je t'invite a faire de l'auto censure tu est hors sujet ce qui interdit pour nous l'est aussi pour toiLoubna a écrit :

je t'invite a faire de l'auto censure tu est hors sujet ce qui interdit pour nous l'est aussi pour toiLoubna a écrit :
Relis ce que j'ai ecris, on est bien dans l'interprétation du coran, ulemas, muftis etc..momax a écrit :
je t'invite a faire de l'auto censure tu est hors sujet ce qui interdit pour nous l'est aussi pour toi
Salam,k-sos 4 life a écrit :
Prouve le moi que je ment
moi je te le prouve qui ment .
C'est hram de Mentir , si tu le sais pas... c'est hram d'egarés les gens.
Moi je t'invente rien,
je te montre, les versets ces sous tes yeux........ ou tu le vois ou tu le vois pas
Verset 1 S'arrete a Laylan ( la nuit) comme tous les verset qui le suivent , c'est la base d'une recitation coranique
tu veux le nier ???????
et c'est pas de Muhamed qu'il s'agit ....... c'est Moise , la preuve le verset 2, poursuit avec Moise ..K
tu veux le nier ?
la mosquée al Aqsa a eté construite en 751, c'est gravé sur les murs de la mosqué.....donc aucun doute
tu veux le nier ?
C'est pas parce que toi tu ne le vois pas... que tout musulmans doit pas le voir
tu veux le nier ?
T'as aucun argument a apporter et tes accusation sont sans fondements.
Tu peux le nier ?
donc de quoi on parle.... vous voulez que je parle du coran, et une fois qu'en en parle... vous voulez pas les reponses
on fait quoi alors ?
Dieu a dis : " maudit soi les yeux fermés"
Tu est entrain d'indure les musulmans en erreur........ laisse les reflechirs et faire leur propre jugement
si tu est veridique apporte moi des arguments qui prouve que j'ai faux ou que je ment.
tu en a pas .... tu peux le nier ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités