voila , j'observais avec regret qu'aucune parodie religieuse ne reprenais tous les grand aspect de la foie : la licorne s'occupe de l'absence de dieu , le pasta de la création du monde , la théière de l' irréfutabilité.
donc il m'est venu l'idée de nous faire notre propre parodie en copiant sur la bible et le coran (revu et corriger !) , on pourrait par exemple prendre un prophète qui n'a jamais exister , qui fait l'apologie de l'amour et du bien ,avec des prophéties évidente, sans oublier les incontournables menaces et instructions pour les fidèles des supplices qu'ils doivent infliger au vilains impies.
le but étans d'obtenir une parodie qui soutiens la comparaisons avec les deux bouquin sur lesquels on a pomper , ce qui ne devrais pas être difficile :p
je propose de prendre comme divinité la "Grande Patate Géante" invoquer par patlek(

rappelez vous que toutes les grandes parodies de nos jours on commencer a partir de rien (la licorne d'un site web , le pasta d'une lettre...)
ps : pas de copyright en religion , on peut copier tous les cultes que l'on veux