PS: aucun ulema ou imam n'interdit ce genre de décision, mais le "temps en temps" c'est à revoir

@+

Loubna a écrit :Si tu as un problème avec les saoudiens, va dans "actualité" ou "Général libre". Le prophète et ses sahabas sont de mekkah, et el madina, des villes de la saoudie actuelle.
Tu veux dire que le Coran était modifié, et donc la promesse de Dieu pour le protéger contre la modification n'est pas réelle aussi!les verset du coran originel etait donc :
1.Subhana allathee asra biAAabdihi laylan ........... sans le "mina almasjidi alharami ilaalmasjidi al-aqsa allathee barakna hawlahu linuriyahu min ayatinainnahu huwa alssameeAAu albaseeru" ( qui est un ajout , qui est hors sujet de la sourate )
002. Waatayna moosa alkitaba wajaAAalnahu hudan
libanee isra-eela alla tattakhithoo min doonee wakeelan
sambion a écrit : Tu veux dire que le Coran était modifié, et donc la promesse de Dieu pour le protéger contre la modification n'est pas réelle aussi!
Tu sais, tu ne respecte pas la raison d'être du forum, et tu te base sur des interprétations pour dérouter tout le monde, sur ce je te signale que t'es entrain de dépasser les bores, et pire tu propose des idées dangereuses, c'est pour ça que je vais te demander de revoir tes interventions, et entre temps élimine toute manifestation de remise en cause du Coran, de la sounna, ou de la 3a9ida, de ta part, si tu compte continuer la discussion avec nous !
erwan a écrit :vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites c'est pathétique.
Tenez vous au courant des choses avant de dire des choses effarantes.
On n'adore pas les savants ,et les savants se basent sur le coran . Ils craignent dieu et c'est d'ailleurs signe d'intégrité.
Ils ne demandent pas d'argent contrairement à certain ,ils étudient toute leur vie afin de comprendre .
Et vous qui êtes nés hier , vous prétendez avoir tout compris.
Vous manquez d'humilité envers votre seigneur ce qui est un signe de fourberie.
Orgueil + ignorance ne fait pas bon ménage.
Bref ici on enseigne pas votre voie innovatrice.
Et ksos4life attend toi à recevoir un mp de la part de ton frère zindiq ,il t'enseigneront qu'il faut suivre le messager hicham ,mahdi ou qui que ce soit d'autre et c'est à toi de voir.
Ils te demanderont de payer pour suivre des cours particuliers , t'expliqueront le coran et la religion en fonction de leur passions et de leur réflexion digne d'un enfant de 10 ans.
Mais libre à toi de choisir à toi de savoir où est la voie ,tout ce que vous ferez sera pour ou contre vous.
MAis ce qui est triste c'est de venir sur un forum afin d' enseigner et de comprendre l'islam et voilà que des gens sont égaré par d'autres et ceci dans un site d'enseignement.
Bref .
message pour le zindiq!
Mais quel est ton objectif ici.
Que veux tu nous dire.
Il y a un messager qui a reçu une révélation de la part de Dieu swt.
As tu le droit de garder ceci en secret?
Alors dit nous si il y a un messager qu'on doit suivre et prouve le.
Ils se sont autyo proclamé d'accord.. Ils onr ey certainement quelque chose qui a pu tromper les gens pour qu'ils croient en cette auto proclamationk-sos 4 life a écrit :Je dois payer pour comprendre le coran, par des gens qui se sont auto-proclamé savant ?......
C'est une blague ?
A mon avis, c'est moi qui fait leur faire payé la consultation coranique....... parce qu'il sont pas plus savants qu'un agriculteur dans son champs, ou un berger avec ces moutons.
Pour etre savant avant tout faut etre HONNETE![]()
Pour etre musulman faut etre Honnete et avoir la Foi............. non pas etre savant , medite sur ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités