notre parodie bien a nous

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre

est-ce une bonne idée?

ouai y moyen de s'amuser
10
71%
mouai , a voir
1
7%
bof ça marchera jamais
3
21%

Nombre total de votes : 14

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

notre parodie bien a nous

Ecrit le 17 avr.09, 09:57

Message par Fyne »

plop ,

voila , j'observais avec regret qu'aucune parodie religieuse ne reprenais tous les grand aspect de la foie : la licorne s'occupe de l'absence de dieu , le pasta de la création du monde , la théière de l' irréfutabilité.

donc il m'est venu l'idée de nous faire notre propre parodie en copiant sur la bible et le coran (revu et corriger !) , on pourrait par exemple prendre un prophète qui n'a jamais exister , qui fait l'apologie de l'amour et du bien ,avec des prophéties évidente, sans oublier les incontournables menaces et instructions pour les fidèles des supplices qu'ils doivent infliger au vilains impies.

le but étans d'obtenir une parodie qui soutiens la comparaisons avec les deux bouquin sur lesquels on a pomper , ce qui ne devrais pas être difficile :p

je propose de prendre comme divinité la "Grande Patate Géante" invoquer par patlek( :wink: ) , y a moyen de faire un truc marrant en remplacement le vin des chrétiens par de la vodka (et d'obtenir des prêtres qui officie bourré lol).

rappelez vous que toutes les grandes parodies de nos jours on commencer a partir de rien (la licorne d'un site web , le pasta d'une lettre...)

ps : pas de copyright en religion , on peut copier tous les cultes que l'on veux
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 avr.09, 10:13

Message par patlek »

Ha, mais la Grande Patate Géante : c' est du sérieux!

On ne plaisante pas avec La Grande Patate Géante.

Vous n' étes que des mécréants qui ne croyez pas en la Grande Patate Géante, mais srirat bien qui rirat le dernier! (agitation d' épouvantail a la gloire de la Grande Patate Géante, elle qui vous a créée ainsi que tout le bazar qui va autour)

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 avr.09, 13:06

Message par Wooden Ali »

Quelques précisions sur le culte de la Grande Patate Géante :

Pour les adeptes de la Grande Patate Géante, le juron le plus abominable qui vous conduit droit dans la Grande Friteuse, c'est : "Purée !"

Le peuple élu de la Grande Patate Géante est le peuple belge

Les temples de la Grande Patate Géante s'appellent "Mc Donald". On y communie sous les deux espèces : la Sainte Frite et le Coca

Interdictions culinaires
Peu nombreuses, elles doivent être strictement respectées
Tu ne mangeras pas de pommes de terre cuite à l'eau car c'est une abomination (surtout sans beurre !) (Ronald, 2-5)
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 avr.09, 23:03

Message par Mereck »

tiens, ça me fait penser à ce clip :
http://www.youtube.com/watch?v=c-w004MjRGk

WoodenAli, tu ne confondrais pas Mac Donald et Quick comme Saint temple de la Grande Patate Géante ?

(pour rappel, le quick est belge)

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.09, 23:34

Message par tguiot »

Mereck a écrit :tiens, ça me fait penser à ce clip :
http://www.youtube.com/watch?v=c-w004MjRGk

WoodenAli, tu ne confondrais pas Mac Donald et Quick comme Saint temple de la Grande Patate Géante ?

(pour rappel, le quick est belge)
Ce sont deux églises différentes du même culte. L'une obéit à l'autorité de saint Ronald Mc Donald, l'autre ne reconnait pas cette autorité.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 17 avr.09, 23:38

Message par Ren' »

Et les chips, vous en faites quoi ?
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 avr.09, 23:41

Message par Fyne »

on les donne a la fin de la messe

"le corp de la patate"

"amen"

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 17 avr.09, 23:44

Message par Ren' »

Fyne a écrit :"amen"
Non, "amidon" :D
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 avr.09, 23:48

Message par Fyne »

mdr

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 avr.09, 02:43

Message par Wooden Ali »

Ah, je pressens que tu appartiens à l'un des schismes impies qui a divisé la Patate sous l'influence démoniaque de la Carotte Râpée !
Je ne peux que te prévenir qu'au jour du Grand Épluchage tu devras rendre compte de tes perversions à la Grande Patate elle-même.
Crains de passer l'éternité dans le Grand bain d'Huile de Vidange.
On t'auras prévenu !
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 18 avr.09, 02:50

Message par Ren' »

Wooden Ali a écrit :l'influence démoniaque de la Carotte Râpée !
J'aurais plutôt dit du Grand Doryphore, mais bon, faites votre soupe comme vous l'entendez !

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 avr.09, 03:27

Message par Fyne »

je vote aussi pour le grand doryphore.

je propose aussi que le saint livre soit écris en un langage totalement incompréhensible pour nous permettre de nous cacher dérierre une erreur de traduction si jamais ça tourne mal (quoi? non je copie pas le coran ! ^^) , pourquoi pas en binaire? :p (bon d'accord c'est toujours du français , mais c'est imboufable comme tel (et puis c pas dur a traduire lol):p)

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.09, 03:41

Message par marcel »

mdr !

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.09, 03:43

Message par marcel »

Instruments du culte :
le coupe frites
l'épluche légumes
Les saintes huiles de friture.
etc..

La Vodka : Très bien ( alcool de patates ) !
( péchés ? mince quel mécréant je sais pas l'écrire )

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 avr.09, 04:00

Message par Fyne »

lacérer a coup d'économe , pas éplucher ! pauvre hérétique !

Répondre