Bojour a tous ceux qui on l'Esprit de Tolérance
Tolérance réciproque ( je dit cela pour les T J )
Voici mon témoignage face à eux les T J.
1er: Témoignage
J'ai rencontrer il y a quelques années de cela un jeune couple d'artisant tapissier décorateur et tisserant an l'ancienne.
Le mari c'est vu contraindre à la faillitte car sa femme était devenu T J .
La contrainte venant des T J eux mêmes
Le mari refusant de suivre cette secte.
Consaquence : Un divorce, ( heureusement sans enfants ) une faillitte à la grande joie dite chrétienne des T J.
2eme : Témoignage
Olus directe celui la car directement concerné.
Deux T J sonne à ma porte , trés aimable et trés correcte ils entame la discution avec nous, ma femme et moi.
Etant trés particant sans tomber dans le fanatisme mes réponses envers eux face à la bible sont assez précises et siglante tout en restant trés poli.
Vient dans la discution le sort réversé aux hommes qui n'ont pas eu la connaissance de l'existance de DIEU .
La question était de savoir s'il pouvaient être sauvés.
La question que je leur pausé aux T J était :
" un indien vivant dans la foret amazonienne n'ayant ja jamais rencontré un ùissionaire lui ayant parlé de DIEU , cet indien ayant eu dans sa vie un vécu qui respecte son prochain, et lui même , cet indien peut - il être sauve et avoir une place au paradis?
La réponse que m'ont fait les T J est stupéfiante.
"" Il faudrait que DIEU soit vraiment Amour pour sauver cet homme ""
Trés gentiment nous avons clos notre discution.
3eme Témoignage
Faisant partie d'un groupe d'amnesty international nous avions à suivre un homme , T J de nationalité grec qui refusait de faire son service militaire ( en gréce à cette époque la l'objection de consience était punis de prison) . Grace à A I cet homme a été libéré.
Sa réaction a été de nous engueler car nous n'avions pas le droit d' agir contre la volonté de Dieu qui l'avait mis en prison pour le motif si dessus.
Les T J et les secte anglo américaine ne force pas ceux qui ont des conviction et qui savent leur répondre .
Leurs cibles est souvent ceux qui sont soit dans le doute, la recherche, ou en conflis avec leur religion d'origine.
Prenait un autre bible que la leur , dite leur de na pas couper en rondelles les textes bibliques. Dite leur de remettre dans leur contexte les phrase qu'il vous sortes de la bible en leur pausant les questions suivantes.
Par qui cela à été ecrit, Pourquoi cele à été écrit, Pourqui cela à été ecrit, Quand cela a été écrit, dans quelle langue cela a été écrit vous commencé déjà à voir parraître chez eux un agacement qui finit si vous tenez les coup par les mêttre en défauts et cela ils ne l'aiment pas du tout. Ce genre de réaction est visible aussi dans de la part de toutes les sectes anglo américaines .
Les T J chercheront la faille chez nous, la contrédiction, le doute , pour effirmer leurs vérités.
De plus si on devient T J on doit rompre avec tous ses amis , ses parents, si ceux ci ne sont pas T J . Du moin on vous le conseil.
Ce sont de braves gens mais leur doctrine est dangeureuse.
Les soit disant sages qui sont à New York abusent de leurs fidéle comme cela n'est pas permis dans la bible.
Les T J comme toutes les sectes profitent de la liberté pour imposer un jour l'absence de liberté .
""leur anciens, que la WT se trompe souvent, qu'ils sont prêts à faire transfuser leurs enfants.. ""
Leurs anciens se croient sorti de la cuisse de Jupitére et financiérement il en profittent .
Mais une chose est sur ils sont comme tous les hommes nos prochains donc notre devoir est de les aimer