Interprétation du Coran!

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
momax

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: Interprétation du Coran!

Ecrit le 05 juil.09, 01:57

Message par momax »

Loubna a écrit :
je t'invite a faire de l'auto censure tu est hors sujet ce qui interdit pour nous l'est aussi pour toi (razz)

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.09, 01:57

Message par erwan »

ksos4life

ce n'est pas les savants qu'il faut payer mais le maitre de alkamil ton frère ,demande lui ,il te le dira si ce n'est déjà fait en privé.

Al masjid alaqsa et le dome du rocher ne sont pas les mêmes.
Tu ne fais que prouver de plus en plus que tu t'enfonce ,et que tu as du mal à comprendre .
sais tu lire comme le commun des hommles ou bien tu as ta lecture à toi.

les gens qui font croire qu'ils sont médecins sans les connaissances pour l'être sont des charlatans.
comme toi d'ailleur. je n'ai rien lu de ta part digne d'une personne censé.

tu as ta religion ,dont tu esle fondateur,waw ,tu en es le fondateur, bravo.
tu peux appeler ta religion comme tu veux ,et vas y prêche tant que tu veux ,c'est ton droit tu es libre.
Si tu crois qu'on est dans le faux et toi dans le vrai , tu as raison.
En effet je ne suis pas ce tu suis ,et toi non plus.
Et vérifie avant de parler ,lis et esaie de comprendre.
Mon message précédent était pour alkamil et son maitre qui fait payer ces court ,ou as tu vu qu'il était question de savant.
Ah oui tu as une comprehension des textes original ,donc folle .
Al masjid al aqsa n'est pas la même mosquée que le dome du rocher avec la coupole en cuivre.
vérifie et tiens moi au courant.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]

Ecrit le 05 juil.09, 02:03

Message par Loubna »

momax a écrit :
je t'invite a faire de l'auto censure tu est hors sujet ce qui interdit pour nous l'est aussi pour toi (razz)
Relis ce que j'ai ecris, on est bien dans l'interprétation du coran, ulemas, muftis etc..

Et si tu n'a que des remarques personnells à faire, utilise les Mp; @+
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 juil.09, 02:17

Message par sambion »

k-sos 4 life a écrit :
Prouve le moi que je ment
moi je te le prouve qui ment .
C'est hram de Mentir , si tu le sais pas... c'est hram d'egarés les gens.
Moi je t'invente rien,

je te montre, les versets ces sous tes yeux........ ou tu le vois ou tu le vois pas

Verset 1 S'arrete a Laylan ( la nuit) comme tous les verset qui le suivent , c'est la base d'une recitation coranique
tu veux le nier ???????

et c'est pas de Muhamed qu'il s'agit ....... c'est Moise , la preuve le verset 2, poursuit avec Moise ..K

tu veux le nier ?

la mosquée al Aqsa a eté construite en 751, c'est gravé sur les murs de la mosqué.....donc aucun doute

tu veux le nier ?

C'est pas parce que toi tu ne le vois pas... que tout musulmans doit pas le voir

tu veux le nier ?

T'as aucun argument a apporter et tes accusation sont sans fondements.

Tu peux le nier ?

donc de quoi on parle.... vous voulez que je parle du coran, et une fois qu'en en parle... vous voulez pas les reponses

on fait quoi alors ?

Dieu a dis : " maudit soi les yeux fermés"

Tu est entrain d'indure les musulmans en erreur........ laisse les reflechirs et faire leur propre jugement
si tu est veridique apporte moi des arguments qui prouve que j'ai faux ou que je ment.

tu en a pas .... tu peux le nier ?
Salam,

Si tu veux je peut te donner une infinité de truc à la méthode d'analyse que tu viens de donner, mais comme je l'ai cité avant, la raison d'être du forum, est bel et bien pour apprendre ce qu'on a, et on ne doit rien ajouter!

Si tu avance que Dieu parle de Moise (as) et non de Mohammad (as) alors cite tes références! Si tu crois que c'est Moise, alors expose le de la façon :"Je pense que, .........puis (Allaho A3lam)".

Ce que tu compte entamer n'est qu'une porte vers la perte de la religion, et vers la divergence totale!
Dieu nous a conseillé de suivre les savants ( Oulo Al Albab), et si nos savants se mettent d'accord sur l'application d'un principe, alors on est obligé de les suivre (à condition que ça ne change pas ce qui a été déjà établi!).

Si tu demande à ce que chaque personne se réserve le droit de comprendre le Coran comme il veut, alors ce que tu viens de proposer n'est qu'une invitation à la pagaille!
Partager vos expériences et problèmes sur la vie (Forum : La vie)

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.09, 03:17

Message par k-sos 4 life »

Tu veux que je devellope donc. Ca te suffit pas l'evidence ?

1- Le Dome du Rocher c'est Al-Majlas Al-Aksa, c'est le meme, il se situe a Jérusalem, sur les ruines du temple de Salomon
tu ne trouvera pas une mosqué de ce nom, ailleur .......... n'invente pas stp

2- Pourquoi il s'agit de Moise ? :
Isra , veut dire litteralement " Partir rapidement" = fuir, que les islamistes confonde avec " VOYAGER" ( voyage nocturne) dans le but d'etablir une histoire d'ou l'ajout : Le muhamed entre parenthese c'est les non-musulmans qu'il l'on ajouté, dans le texte arabe il ne figure pas , eux meme sont influencer par la tradition ...

Tu peux faire le test : Chaque fois que tu trouvera dans le coran le mot ISRA ( fuir) tu verra que il y a Moise avec et liés a Moise
( je te laisse faire le test ,........ tout seul..........si tu est honnete..... et si tu lis le coran tu trouvera Isra - Moussa

D'autre part le verset 1 : "Gloire au serviteur qui a fuit la nuit" ( en arabe le verset se termine par "an" - laylan)

donc c'est qui se serviteur ? la reponse est evidente dans le verset qui suit cad le 2 :

17.2. Nous avions donné à Moïse l’Écriture dont Nous avions fait un guide (Hudan)
pour les enfants d’Israël, en leur prescrivant : «Ne prenez pas de protecteur en dehors de Moi, ( wakilan)

la suite des versets se termine pour une meilleur recitation par AN aussi

et pour information si tu connais les hadiths, vu que tu aime les hadiths........ la sourate ne se nommer pas " le voyage nocture" ( qui est faux , vu que ISRA veut dire fuir et non voyage)..... MAIS se nommer " les fils d'isral" ( les fils d'Israel)
( c'est pas moi qui le dis c'est les hadiths)....... je te laisse cherché aussi

Si ca c'est pas evident ..................il te faut quoi ?

donc le serviteur de Dieu qui a fuit (Isra) la nuit c'est Moise, c'est Moise qui a fuit la nuit d'Egypte

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.09, 03:36

Prend tout les mots du coran ISRA ....... et si c'est pas liés a Moise... c'est que je suis un menteur

a toi de me le demontrer..... si tu est veridique......
si tu trouve pas , je le ferai moi........... mais je prefere que tu fasse l'effort, que je te mache pas tout le travail
fait un minimum d'effort.....!

fais toi aidé par des experts si tu peux pas !

allez salem

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 juil.09, 04:56

Message par sambion »

Salam,

ISRA du verbe ASRA, YORSI = marcher dans la nuit, nom = Sayr

Bonne chance avec tes quêtes de versification du Coran! Que Dieu nous protège de tes dangereuses falsifications!
Partager vos expériences et problèmes sur la vie (Forum : La vie)

k-sos 4 life

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.09, 07:55

Censuré

Pas de polémique dans cette section

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]

Ecrit le 05 juil.09, 08:02

Message par Loubna »

Je ferme le sujet, jusqu'à ce qu'on se calme :)
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Verrouillé