"Les pires bêtes, auprès de Dieu, sont ceux qui ont été infidèles et qui ne croient donc point" (le Saint Coran 8 : 55)
qu'en pensez-vous

C'est caricaturale, mais ce mini-comic illustre parfaitement tout ça :Vicomte a écrit :J'en pense que face à une telle affirmation, il faut la vérifier.
La question revient donc à se demander : les athées ont-ils un comportement moins éthique que les croyants ?
Et la réponse est : c'est exactement le contraire.
Excuse-moi mais je vois pas trop le rapport entre le fait d'avoir fait alliance avec Mohammed et la désignation "ceux qui ne croient donc point"!alfred76 a écrit :Citations hors-contexte:
55. Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),
56. ceux-là mêmes avec lesquels tu as fait un pacte et qui chaque fois le rompent, sans aucune crainte [d'Allah].
Dans le Coran, plusieurs sourantes - dont celles-ci - sont des réponses à des situations précises. Il ne vise pas les incroyants mais ceux avec qui Mohammad (saw) a fait alliance... puis l'on brisé pour se révolter.
Bel exemple d'analyse de fond, étayée, raisonnée, référencée, objective.psycha a écrit :qt à la bd pro athée, c qd meme très cucu la praline...
apparement y a des athés qui n'ont rien à envier de certaines carricatures de cathos...
Toi aussi, tu trouves !Bel exemple d'analyse de fond, étayée, raisonnée, référencée, objective.
Parole 100% humaine.glaive a écrit :
"Les pires bêtes, auprès de Dieu, sont ceux qui ont été infidèles et qui ne croient donc point" (le Saint Coran 8 : 55)
qu'en pensez-vous
Il y a au moins une touche d'humour dans sa signature. Moi, ça me fait rirepsycha a écrit :tu sais entre le premier propos sur les mécréants pire que des bestiaux, c'est tout autant nul que ta signature...
Encore ? Psycha, je t'invite vraiment à surveiller tes expressions. Je sais que ce n'est pas le cas (en tout cas je l'espère) mais tu donnes vraiment l'impression de te poser en plus savante, plus intelligente, plus cultivée, plus intéressante, plus proche de la Vérité, que quiconque d'autre sur ce forum.psycha a écrit :et j'ai de meilleures réferences que ça pour l'humour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités