Forum TJ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Réponses : 0

Ecrit le 27 déc.08, 23:05

Message par franjuant »

Zouzouspetals a écrit : Quelle section nous conseillez-vous ?
Parce que nous sommes déjà dans la partie "GENERAL Libre" du forum.
Devrait-on se réfugier parmi les "Livres & Archéologie" pour échapper à la censure médicienne ?

Pardonnez-moi si vous trouvez cette réponse trop brutale, mais je commence à en avoir assez de toutes ces suggestions qui s'efforcent de conseiller les "victimes" tout en continuant d'assurer le "coupable" de tout leur soutien.
Parce que medico est intouchable (loll)

plus serieusement, laissez tomber ce n'est qu'un forum pas un parlement democratique.
(drunk)

DELETED

DELETED

Ecrit le 27 déc.08, 23:35

Message par DELETED »

DELETED

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 déc.08, 04:11

Message par petite fleur »

basile a écrit :Pourquoi s'en prendre seulement à Médico, certes il a la main inquisitrice facile, mais regardez sur le forum en question, un certain "berthelot" vient de venir pour contredire un peu les citations de "starck" sur les alternatives à la transfusion (rassurez-vous ce n'est pas moi), hop le sujet est vérouillé par Nohj, il va peut-être simplement falloit que Eliaquim clarifie le but de SES forums, s'il veut que le forum TJ soit un forum où les non-tj n'ont le droit que de poser des questions et écouter les réponses en disant merci. Et s'il veut aussi que ce forum, sous un air d'ouverture, ne permettent pas en fait qu'on critique les TJ, il le met dans la charte du (ou des) forums et le tour est joué.
Je crois que l'hypocrisie n'est pas tolérable théoriquement chez les TJ, si les forums et particulièrement le forum TJ, sont en fait non pas des "forums" mais des lieux d'enseignement TJ, il faut simplement le dire et arrêter de tourner autour du pot. Je n'ai jamais foutu les pieds sur les forums de Médico "réservé TJ", je ne foutrai plus les pieds ici, c'est pas plus compliqué que çà, comment prétendre que les "apostats" seraient des êtres pervers, quand on utilise la même langue de bois soi-même en montant un forum "ouvert à tous" et en fait qui garde en fait une ligne du parti (TJ dans ce cas).

tu as raison surtout qu'ici c'est inter-religieux il y a de sérieuses questions a se posés...j'ai vue aussi ce berthelot il se disait témoin de Jéhovah...mais voila il parrait que selon les modos c'est faux!

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 28 déc.08, 05:13

Message par franjuant »

Faites grèves de ces topik

?

DELETED

DELETED

Ecrit le 28 déc.08, 06:53

Message par DELETED »

DELETED

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 déc.08, 09:52

newton a écrit : Fuir n' a jamais été digne. Ce forum est interessant. Il n'y a pas lieu de le laisser pourrir par quelques uns qui n'ont d'autre vocation que propagande.

Petite fleur. Il s'est avéré clairement que l'equipe du forum TJ(Medico Nohj) a inventé un faux non-TJ (Exode). D'où des represailles sur l'un des leurs.

si tel est le cas ce n'est pas très chrétien et loyale car tous ceux qui connaissent ce personnage savent pertinament,qu'il est haineux et très prétencieux...pas drole d'être rendu a ce crée des personnages vous savez! quand ils faut crées des personnages pour avoir droit de réponses la heumm..je sais pas la mais... c'est comme un petit peu hypocrite..anyway la preuve n'est peut être pas fait! cependant cela ne me surprendrait guere car il a jamais eu droit a des avertissements pour insulte envers les autres gens du forum ...mais était très présent,et vite a la réponse pour abaisser les autres ho pour cela je le défirais!!! qu'il vienne me le dire ici je serais heureuse de le revoir!!!je n'est jamais craint les hommes encore moin mon ami exode..en bout d'ligne très sur de lui très charmant pour ceux qui ne le connaissent point (innocent) ha moi et lui c'est l'amour fou (kiss) ....ainsi nous aurions droit a tout un débat! :mrgreen: j'ai toujours dis et le répèrais jamais assez que derìères les visages les hommes portent la marque!!! vrai ou faux! ils sont vrai ou sont faux pas compliquer!!!

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 déc.08, 10:52

Message par Fyne »

XD c'est marant ça sur le forum TJ quand on se fais passer pour un TJ on se fais bannir mais quand on est TJ est qu'on se fais passer pour un non TJ on n'a rien........ hein Medico?(voir le membre nommer Exode qui n'est toujours pas bannis je crois et bethmachin qui vient de se faire viré....)
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Nhoj

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.08, 12:12

Message par Nhoj »

Exode n'est pas Témoin de Jéhovah alors arrêtez une fois avec ces pitreries. C'est lassant à la longue.

En plus tu ne l'a même pas vu poster toi. Il n'est pas encore venu depuis que tu t'es inscrite sur le forum. Tu répètes juste une rumeur qu'a lancée un membre qui a essayé de se faire passer pour Témoin de Jéhovah. Source digne de confiance s'il en est.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif - http://www.jw.org/fr/ -
- Ex-Administrateur de http://www.jehovah.forum-religion.org/ -

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 déc.08, 12:22

Message par Fyne »

humm quand on lis ses postes ça porte a douter quand même , il refuse d'apporter une critique meilioraitive ou péjorative sur les TJ et refuse même le principe du sujet "porquoi les autres critiquent il les TJ" alors qu'il n'est pas censé être TJ ^^
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Nhoj

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.08, 12:32

Message par Nhoj »

C'est quelqu'un qui a des liens étroits avec les Témoins de Jéhovah de sa région. Mais il n'est pas Témoin de Jéhovah. Quoi que tu penses, sa ne changera rien.

Quand une personne malhonnête est surprise dans son vice, elle n'a rien de mieux à faire que d'essayer de se débiner en entraînant d'autres à sa suite. C'est exactement ce qu'a essayé de faire ce membre. Alors tu es invitée à ne pas répandre ce genre de mensonges sur d'autres forums.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif - http://www.jw.org/fr/ -
- Ex-Administrateur de http://www.jehovah.forum-religion.org/ -

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 déc.08, 12:51

Nhoj a écrit :C'est quelqu'un qui a des liens étroits avec les Témoins de Jéhovah de sa région. Mais il n'est pas Témoin de Jéhovah. Quoi que tu penses, sa ne changera rien.

Quand une personne malhonnête est surprise dans son vice, elle n'a rien de mieux à faire que d'essayer de se débiner en entraînant d'autres à sa suite. C'est exactement ce qu'a essayé de faire ce membre. Alors tu es invitée à ne pas répandre ce genre de mensonges sur d'autres forums.
j'ai fréquenté 12 ans les tjs aller a la salle du royaume tout les dimanche,les mardis soir et les jeudi..ont m'appelait la brebis perdu...bien sur!!!! t'inqueitte il reviennent toujours me voir!!! je suis pas baptisé! je suis craintive avec raison..j'ai rien contre la famille,car famille c'est protection sauf...qu'il y a danger aussi..prennez garde a la tour je dis! soyez rusé comme des loups et doux comme des colombe tel est ce que le Seigneur nous demande..peux-tu lui ressembler mon frère? et exode je l'invite a répondre,parce que lui non plus n'est pas baptisé...:) également sans problême ainsi que pépé medico que j'admire malgré tout...moi je peux parlé aussi dans ce cas non?

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.08, 14:24

Message par Tokugawa Ieyasu »

newton a écrit : Mais il faut faire la part des choses. La tendance Medico ne represente pas les TJ dans leur ensemble. Sur leur forum, nombre d'entre eux n'ont pas hésité à dire qu'ils n'ecoutaient pas leur anciens, que la WT se trompe souvent, qu'ils sont prêts à faire transfuser leurs enfants..
C'est scandaleux comme attitude, à quoi bon rester dans une religion que l'on ne prend pas au sérieux??

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 déc.08, 15:30

Tokugawa Ieyasu a écrit : C'est scandaleux comme attitude, à quoi bon rester dans une religion que l'on ne prend pas au sérieux??

parce que famille c'est comme protection...voila pourquoi...ils sont pas de mauvaises personnes ceci serais faux de le croire,mais ils sont dans une cages ils faut donc coupé le cadnas!(je vidrais mon sang pour eux) donc pas en jettant des pierres car même le Seigneur lui-même le voudrait pas! continuons a les aimés aussi comme nous même ce n'est pas la .la règle d'or?il est écrit de libéré les captifs, dans l'amour,la paix de l'esprit,en partageant avec ouverture d'esprit, et surtout avec les yeux du coeur de même pour les tjs ....car il n'y aura que l'amour qui triomphera au bout de la ligne...par amour ont sauvera nos proches,nos voisins,il en sera ainsi...les vrais passerons les faux..non..c'est écrit et vous pouvez nier l'évidence même mais ne pourrez jamais arrêter la marche de ce qui a été écrit!
Modifié en dernier par petite fleur le 28 déc.08, 20:17, modifié 1 fois.

BJLP

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Bojour a tous ceux qui on l'Esprit de Tolérance

Ecrit le 28 déc.08, 20:13

Message par BJLP »

Bojour a tous ceux qui on l'Esprit de Tolérance

Tolérance réciproque ( je dit cela pour les T J )

Voici mon témoignage face à eux les T J.

1er: Témoignage
J'ai rencontrer il y a quelques années de cela un jeune couple d'artisant tapissier décorateur et tisserant an l'ancienne.
Le mari c'est vu contraindre à la faillitte car sa femme était devenu T J .
La contrainte venant des T J eux mêmes
Le mari refusant de suivre cette secte.
Consaquence : Un divorce, ( heureusement sans enfants ) une faillitte à la grande joie dite chrétienne des T J.

2eme : Témoignage
Olus directe celui la car directement concerné.
Deux T J sonne à ma porte , trés aimable et trés correcte ils entame la discution avec nous, ma femme et moi.
Etant trés particant sans tomber dans le fanatisme mes réponses envers eux face à la bible sont assez précises et siglante tout en restant trés poli.
Vient dans la discution le sort réversé aux hommes qui n'ont pas eu la connaissance de l'existance de DIEU .
La question était de savoir s'il pouvaient être sauvés.
La question que je leur pausé aux T J était :
" un indien vivant dans la foret amazonienne n'ayant ja jamais rencontré un ùissionaire lui ayant parlé de DIEU , cet indien ayant eu dans sa vie un vécu qui respecte son prochain, et lui même , cet indien peut - il être sauve et avoir une place au paradis?

La réponse que m'ont fait les T J est stupéfiante.
"" Il faudrait que DIEU soit vraiment Amour pour sauver cet homme ""

Trés gentiment nous avons clos notre discution.

3eme Témoignage
Faisant partie d'un groupe d'amnesty international nous avions à suivre un homme , T J de nationalité grec qui refusait de faire son service militaire ( en gréce à cette époque la l'objection de consience était punis de prison) . Grace à A I cet homme a été libéré.
Sa réaction a été de nous engueler car nous n'avions pas le droit d' agir contre la volonté de Dieu qui l'avait mis en prison pour le motif si dessus.

Les T J et les secte anglo américaine ne force pas ceux qui ont des conviction et qui savent leur répondre .
Leurs cibles est souvent ceux qui sont soit dans le doute, la recherche, ou en conflis avec leur religion d'origine.
Prenait un autre bible que la leur , dite leur de na pas couper en rondelles les textes bibliques. Dite leur de remettre dans leur contexte les phrase qu'il vous sortes de la bible en leur pausant les questions suivantes.
Par qui cela à été ecrit, Pourquoi cele à été écrit, Pourqui cela à été ecrit, Quand cela a été écrit, dans quelle langue cela a été écrit vous commencé déjà à voir parraître chez eux un agacement qui finit si vous tenez les coup par les mêttre en défauts et cela ils ne l'aiment pas du tout. Ce genre de réaction est visible aussi dans de la part de toutes les sectes anglo américaines .
Les T J chercheront la faille chez nous, la contrédiction, le doute , pour effirmer leurs vérités.
De plus si on devient T J on doit rompre avec tous ses amis , ses parents, si ceux ci ne sont pas T J . Du moin on vous le conseil.

Ce sont de braves gens mais leur doctrine est dangeureuse.
Les soit disant sages qui sont à New York abusent de leurs fidéle comme cela n'est pas permis dans la bible.

Les T J comme toutes les sectes profitent de la liberté pour imposer un jour l'absence de liberté .

""leur anciens, que la WT se trompe souvent, qu'ils sont prêts à faire transfuser leurs enfants.. ""
Leurs anciens se croient sorti de la cuisse de Jupitére et financiérement il en profittent .

Mais une chose est sur ils sont comme tous les hommes nos prochains donc notre devoir est de les aimer

DELETED

DELETED

Ecrit le 28 déc.08, 21:14

Message par DELETED »

DELETED

Répondre