qui te pousse à douter de l'existence de Dieu, et non Dieu lui même.
Une sorte de Père Fouettard...Hellgothica a écrit :...Satan ? pourquoi des que quelques chose vous derange, vous mettez tout sur le dos de "Satan" ? jusqu'a maintenant vous n'avez aucune preuve de l'existence de celui ci .....
Je crois qu'il y a des cas sur se forum ...
C'est bas ça...marcel a écrit : Oui et la preuve c'est qu'on écrit tort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 20 invités