Temoin a écrit :
Satan n'a aucun pouvoir devant la parole de Dieu
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur òte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants. (Coran 7:157)
alors il n'a pas pu falsifié les livres de la bible..
autre question
157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré..... L"ange s'adressse a mahomet par Allah alors pourquoi ne dit-il pas ...Ceux qui te suis toi le prophète illétré et tu es écrit dans la thora et l'évangile ....?
La phrase nous conduit a une autre personne car ce n'est pas personel et en plus il reçoit d'Allah.
Si Dieu me parlerait par un ange va-t-il me dire ceux qui suive ou être plus précis avec une formelle personelle (tu es) en sachant que le discours est venu sur mahomet avant ?
Le coran pensait peut-être que Jésus était illétré...
Cela resemble beaucoup a un verset que Jésus dit : leur òte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux.
Matthieu 11:29 Prenez sur vous mon joug et laissez–vous instruire par moi, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos.
Matthieu 11:30 Car mon joug est bon, et ma charge légère.
Mahomet l'a dis dit dans le coran ???