Darwiniens et racisme

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
dhmo

dhmo

Ecrit le 28 janv.09, 09:45

Message par dhmo »

AIT LAMARA a écrit : Crois moi les pratiques des nasis en un grand lien avec le Darwinisme, plus exactement celui de gauche ( existant en Europe et au USA, et composer essentiellement de certains((scientifiques)): race superieur, exterminer les hondicaper pour ne pas.........par exemple ensuite toute une race. Il n ya pas que les nasis, qui ont appliquer ces crime les britaniques aussi.
Veux tu bien m'expliquer pourquoi aujourd'hui, quand la théorie de l'évolution est encore plus avancé, il n'y a pas ce genre de comportement dans nos sociétés? En France, au Québec?

N'importe quoi aurait-été une bonne justification pour exterminer les juifs, et exterminer les handicapés et autres (s'il y en a d'autres).

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 janv.09, 12:35

Message par Ryuujin »

AIT LAMARA a écrit : Crois moi les pratiques des nasis en un grand lien avec le Darwinisme, plus exactement celui de gauche ( existant en Europe et au USA, et composer essentiellement de certains((scientifiques)): race superieur, exterminer les hondicaper pour ne pas.........par exemple ensuite toute une race. Il n ya pas que les nasis, qui ont appliquer ces crime les britaniques aussi.
Oui, et puis avec l'Islam tant qu'on y est !!
Restons sérieux enfin !

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 29 janv.09, 06:23

Message par VT61 »

c'est vraiment n'importe quoi !!

Cova Florian

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 févr.09, 07:30

Message par Cova Florian »

J’ai lu votre questionnaire, alors si j'ai bien compris, il s'agit de dire : on peut toujours sacrifier quelques vies pour que (DES AUTRES) puissent vivre, ou plus généralement: qui parmi {Nous} mérite de vivre, ça si ce le mot {nous} est valable dans votre théorie. C'est de cette façon que les Darwiniens maquille leurs vraies idées sacrifier les semi-humains pour protéger la !!!!!!!!Supérieur race!!!!, même si cette supériorité n'as de sens que dans leurs petites cervelles.

Puisque il s’agit de questionnaire, j’aurais souhaiter que tout le monde sortira saint et sauf : que d’autres les sauves, pour l’autre, le problème n’est pas (1 inférieur à 5). Une vie n’est pas un chiffre ou un numéro cette personne à un nom et un nom de père et aime aussi sûrement vivre. Et ce Ted (Qui ne veut pas sacrifier sa vie mais la vie d’un autre) n’a aucun droit de penser a tuer cette personne, car c’est un criminel et ceux qui pense comme lui ce sont les nazis les anciens et les nouveaux.
Il est mignon... Quel rapport entre ça et le darwinisme (à part ma personne) ? et qu'est-ce qui vous fait croire que je répond oui à la question ? (ouh ! mais c'est un vilain procès d'intention, ça !)

En fait, ces tests sont très connus des psychologues, parce qu'ils ont montré, à l'échelle mondiale, que l'on retrouve exactement les mêmes résultats dans toutes les populations, que ce soit des darwinistes, des chrétiens ou des musulmans (et j'en passe). Soit le scénario suivant :

Un train vide, sans passager ni conducteur, se dirige à vive allure sur une voie de chemin de fer. Cinq ouvriers travaillent sur cette voie. Sur une voie secondaire, se trouve un autre ouvrier. Si rien n’est fait, le train poursuivra sa trajectoire sur la voie principale et causera la mort des cinq ouvriers.
Jean se trouve près des voies et comprend ce qui est en train de se passer. Il se trouve près d’un aiguillage qui peut orienter le train vers la voie secondaire. Jean voit qu’il peut éviter la mort des cinq ouvriers en actionnant l’aiguillage, ce qui orientera le train vers la voie secondaire. Mais ce faisant, le train percutera l’ouvrier seul, ce qui causera sa mort.
Jean a-t-il moralement le droit de détourner le train sur la voie secondaire ?

La plupart des gens (75%) répondent que oui, c'est moralement acceptable, qu'ils soient athées ou religieux. Maintenant le scénario suivant :

Un train vide, sans passagers ni conducteur, se dirige à vive allure sur une voie de chemin de fer. Cinq ouvriers travaillent sur cette voie. Si rien n’est fait, le train poursuivra sa trajectoire et causera la mort des cinq ouvriers.
Il est possible d’éviter ces cinq morts. Jean se trouve sur un pont au-dessus de la voie de chemin de fer et comprend qu’il peut éviter la mort des cinq ouvriers en freinant le train avec un objet très lourd. Un piéton portant un énorme sac à dos se trouve sur le pont à côté de Jean. La seule façon de freiner le train consiste à pousser le piéton sur la voie. Mais, ce faisant, le train percutera le piéton et causera sa mort.
Jean a-t-il moralement le droit de pousser le piéton depuis le pont ?

La plupart des gens (80%) répondent non. Et cela n'est en rien modifié par le sexe, l'âge, la culture, la religion, etc. Comme quoi les vilains "athées darwiniens" ne sont pas si différents des autres.

But des tests : comme on le voit, il semble y avoir une incohérence. Dans un cas les gens acceptent massivement de sacrifier 1 pour sauver 5, dans l'autre non. Pourquoi ? Tel est le but de mes investigations. Faut vraiment être borné pour y voir le quelconque triomphe d'une race supérieure

Cova Florian

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 févr.09, 07:33

Au passage : on a reçu le Volume II de l'Atlas de la Création. Toujours aussi beau, et surtout... toujours aussi drôle :lol:

AIT LAMARA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.09, 23:39

Message par AIT LAMARA »

Cova Florian a écrit :Au passage : on a reçu le Volume II de l'Atlas de la Création. Toujours aussi beau, et surtout... toujours aussi drôle :lol:
Ce que tu as écrit dans ton long message, confirme exactement ce que je voulez, j’aime pas réécrire les choses, mais c’est ça ton idée : sacrifier des gens (qui ne mérite pas ou mérite moins la vie, ou leur vie vaut moins, ou….) pour que d’autres puissent vivres. C’est un bon exemple d’un Darwinisme qui trouve beaucoup de soutient d’après toi, peut être car c’est un peu maquiller, mais moi je trouve toujours très moche qu’un humain ne représente q’un chiffre de plus ou de moins.
Juste pour un maquillage moins mauvais, dans ton sondage, tu peux remplacer :
Près de Ted sur le pont se trouve un homme, Par : Tu te trouve près d’un homme sur le pont, cet Homme sait que s’il te pousse sur la voie, tu mourra sur le coup (quelle jolie façon de mourir !!!!, bizarrement sa ressemble au victimes des F16), et ton corps arrêtera le wagon….

ximatt

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 févr.09, 01:36

Message par ximatt »

trollisme ou oeillères ?

Cova Florian

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 févr.09, 07:09

Je pense juste qu'on n'a pas lu mon message... (inteprétation généreuse) (doh)

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.09, 22:41

Message par Ryuujin »

Bon, cela n'a strictement rien à voir avec la théorie de l'évolution ni quoi que ce soit qui s'en rapproche.

Mais quand même, par curiosité, réponds donc à cette question :
Un train vide, sans passager ni conducteur, se dirige à vive allure sur une voie de chemin de fer. Cinq ouvriers travaillent sur cette voie. Sur une voie secondaire, se trouve un autre ouvrier. Si rien n’est fait, le train poursuivra sa trajectoire sur la voie principale et causera la mort des cinq ouvriers.
Jean se trouve près des voies et comprend ce qui est en train de se passer. Il se trouve près d’un aiguillage qui peut orienter le train vers la voie secondaire. Jean voit qu’il peut éviter la mort des cinq ouvriers en actionnant l’aiguillage, ce qui orientera le train vers la voie secondaire. Mais ce faisant, le train percutera l’ouvrier seul, ce qui causera sa mort.
Et toi, dans ce cas, que fais-tu ?

Est-ce que tu ne fais rien, et tu regardes les cinq ouvrier mourir, ou est-ce que tu essaye de changer l'aiguillage du train pour qu'il n'y ait qu'un seul mort et non pas 5 ?

ca n'a rien à voir avec la théorie de l'évolution qui décrit ce qui se passe dans la nature. Ici, on ne parle pas de nature : on parle de société humaine ce qui n'a strictement rien à voir.

AIT LAMARA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Darwiniens et racisme

Ecrit le 14 juin09, 23:59

Message par AIT LAMARA »

Je pense que j’ai répondu a cette question, que dois je faire ?
Bain a force de le répéter ça me tape un peu sur les nerfs, 5 vie ou une vie ????
En dirait qu’on parle de bétails et non de vies humaines
Ce n’est ni toi ni moi qui décides a la place de cet homme, de lui arracher la vie et l'arracher de sa famille, s’il veut être un martyre, il est libre mais c’est pas toi qui décide car sa serai tout simplement un meurtre.
Et comme j’ai déjà dit , c’est exactement la logique du darwinisme: sacrifier des populations des peuples tem pis .
Même les plus modérés diront, on a fait ça pour préserver plus d’humains et pour qu’ils puissent profites d’une meilleurs vie.

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 juin09, 01:37

Message par Nizar89 »

Bonjour,
Le dernier message date d'il y a cinq mois :mrgreen: .

Sinon, je vois pas trop le rapport entre une théorie scientifique démontré, et le racisme :shock: .
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

Denys

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin09, 02:00

Message par Denys »

On est bien d'accords Nizar, et je l'ai déjà dit, la théorie darwinienne de l'évolution est une théorie scientifique qui explique la diversité et l'unité actuelle du vivant et n'a rien à faire avec la morale. Apparemment Ait Lamara a du mal à comprendre cette chose somme toute simple.
"Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser." -Gaston Bachelard-

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 juin09, 03:08

Message par quinlan_vos »

Pourtant, il semble effectivement qu'il y ait un lien.

Je trouve l'exemple de Ryujinn assez intéressant, d'ailleurs.
Dans le règne animal, on se rend compte que, justement, on choisira plutôt la mort d'un membre du groupe que de cinq, puisque cett dernière option mettrait en dangerla société. En outre, on se rend beuacuoup compte que les éléments les plus "inutils" (vieux, qui ne peuvent plus se reproduir, etc...) se porteront d'abord volontaires.
C'est, effectivement, ce qu'on pourrait appeler la morale chez nous, puisque la morale est dérivée de ces nécéssités biologiques.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

AIT LAMARA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin09, 21:45

Message par AIT LAMARA »

Pour avoir une idée sur le lien il faut bien lire le début.
Une théorie démontée????? je te défit de nous donner cette démonstration.
Quand vous descendez au fondement de n'importe théorie (y compris physique ou mathématique) tu trouveras des hypothèses ( il faut y croire pour être par tisant de la théorie en question et donc devient vérité pour toi). finalement c'est des hypothèses qui expliques certains phénomènes observés.
et donc ne pas croire une théorie n'est pas contre la science. Les jolies découvertes et le grand progrès scientifique dans tout les domaine de science de naturelle et de la viene doit rien a cette théorie .

AIT LAMARA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin09, 21:53

Message par AIT LAMARA »

quinlan_vos a écrit :Pourtant, il semble effectivement qu'il y ait un lien.

Je trouve l'exemple de Ryujinn assez intéressant, d'ailleurs.
Dans le règne animal, on se rend compte que, justement, on choisira plutôt la mort d'un membre du groupe que de cinq, puisque cett dernière option mettrait en dangerla société. En outre, on se rend beuacuoup compte que les éléments les plus "inutils" (vieux, qui ne peuvent plus se reproduir, etc...) se porteront d'abord volontaires.
C'est, effectivement, ce qu'on pourrait appeler la morale chez nous, puisque la morale est dérivée de ces nécéssités biologiques.

Oui ce que tu dit est une réalité notamment pour les darwinistes de gauche ça était appliquer par les nazis avant et pendant la guerre . pire encore par les britanniques bien avant. Et des gens continus de l'appliquer jusqu'à maintenant de plusieurs façons.

Répondre