suivez mon regard

et ni patlek!!!Tokugawa Ieyasu a écrit :Ca alors, si MK passe, c'est la fin du forum.
Déjà avec SamFaitMal qui ne censure jamais les 2 trolls Bobesite et MK...
Peut-être que MK est attiré par ce post en voyant que SamFaitMal a reussi à y parvenir.
bien moi j'aimerais apporté argument je crois que certain modo ici font de l'abus de pouvoir est ce normal? ont-ils le droit d'agir ainsi?? effacé les post parce qu'il n'aiment pas les arguments? ou les questions. vous devriez reconsidérés vos modos!!! messieurs les administrateurs!Eliaqim a écrit :Le forum a fermé voila un certain temps. Il a rouvert depuis le temps. Par conséquent les modérateurs absent demeure nombreux.
Demande lui en message privé.petite fleur a écrit : bien moi j'aimerais apporté argument je crois que certain modo ici font de l'abus de pouvoir est ce normal? ont-ils le droit d'agir ainsi?? effacé les post parce qu'il n'aiment pas les arguments? ou les questions. vous devriez reconsidérés vos modos!!! messieurs les administrateurs!
Autrement, coupable de ne pas l’avoir fait.Il serait normal que les problemes de modérateurs qui derapent soient traités en privé.
En suivant probablement plusieurs des instructions de la charte communiquées.Mais comme le modérateur en question exprime publiquement son hostilité ca libere de cette obligation.
Les procès publique, et en particulier contre un modérateur, sont formellement interdis.Chacun a compris qu'il s'agit de Medico qui abuse de son pouvoir de moderateur pour detruire hors de toute charte d'utilisation tout message qui le derange par avis personnel ce qui le place hors jeu des regles de modération.
Bien sur qu’il en n’a le droit. Il s’agit d’un forum, probablement bleu, auquel la pensé unique doit-être conformiste a l’enseignement proféré.Je reitere ma demande de suspension des fonctions de moderation de Medico qui exploite ses fonctions pour agir pour son groupe de pensée, detruisant messages, questions, sujets qui ne lui conviennent pas et créant aisi un climat de perturbation particulierement nuisible. Je repete, hors de toute raison de charte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gérard C. Endrifel, ronronladouceur et 10 invités